Radio Latina 99.0

Radio Latina 99.0, Radio Latina 99.0 direct, Radio Latina 99.0 écouter en direct
Radio Latina 99.0 Le Congres a entièrement le droit de poursuivre ceux qu'il considère comme une menace. Permettezmoi d'être en désaccord. Car c'est ce que je défends. Nous avons tous les deux le droit d'avoir ton. Vous voulez me parler de droits, ditesmoi d'abord dans quel camp vous êtes. La Russie n'est plus notre alliée. Réveillezvous! Les temps ont change. C'est une nouvelle ère! Et puis'? Qui n'est peutêtre pas faite pour votre espèce. Mon espèce? Mais... de laquelle s'agitil? De celle qui ignore pourquoi notre pays vient de gagner une guerre. C'est curieux, non? C'est la deuxième fois que vous mentionnez ça. Vous voyez, j'étais correspondant de guerre à Okinawa. Oh! Et le fils d'Hedda était aux Philippines. Eddie était correspondant en Europe pour le Bureau américain des informations. Où avezvous dit que vous étiez posté? Vous voulez dire quoi par là? Rien, Duke, rien du tout. Ne t'en mêle pas, Eddie. Si vous voulez parler de cette guerre mondiale comme si vous l'aviez personnellement gagnée, il faudra nous dire exactement où vous etiez. Au milieu d'un décor? Avec du maquillage, en tirant des balles à blanc? Si vous avez l'intention de me frapper, j'aimerais d'abord ôter mes lunettes. Duke, allons, partons d'ici. Merci, Dalton. J'ai une bonne histoire pour ma prochaine chronique. Heureusement que tu voulais diaboliser personne, sinon ça aurait pu mal tourner. Manny ne dirait jamais ça. Attends un instant. Paul, donnemoi deux paquets. Voilà. Merci. Tenez. Bon Dieu! Elle est partout. Ce contrat fera de vous le scénariste le mieux payé de Hollywood. Et du même coup, le scénariste le mieux payé du monde. Vous le méritez. Vous savez écrire des dénouements heureux et en plus, vous y croyez. Les gens paient pour voir ça. Et donc votre place est à la MGM, pas vrai, LB? Désolé de vous rendre la tâche trop facile, mais... où estce que je signe? Juste une chose. Si vous travaillez pour moi, plus jamais, jamais, je ne veux lire des choses comme ça. « Menace rouge à Hollywood ». C'est promis. Ça n'arrivera plus. Excellent Vous n'avez qu'à ne pas lire Hedda Hopper. Qu'estce qu'LB t'a dit, alors? Bon sang! M'en parlez pas! Sasha! J'en fais de l'insomnie. Mon travail est pas assez difficile'? Ton travail n'est pas très difficile. C'était pas de la tarte de t'obtenir le contrat avec Mayer après un article pareil. Grâce à moi, tu vas passer les trois prochaines annees à être payé une fortune pour inventer n'importe quoi. Y a pas de quoi. C'est comme ça dans ce métier. Pas maintenant. S'il te plaît, maman! Elle est géniale! Montreleur! Montrer quoi? Estce que c'est vrai, Cleo? Regardez ça. Montrenous ça, Cleo. Trumbo. Allez! Tu sais que tu vas me le payer cher? La voici! J'ai eu une mère très spéciale. Sa mère donnait des spectacles. Vous avez vu ça? La folle jeunesse d'une enfant acrobate! Radio Latina 99.0 Mon Dieu, combien de temps t'as fait de la scène? Jusqu'à ans, mais je parlerais d'esclavage dans mon cas. Hélwouh! Formidable! Épatant! Monsieur Dalton Trumbo? Oui? On se voit à Washington. Une citation à comparaître? Et bon piquenique. Radio Latina 99.0 Oui, monsieur Stripling. Montez. Nous avons assigné personnes que nous soupçonnons fort de posséder des informations sur une menace communiste à Hollywood. Quel type de menace, au juste? Septembre Une conspiration visant a corrompre les valeurs démocratiques et à rendre possible le renversement de la nation. Tout ça avec des films? Vous pourriez nommer un titre précis? Le cinéma est probablement l'an le plus influent jamais invente. Et l'industrie est infestée par des traîtres à la nation. L'industrie du cinéma en plein drame à Washington! La Commission sur {es activités amiaméricaines a été constituée afin d'enquêter sur les présumés communistes qui travaillent a Hollywood. Les caméras des actualités et un bataillon de journalistes sont sur place. Monsieur Reagan, êtesvous en mesure de dire si certains membres de la Screen Actors Guild sont communistes? Enquêteur en chef de la commission Nous savons qu'il existe un petit groupe reconnu pour utiliser des tactiques que l'on...