Galaxie FM 95.3

Galaxie FM, Galaxie FM 95.3 direct, Galaxie FM 95.3 écouter en direct< Écouter radio <--more-->
Quelle horreur, une émission pareille Radio en ligne C'est immoral Écouter radio Tellement tu ne râles, pour que ne pas en faire une bouchée Radio en ligne Vous en avez laissé brûler l'omelette Écouter radio Monsieur Villard et monsieur Ruffin vont se faire gronder. Ils jouent au billard. J'empeche pas les gens de jouer à ce qu'ils veulent Écouter radio Et même au billard Radio en ligne Mais à condition qu'ils arrivent à l'heure Écouter radio Ah Écouter radio Monsieur Villard enfin, voyons Écouter radio Je suis navré mademoiselle Écouter radio Moi aussi, mais c'est pour vous Écouter radio ça pas pu être vous, voyons Écouter radio Mais si, mais si Écouter radio Quand on a un estomac de vingt ans Écouter radio Marceline servez monsieur Villard. Bonsoir Mlle Legrain Écouter radio Bonsoir Monsieur Villard Écouter radio Qu'avez-vous fait de votre partenaire Galaxie FM 95.3 Deux, trois, quatre, quel partenaire Écouter radio Monsieur Ruffin n'était donc pas avec vous Écouter radio Neuf Radio en ligne pas que je sache Écouter radio Et vous disiez Écouter radio Non, mais j'ai dû, mal comprendre Écouter radio D'ailleurs, il me l'a pas dit exactement Radio en ligne Enfin c'est moi qui ai compris ça Écouter radio quatorze, quinze, seize, dix-sept Radio en ligne Monsieur Ruffin voyons Écouter radio Je ne dîne pas Mlle Mercier Écouter radio Je vous demandais l'autorisation Radio en ligne De me retirer tout de suite dans mes Radio en ligne appartements Écouter radio Sans manger Écouter radio Je suis fatigué Écouter radio Oh Écouter radio mais je vais vous faire monter un plateau Écouter radio Ah non Écouter radio ça, alors c'est inutile, je vous assure Écouter radio Non, ça, j'y tiens Écouter radio Mais Radio en ligne vous êtes soufrant Écouter radio Pas du tout je me porte comme le Pont-Neuf Écouter radio Marceline Écouter radio Oui Écouter radio La chaudière Radio en ligne Il nous semble que la chaleur baisse. Bien, mademoiselle Écouter radio Donnez, je vais vous le porter, si vous voulez Écouter radio Qu'est-ce que c'est Écouter radio Tient Écouter radio vous avez une nouvelle fonction Écouter radio Oui, bonsoir Écouter radio bonsoir Écouter radio Posez ça, là Écouter radio ça va pas Écouter radio Si Écouter radio si, si, si Écouter radio Qu'est-ce que c'est Écouter radio Comment ça va Écouter radio Ah Écouter radio bien, merci, je vais me coucher, maintenant Écouter radio Mais, si vous avez besoin de quelque chose Radio en ligne Vous n'aurez qu'à sonner Écouter radio C'est ça, merci. Bonne nuit, monsieur Ruffin Écouter radio Bonne nuit mademoiselle Écouter radio Voilà, c'est fini Écouter radio Merci Galaxie FM 95.3 Laissez donc, ça Écouter radio Donnez-moi votre chemise Écouter radio Dans le lavabo, j'en ai pour cinq minutes Écouter radio Tient Écouter radio je viens de manquer une affaire Écouter radio Tierce Écouter radio Il n'était pas trop amoché, quand il a quitté Écouter radio Il n'avait pas l'air Écouter radio Hauteur Écouter radio A la dame Écouter radio Il est blindé ce truc-là Écouter radio Il y a pas eu de téléphone pour moi Écouter radio Encore Écouter radio Qu'est-ce que tu bois Dédé Écouter radio Je sais pas Écouter radio On commence Écouter radio Si tu veux Écouter radio Donnez-moi, un petit crème Écouter radio ça va Écouter radio C'est un drôle de gars, quand même Écouter radio Qui ? Monsieur Fernand Écouter radio Oui Écouter radio tu parles Écouter radio Coeur Écouter radio Vous dérangez pas Écouter radio C'est pour moi Écouter radio Merci Écouter radio On sait même pas où il crèche Radio en ligne Ni comment il s'appelle Écouter radio Qu'est-ce qu'il fout dans le civil Écouter radio N'empêche qu'hier, c'était une vraie mine Écouter radio Oh Écouter radio Hier, c'était pas de sa faute Radio en ligne Manque de pot, quoi Écouter radio Tout va bien Écouter radio Il a autre chose en vue Écouter radio Oui Écouter radio Il est drôlement boulot en ce moment. Galaxie FM 95.3