Radio France Bleu Alsace

Radio France Bleu Alsace, Radio France Bleu Alsace en direct, écouter Radio France Bleu Alsance mobile
Tu as bien dormi ? Ouais, un peu. C'est toujours comme si ma tête était une boule de bowling, mais je ne pense plus que j'vais vomir dans mes chaussures maintenant. Ça progresse. Tu ne bois pas d'habitude, si ? Cette semaine est tout sauf normale. Pourquoi ça ? On a raté la dernière visite. On peut en apprendre plus sur les salles de langues et le milliard de dollars de dotation un autre jour. donc ton père Écouter radio Je pensais que tu restais avec lui. Oui. Il est juste à côté. Alors qu'estce qu'il enseigne ? Histoire de l'art. T'aime bien l'art aussi ? Un peu. J'aime écrire, mais qui sait. Qu'estce que tu cherches ? Des poils de chien. C'est sensé guérir la gueule de bois, non ? On a fait une razzia. Qui a bu le rhum à l'ananas ? Coupable. Combien tu crois que ça coûte tout ça ? Non, pas tant que ça. Peutêtre quelques centaines de dollars. Je suis sérieuse. Moi aussi. Dis juste à ton père que tu a beaucoup bu. Et inviter un garçon. Je pense que ça va aller vraiment bien. Quelqu'un d'autre sait qu'Alison est vivante et l'a dit à la police. Holbrook sait de qui ça vient ? Il a dit si ça venait d'une fille ou d'un garçon ? C'est anonyme. Et ils essaient encore de comprendre. Je reviens tout de suite Quoi de neuf ? Ton SMS disait que je devais venir te voir. Oui, ma mère voulait vous inviter, toi et ta famille pour dîner juste pour dire merci pour tout. C'est vraiment gentille de sa part, mais elle n'a pas besoin de passer par tout ça. Croismoi, tu ne peux pas rater ça. Elle ne cuisine pas souvent, mais quand elle le fait, c'est assez incroyable. J'ai pensé que peutêtre on pourrait dîner un jour. Juste nous deux. Bien sûr. Attends, comme un rencard ? En fait j'espère que sç en sera un. Que pensestu de demain soir ? Il t'a invitée à sortir ? Ok, je ne critique pas le timing, Mais Écouter radio Estu au moins prête à ça? Maintenant, je suis prête. J'espère qu'il n'arrivera rien d'autre de dingue d'ici la. Boire un verre de salade est supposé me rendre ma vie ? Ton corps a besoin de nutrition. Tu te sentiras plus forte, plus propre, tu dormiras mieux. Je dors très bien. Je t'ai entendue faire une lessive à heures du matin. Mes draps étaient sales. Quoi, tu veux les analyser aussi ? J'ai juste trouvé ça inhabituel. Tu sais, avec les médicaments ADHD les gens ont tendance à dormir beaucoup durant le sevrage. Et tu es irritable. Des symptômes grippaux ? Plus maintenant. Des cauchemars ? Mmh, et à propos des hallucinations ? Peutêtre. Il n'y a pas de quoi s’inquiéter. C'est juste ton corps et ton esprit qui se renouent. Prendre les médicaments et des choses se présentent. Quel type de choses ? Les choses que tu as oubliées. Que tu as supprimées. Que tu as besoin de régler. La première fois que j'étais en convalescence, un régime sain et du sport, ça a marché pour moi. Ça fait du bien. Ça vaut le coup d'essayer. Tu as déjà fait du yoga ? Non, pas vraiment. Je n'excelle pas en sport sauf s'il faut battre quelqu'un. J'aimerais éviter la concurrence. Ça a peutêtre déclenché tout dès le début. Mais te botter les fesses au tennis pourrait être vraiment thérapeutique. J'ai le sentiment que tu voudrais me botter le cul. Mais je suis dans la grange jusqu'à ce que tes parents et le docteur en décident autrement. Donc sois motivée. On a beaucoup à faire. Je vais juste prendre une petite douche. Musique, j'ai vraiment besoin de te parler. Je commence à m’inquiéter car je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'ai juste besoin que tu me dises que je ne suis pas, une horrible personne. Pourquoi je n'entends pas l'eau couler ? Hanna, je sais ce que tu as fait. Et ça ne m'amuse pas. Depuis quand obtenir un café au lait écrémé est un crime ? Nous ne sommes pas là pour plaisanter, Hanna. Gabe, de quoi elle parle ? Ça ne sera pas dur pour moi de faire correspondre ton écriture au mot. Une fois fait, je devrais t'interroger au poste. S'il y a autre chose que tu veux dire à propos du mot, c'est maintenant. Elle ne trouvera rien. Je jure, je ne l'ai pas écrit. "Bon flic, mauvais flic" je pensais que ça ferait l'affaire, mais elle est coriace. Je l'aime bien. On a arrêté sa mère par erreur. Et sa famille a traversé l'enfer. Mes tripes me disent qu'elle essaie de faire pareil. Qu'elle nous fait courir. Je connais cette fille. Quelque chose cloche. Je pense que ce mot est légitime. Nous sommes seuls avec cette théorie. Mais garde un oeil sur elle. Voyons si elle en parle à une de ses amies. Elles sont peutêtre impliquées. C'est ton père ? Il veut m'amener au restaurant ce soir, un moment pèrefille. Au Jeremiah's ? Comment le saistu ? C'est le seul bon végétarien par ici. Comment tu en sais autant sur SU ? Je pensais que tu étais de Cedar Rapids. C'est vrai. Mais mes parents étaient à l'école ici. Ils se sont recentrées sur le campus à chem lab, en première année. J'ai trois soeurs aînées elles sont toutes diplômées de Syracuse. Avec une très bonne mention. Laissemoi deviner. Tu ne veux pas entretenir la tradition ? Je vais au Berklee College de musique. C'est incroyable. Oui mais, mes parents pensent que la musique ne s'étudie pas. Et toi ? J'aime la musique. Tu sais ce que je veux dire. Tu n'es pas venue pour chercher une université. Un con vient de briser mon coeur en millions de morceaux. C'est beaucoup. Parlemoi de ça. Bref, il est revenu donc je suis là. J'avais juste besoin de disparaitre un peu, je suppose. Ça ne sonne pas bien. Il est le con, mais tu es celle en exil ? Ça ne devrait pas être l'inverse ? Non pas que je me plaigne. Tu ferais mieux pas. Je peux le finir. Et si tu montais ranger ton linge ? Merci. J'y vais. Veronica, estce que je peux entrer ? Je passais juste pour voir si tu as eu le flyer que j'ai laissé dans ta boite aux lettres à propos du défilé de robes de mariées pour collecter des fonds. Je l'ai eu. Je n'ai pas eu ton coupon réponse. Je vais vérifier le calendrier. Je reviens tout de suite. Tu as l'air bien. Ta mère m'a dit que tu avais attrapé un virus. Ton emportement chez moi était une réaction à un surdosage de médicament ? La prochaine fois je prendrais des médicaments de marque. Je suis désolée pour tout ce que j'ai dit et pour la façon dont je vous ai agrippée.