France Info 105.5

France Info 105.5, France Info 105.5 direct, France Info 105.5 écouter en direct
Associe généralement au Parti communiste. Seriezvous prêt à affirmer que ces gens ont une influence perturbatrice? Je peux dire qu'à certains moments, ils ont pu en effet tenter de perturber le milieu. À votre avis, l'industrie du cinéma metelle absolument tout en oeuvre afin de se débarrasser de ces influences subversives amiaméricaines? Alliance des employés de scène Non. Ces communistes sont partout et tous obéissent aux ordres de Moscou. Réalisateur Cofondateur, France Info 105.5 Alliance En de nombreuses occasions, ces communistes agitateurs ont bien tente de nous emporter dans la rivière rouge avec eux. Mais nous nous sommes montrés trop forts pour ça. Pouvezvous nommer quelquesuns de ces agitateurs? Oui. Irving Pichel Radio Edward Dmytryk, Frank Tuttle. Acteur Si vous voulez mon avis, je pense qu'on devrait les renvoyer en Russie ou dans n'importe lequel de ces pays inhospitaliers. Ce sera à nous de témoigner dans trois jours. Et les réponses qu'on s'apprête a donner ne vont pas nous rendre populaires. D'accord. On sera tous calomniés. Et ensuite? Il faudra répondre a toutes leurs questions a votre propre manière. En d'autres termes, allez vous rhabiller. Magnifiquement dit. Mais vous savez ce qu'ils vont dire? Oui. Outrage au Congres. On est presque sûrs d'être accusés. Il va y avoir un procès. Il y a un truc qui m'échappe. C'est la prison direct, non? Pas forcément. Dans un tribunal inférieur, oui, on perdra sans doute. Mais en appel Radio C'est gagné. La Cour suprême est à majorité libérale à cinq contre quatre. Elle trouve la commission inconstitutionnelle et veut la faire cesser. Donc vous avez tout prévu. Mais ce sera sans moi. Quoi? Je croyais qu'il Radio Niki'? Viens voir, j'en ai attrapé une! C'est trop pour moi. Timagines tout ce que coûte un appel en Cour suprême? J'ai pas les moyens. Dorothy est déjà assez Radio Ça bat déjà de l'aile en ce moment. Alors, si en plusje dépense toutes mes économies Iàdedans, elle va s'en aller avec les enfants. Je vais payer. Tes dépenses, tes déplacements, tes frais de justice, je m'en charge. Dalton, tu ne m'aimes même pas. Mais si, je t'aime bien. C'est toi qui ne m'aimes pas. Tu sais ce qu'il y a? Je n'ai aucune confiance en toi. France Info 105.5 Je te dirais de continuer, mais j'ai peur que tu le fasses. Je sais exactement ce que je suis, K? Je voudrais que ce pays soit différent de A à Z. Qu'il fasse partie d'un monde où il n'y a pas de lacs privés. C'est fichtrement déprimant ce que tu demandes là, non? Oui, pour toi. Pas pour les gars qui te l'ont creuse'. Disle si j'ai ton, mais depuis que je te connais, t'es radical en parole, mais tu mènes une vraie vie de bourgeois. Oui, c'est vrai. Tu vois, on dirait que je doute que tu veuilles risquer de perdre tout ça juste pour la cause. Une chose est sûre, je n'aime pas les martyres. Et je ne me battrai pas pour une cause perdue, alors tu as raison. Je ne suis pas prêt à tout perdre. Surtout pas eux. Mais je suis prêt à tout risquer. Et c'est là que le bourgeois et le radical forment un parfait duo. Le radical peut se battre avec la purete' du petit Jésus, mais le bourgeois l'emporte avec les ruses de Satan. Oh, merde. Quoi? Je t'en prie, fermela. Je t'en prie, Dalton. Je veux bien faire tout ce que tu veux, mais cesse de dire des conneries pareilles. Ça,je ne peux pas le garantir. Le témoignage des « Rouges » secoue la Commission! ÀWashington, des personnes citées à comparaître ont commence à témoigner face à la Commission sur les activités antiaméricaines. Monsieur Trumbo, levez la main droite. Jurezvous solennellement devant Dieu de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité? Je le jure. Veuillez vous asseoir. Monsieur Trumbo, je vais vous poser une série de différentes questions auxquelles je vous demande de répondre par oui ou non. Eh bien, je dirai oui ou non uniquement si cela me convient de répondre ainsi. France Info 105.5 C'est avec mes propres mots que je répondrai. Bien des questions ne peuvent recevoir oui ou non comme reponse que de la pan d'un imbécile ou d'un esclave. Assez! Vous refusez de répondre à la question? Monsieur le président, je ne refuserai de répondre à aucune de vos questions.