Radio Nostalgie 90.4

Radio Nostalgie, Radio Nostalgie direct, Radio Nostalgie écouter en direct
Et je connais Ernest Hemingway. Je le connais vraiment! N'importe quoi. Je te dis qu'on se connaît bien. Siÿentrais dans un bar à Paris Radio il se souviendrait peutêtre pas de mon nom, mais c'est sûr qu'il m'enverrait la main. Oui, c'est ça. Et toi, t'as gagné le prix du meilleur écrivain au pays. À quoi ça sert, tout ça? Bon Radio Iïextraterrestre Radio l'extraterrestre met enceinte la fermiere. D'accord. Pourquoi? Parce qu'il veut Pinséminer dans le but de propager son espèce sur la Terre et de la dominer? Parce qu'elle lui rappelle sa bienaimee qu'il a dû laisser sur sa planète. Mais c'est un moucheron géant! Sa copine peut sûrement pas avoir l'air humaine. Y a pas que le physique qui compte. Il tombe amoureux d'elle, tout simplement. Oui, OK, si tu le dis. Tu penses trop. Ça va? Oui. Tu veux continuer plus tard? Oh, non, vasy. Je t'en prie. D'accord. Franchement, ça te manque pas des fois de Radio d'écrire un film qui soit Radio pas forcément génial, mais juste bon'? Tu dois bien encore avoir quelques idees? Non? Quelquesunes, c'est vrai. Dont une qui ne me quitte jamais. On a vu une corrida, au Mexique. Il y a plusieurs années. À la fin, lorsque le taureau est mon, tous ces gens par milliers ont éclate de joie. Tous sauf trois. Cleo, moi et Radio et un petit garçon assis a l'avant. Il pleurait. J'ai toujours voulu savoir pourquoi. Eh bien Radio mécris l'histoire et tu le sauras. Mais prometsmoi une chose. La donne pas a ce connard de Frank King. Je t'en supplie. Oui. D'accord. Mars Pour présenter le prix du meilleur scénario, voici un acteur qui sait lire, Kirk Douglas! Niki, viens vite! Qui va le remettre? Radio Nostalgie 90.4 C'est bon, j'arrive! L 'enveloppe. Et l'oscar est décerné à: Vacances romaines de Ian McLe/Ian Hunter. Ouais! C'est toi, papa! Tu l'as eu! C'est fantastique, papa! J'accepte le prix au nom de Radio Nostalgie 90.4 Hunter. Bon, estce que maintenant, on va pouvoir être heureux? Je veux pas l'avoir. Mais je veux pas l'avoir plus que toi. Mais c'est ton nom qui est inscrit là. C'est toi qui l'as écrit. Mais ce prix est à toi. Allô'? Et ça m'a très bien réussi. L'histoire de gorille que tu m'as demandée. Ah Radio Papa. Hein? Un appel pour toi. Pour quel nom'? Pour toi. Un certain Buddy Ross. Alors, la rumeur est vraie? Vacances romaines, c'est toi? Que puisje faire pour toi, Buddy'? Je produis des flops monumentaux. Je n'ai plus un sou. Hum. Et j'ai enfin un truc valable en vue. La classe. Trois vedettes. Le scénario Radio Il n'y a pas de scénario, en fait. Ça fait onze scénaristes qui me baisent et les acteurs menacent de lâcher. S'ils le font Radio c'en est terminé. Tu tournes quand? Dans dix jours. T'as déjà quelque chose? Ton nom ne serait pas au générique. Tu comprends Radio Et je ne pourrai pas te payer avant le tournage. Je comprendrais que tu veuilles me cracher au visage. Mais on a déjà fait de bonnes choses ensemble. Rappelletoi! Je t'en prie. .Je dois encore réviser un texte pour les frères King. Et j'ai juste deux mains. C'est celuici. Il faudrait que tu me remplaces. Pour que failles sauver ce cher Buddy Ross. Humhum. Non, pour qu'on arrive à détruire cette liste noire. Oh, Seigneur! C'est reparti. Ça risque d'être un très grand film, et si Radio Nostalgie 90.4 a un bon scénario Que tu vas lui donner, non? Que je vais lui vendre une jolie somme. Bien oui. Pour l'argent! C'est pour ça qu'on a fait tout ça! Pour l'argent! Pourquoi tu n'arrives pas a saisir? On fait un seul bon projet, et nous pourrons faire tous les grands films! Nous verrons alors cette sinistre farce s'effondrer, car tous les auteurs qu'on refuse d'employer vont travailler malgre tout. Ah, c'est épuisant! Pourquoi faut toujours que tu parles comme si on allait graver tes discours dans la pierre? Je refuse de dépanner Buddy Ross! Bon sang! Tu es toujours contre! Mais non, c'est pas ça! Tu t'opposes à toutes les bonnes idées. Ces connards ont fait des horreurs! On devrait poursuivre cette ordure en justice. Ah oui? En voilà, une idée! Oui! Les producteurs aussi! Et les studios! Il faut les poursuivre! C'est brillant! Oui, perdons encore et engraissons nos avocats! Radio Nostalgie