Fun Radio

Fun Radio, Fun Radio direct, Fun Radio écouter en direct
Ce qui veut dire qu'on doit se préparer à un séjour en prison. Merde. C'est pas vrai Radio Tu sais, si c'était à refaire Radio je referais la même chose. On en reparle dans un an, d'accord? Juin Libérez les dHol/ywood Rendsmoi service. Tu veux bien garder ça pendant mon absence? Merci, ma chérie. Je veux que tu fasses rire ta mère au moins une fois parjour. D'accord? OK. Où est ma petite puce? Merci. "inspiration! Vous êtes des héros! Au revoir ! cents. Un briquet en or. Un portefeuille. Un étui à cigarettes. Levez les mains. Ouvrez la bouche. Plus grand. Tournez la tête à droite. À gauche. PenchezIa vers l'arrière. Écarîez les jambes. Remontez vos testicules maintenant. Tournezvous. Les fesses écartées. Penchezvous. Toussez. Tournezvous. Terminé! Suivant! Août On continue d'avancer! Le camion est vide. Le chauffeur a besoin d'une signature. En fait, c'est ici qu'il faut signer. Vous savez Radio si Radio enfin, si vous avez besoin d'aide, j'ai déjà ete responsable des expéditions dans une boulangerie. Je croyais que fécrivais des films. Ça aussi, oui. Et que t'étais un rouge. Dismoi qu'estce que c'est, votre foutu problème? Il est très bien, ce pays. C'est vrai. Tu sais taper? Arrête. Dommage. Si seulement je savais lire. « Protocole de retour des biens aux détenus. Les trois copies du formulaire rempli doivent être transmises à l'a rovisionnement, aux ex éditions PP P et au bureau du gardien. » Tu tfimaginais que tu m'apprendrais l'alphabet et qu'ensuite, je te serrerais la main « Merci, monsieur Trumbo, d'avoir change ma vie, je vous jure que jamais je l'oublierai. » J'ai pris ans parce que j'ai tué un Blanc qui essayait de braquer mon bar. Je l'ai fait et je le referais encore. Si tu me prends encore une fois pour un imbécile, je te promets que tu vas passer le pire moment de toute ta foutue vie de merdeux de Beverly Hills. Ce que je veux, c'est ma liberté conditionnelle au plus vite. T'es prêt à m'aider ou pas? Bienvenue à l'approvisionnement Radio Camarade. Chère Cleo, ce ne sont pas {es jours ou {es heures que je compte, mais les secondes. H m 'arrive de penser que je vais mourir d'ennui. Ou encore de peur. Mais ce n'est pas cet endroit qui m 'effraie. Jusqu'ici, aucune des épreuves n'a été insurmontable. Et les journées sont en somme d'un agréable ennui. Elles semblent si calmes après le tumulte incessant de cet abominable et fastidieux combat. Début des audiences des nouveaux communistes d'Hollywood Non. En fait, j'ai peur de ce qui arrivera quand je sortirai. À notre famille et à notre pays. Une boîte de fèves. Les nouvelles ne sont pas toutes décourageantes. Certaines me rappellent que ce que même l'imagination ne peut concevoir est parfois offert le plus simplement du monde par la réalité. Et la réalité, cette incroyable merveille, vient de livrer au système pénitentiaire G. Parnell Thomas, condamné pour évasion fiscale. Si on m'avait dit ça. On se retrouve tous les deux en prison. Sauf que vous, vous avez réellement commis un crime. Allez, dépêchezvous. Toutefois, malgré ce qui m'arrive, j'ai conscience d'être dans mon malheur le plus chanceux de tous les hommes. Je vous ai, les enfants et toi, pour me tenir chaud, pour me nourrir, m'habiller, me réconforter et me redonner des forces puisque vous ne quittez jamais mon coeur. Avec tout mon amour, prisonnier numéro . Nous n'arracherons pas cette colline aux maudits Japonais avec nos balles, nos bombes ou nos poings. Ouais! Nous la prendrons avec du sang. Le camp qui en répandra le plus aura perdu. Ouais! Et nous ne perdons jamais. N 'estce pas? Non! T'as perdu. Ouais! Ça, je le savais! C'est bien joué! C'était pas mal. Tu connais John Wayne? Bien sûr. Comment il est? Vous vous plairiez tous les deux. Il est beau, non? Alors Radio Maman,j'en ai une autre! Hein? Oui, attends. Allez, viens, tu vas effrayer le cheval. Maman! Viens dans la maison, vite! Edward Robinson, êtesvous ou avezvous déjà été membre du Parti communiste? Je ne le suis pas, monsieur, ni n'aijamais été membre de ce parti. Je considère avoir été toute ma vie un démocrate libéral.