Oui FM 102.3

Oui FM, Oui FM 102.3 direct, Oui FM 102.3 écouter en direct Écouter radio
Écouter radio C'est votre dame qui Radio en ligne Laissez ça, là Écouter radio Ben Écouter radio quoi, vous n'avez jamais vu personne, là-haut Écouter radio Il avait des moustaches, maintenant il n'en a plus Écouter radio J'en sais rien, moi, je l'ai pas vu passer Écouter radio Vous êtes sûre Écouter radio Vous partez déjà Écouter radio je vais chercher des cigarettes Écouter radio Monsieur Radio en ligne Ne vous dérangez pas, nous en avons Écouter radio Vous avez des Player's Écouter radio Ah non Écouter radio Allo Écouter radio oui Écouter radio En effet Écouter radio ça m'a l'air bizarre Écouter radio Vous avez très bien fait de me téléphoner. Vous pouvez me donner le signalement de la femme Écouter radio Manteau à carreaux bleu et gris Écouter radio Blonde Radio en ligne Les yeux clairs Radio en ligne Tenez Écouter radio Ah Écouter radio ça c'est gentil Écouter radio ça me rechauffera. Qu'est-ce que vous jouez cette semaine Écouter radio Film avec kit carson Oh Écouter radio les cow-boys, moi, j'adore ça Écouter radio Tiens Radio en ligne Je pensais à toi, justement Écouter radio Oh Écouter radio tu m'étonnes Écouter radio Assieds-toi, mon vieux Écouter radio Ah Écouter radio Je me disais, comme ça Radio en ligne si Radio en ligne S'il avait la bonne idée de venir aujourd'hui Écouter radio Aujourd'hui que les titres sont bazardés. T'es pas content Écouter radio Pense pas moins, tu crois Écouter radio Petite goutte de café, hein Écouter radio Non, non, merci Écouter radio Oh Écouter radio tu sais, celui-là, il te fera pas de mal Écouter radio Non, non, mais te dérange pas, non, hein Écouter radio Alors un petit romain. Non, non, le killer de Rome, c'est plutôt pour toi Écouter radio Oh ben Écouter radio dis donc, mais t'as lu, tu es au courant Écouter radio Non, non Écouter radio Ah Écouter radio mais je vais t'y mettre Radio en ligne Moi, je suis venu exprès pour ça, figure-toi Écouter radio Mais, t'en va pas Radio en ligne Tu vas avoir deux coups de cuillère à pot, ça va être fait Radio en ligne et le troisième Écouter radio les oreilles Écouter radio Non, écoute, laisse-moi t'expliquer Écouter radio Ah non Écouter radio Maintenant finit la musique Écouter radio Tu te rappelles ce que je t'ai dit Radio en ligne au sujet des cordes et du Écouter radioon Écouter radio Ah Écouter radio ça y est, t'as gagné Radio en ligne T'as pété les cordes Radio en ligne Tu joueras jamais plus, ton petit air Écouter radio Dis donc quand tu me parlais des pouilleux Radio en ligne qui venaient s'asseoir dans tes fauteuils Écouter radio Tu m'avais pas dit qu'il y a des flics qui venaient aussi Écouter radio T'es un petit cachotier Écouter radio Ah Écouter radio moins que tu te déranges Radio en ligne et puis, tu vas les prévenir à domicile. Ah Écouter radio écoute Écouter radio Hein Écouter radio Ecoute-moi, mais écoute-moi donc nom de Dieu Écouter radio Mais, écoute donc Écouter radio Tu sais les titres Radio en ligne Oh Écouter radio les titres, je m'en fous, j'en profiterai pas Radio en ligne Mais toi non plus Écouter radio Tiens, Pépé, paye-toi Radio en ligne C'est pour la nuit Écouter radio Qu'est-ce que je prends, le dix-sept Écouter radio Ah Écouter radio pour le dix-sept Radio en ligne T'es tombée sur un maharaja Écouter radio Ben Écouter radio qu'est-ce qu'il y a mon lapin Écouter radio Je te plais pas Écouter radio Mais si, tu me plais, si Écouter radio Bon, on dirait pas mon lapin Écouter radio Ah oui Écouter radio je vois ce que c'est Écouter radio T'es plutôt du genre dormeur, toi Écouter radio Enfin, qu'est-ce que t'attends pour te mettre à ton aise Écouter radio Enlève au moins ta brassière mon lapin Écouter radio Oh Écouter radio je t'en prie, m'appelle pas comme ça Radio en ligne Toujours mon lapin Écouter radio Et pourquoi ? Parce que la chasse est ouverte Écouter radio Oh Écouter radio mais dis donc, j'aime pas ces trucs-là Écouter radio J'ai toujours gagné mon boeuf en travaillant Écouter radio J'ai pas un tempérament à me laisser nourrir à rien faire Écouter radio Pas de fainéant dans la famille Écouter radio Eh ben Écouter radio c'est tout à ton honneur Écouter radio Maintenant, fou-moi bien la paix, laissez-moi dormir tranquille Écouter radio Ben, mon vieux, t'es pas marrant, toi Écouter radio J'ai pas sommeil, moi Écouter radio Si t'avais tellement envie de dormir Radio en ligne T'avais qu'à le dire, j'aurai porté mon tricot Écouter radio Police Radio en ligne Vos papiers Écouter radio Mais pourquoi Écouter radio Suivez-moi. He Écouter radio allez, dépêchez-vous, ça va dans deux minutes Écouter radio Ah Écouter radio c'est vrai, déjà Écouter radio Vous pouvez pas partir Radio en ligne la gare est pleine de police Radio en ligne aux portillons, dans les bureaux, partout Écouter radio ça doit être pour me rendre les honneurs Écouter radio Je vous en supplie, ne partez pas ce soir Écouter radio Ne serait-ce que pour moi, il faut attendre Écouter radio Mais attendre quoi Écouter radio Les flics s'en aillent Écouter radio ça se reproduit les flics Écouter radio Même quand ceux-là sont morts de vieillesse Radio en ligne il y en a d'autres qui viendront Écouter radio. Oui FM