RFi 89.0

RFi, RFi direct, RFi 89.0 écouter en direct
Passer une telle loi à Broken Hill, il ne resterait plus aucun connard Écouter radio Je suis d'accord. Hé, Simmo. Dit à Rex pour notre plan. Allons. Hé, Rex, il va nous faire millionnaires. Hé ? Allez, dit lui. C'est brillant. Eh bien, on pense s'associer. Ouvrir un restaurant. Ecoute ça. Ca va nous remplir les poches, mec. On ne va pas servir la même vieille merde qu'on sert partout ailleurs. Non, non, non. Ce sera un restaurant d'abats. Ces trucs que maman vous faisait manger. Foie. Reins. Cervelle. Langue. Langue Écouter radio Tripes. Ce genre de chose. Simmo a même pensé au nom pour ça, n'est ce pas ? "Offally Good" (jeu de mots: awfully good). Oh, stupide petit con Écouter radio Il est "offally" maladroit aujourd'hui Écouter radio Je vous avais prévenu, bon sang Écouter radio C'est mon bon matériel Écouter radio Calmez vous. Je n'ai rien fait. Écouter radio, j'ai dit de te calmer Écouter radio Ne soyez pas "offally" grossier. Je voudrais le numéro pour un docteur Farmer. A Darwin. Ouais, il est Radio en ligne Nicole. Oui. Eh bien, elle doit y être. Je regarde sa photo dans le journal. Pourrais je avoir le numéro de l'Hôpital Darwin, s'il vous plaît ? Je voudrais parler à Radio en ligne Elle travaille à l'hôpital là bas ? Ouais. Attendez. Donne le moi. Bonjour. Ceci est le cabinet du Dr Nicole Farmer. Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez s'il vous plaît un message. En cas d'urgence, composez le . Bonjour. Mon nom est Rex. Ce n'est pas un diminutif de quoi que ce soit, c'est juste Radio en ligne Rex. Je vis à Broken Hill. Mais Radio en ligne Je suis en train de mourir. Et je pense que vous pourriez aider. Mon numéro est le Radio en ligne . Je sais que Darwin est loin d'ici Radio en ligne Qu'est ce que tu fais debout ? C'est le matin. Le thé n'est pas encore prêt Écouter radio Je fais quelques scones hier soir. Ils sont bien réussis Écouter radio Aéroport, merci. Je vais à Adélaïde. Eteignez cette merde. Je suis en train d'appeler ma femme. C'est un droit humain fondamental, Simon Radio en ligne Hors de portée ? Nous sommes au centre de la Écouter radio de ville. Tu vis ici ? Seulement toute ma vie. C'est ton paradis. Je rentre à la maison pour une bonne semaine après la prochaine. Bien sûr que je peux, Simon. Mais c'est simplement ça. La peur. On ne peut pas se défaire de cette merde même en essayant. Hé Écouter radio Tu vas mourir. Certes, la grande question n'est pas si nous allons mourir, mais de quel façon. Eh bien, nous verrons si nos auditeurs sont d'accord. Temps de prendre quelques appels. . Êtes vous là, Terry ? Et nous avons le temps pour un seul appelant. Rex à Broken Hill. Bonjour ? Salut, Rex. Je laissé un message sur votre machine. Vous ne m'avez pas rappelé. Quelle est votre question, Rex ? Eh bien, je suis foutu. Pour de vrai. Et je ne vais pas aller mieux. Je suis désolé d'entendre cela, Rex. Vous êtes à la recherche d'un volontaire, n'est ce pas ? Pour être le premier, non ? Rex, j'aurais besoin de savoir beaucoup plus sur votre situation. J'ai un cancer de l'estomac. Ils ont coupé la moitié de mon intestin il y a un moment, mais ils n'ont pas tout eu, alors Alors, quoi d'autre avez vous besoin de savoir ? Eh bien, vous devez parler en premier avec votre famille. Je n'en ai pas. Je pense que le médecin veut dire vos proches, Rex. Il n'y a personne. C'est juste moi. C'est pour ce siècle ? Donc, je viens chez vous ou vous venez chez moi ? Ce n'est pas aussi simple. Eh bien, c'est légal, non ? Eh bien, le Gouvernement du Territoire du Nord a adopté le projet de loi. Eh bien, je suppose que je vais devoir venir chez vous. OK. Doucement. Ce n'est pas le bon moment. Nous allons devoir vous laisser de toute façon, messieurs/dames. C'est l'heure des infos ici. Merci pour votre appel, Rex. Merci, Dr Farmer. C'est les informations. Allons. Allez, mec. Rien dans les journaux, Col ? Oh yeah. Il y a Radio en ligne Vous savez, il y a Radio en ligne Des trucs. Trucs ? Ouais. Trucs. Rex, nous vous avons entendu. Tout le foutu monde a dû vous entendre. Darwin ? Qu'est ce que tu crois faire, hein ? Qui pensez vous être ? Jeanne de Écouter radio d'Arc ? C'est trop bizarre, mec. RFi