Jazz Radio 97.3

Jazz Radio 97.3, Jazz Radio direct, Jazz Radio 97.3 écouter en direct
Mais il y a eu chez vous au fil des ans de nombreuses réunions politiques frequentees par des gens que nous savons aujourd'hui communistes. Oui, monsieur. Oui, c'est une chose dont j'ai pris conscience depuis. Prison fédérale de Jazz Radio 97.3 Il y a eu un grand nombre d'événements et de collectes de fonds qui ont eu lieu chez moi pendant la guerre. Mais j'ignorais tout dans le temps de ce qu'étaient leurs véritables allégeances ou encore des buts réels qu'ils poursuivaient. Je n'ai pas une seule fois soupçonne que ces gens pouvaient être communistes. On s'estjoué de moi. On m'a utilisé. On m'a menti. Qui vous a utilisé? Eh bien Radio les sinistres forces qui devaient probablement contrôler ces organisations. Ditesnous a quels individus vous avez eu affaire. Monsieur Robinson? Oui Radio euh Radio il y a eu Albert Maltz. Euh Radio J'ai connu Frank Tuttle et un autre homme Radio un des dirigeants qu'ils appelaient tous le commissaire. Arlen Hird? Oui, oui, Arlen Hird. Je n'ai pas connu Dmytryk, par contre. Je suis un commissaire maintenant. Ian McLellan Hunter Radio et, euh Radio Dalton Radio Trumbo. Merci, monsieur Robinson. Merci, monsieur. Je n'ai plus de questions, monsieur le président. Merci, monsieur Stripling. Ici, les balances dans son genre, on leur refroidit leur sale gueule. Alliance du cinéma pour la défense des idéaux américains Eddie doit retrouver du travail. Il a fait son devoir. Non. Il l'a fait, parce qu'on l'a forcé, c'est tout. Oui, mais il reste qu'il l'a fait. Tous ces hommes et ces braves garçons qui se battent contre le communisme font des sacrifices que nous arrivons a peine a imaginer. Et vous voulez sauver la carrière de ce pauvre trou du cul? Je donnerais la peau d'Eddie Robinson et de ses semblables pour faire rentrer seulement un de nos hommes de Coree. Rien qu'un soldat. Qu'estce que tu veux, Jazz Radio 97.3 Que tous les gars qui coopèrent n'aient droit à rien? Ce serait injuste. Fais attention, Duke. Sinon quoi? Que se passeratil si je fais pas attention? Dismoi. J'ignorais que tu étais aussi sentimental. C'est moi tout craché. Un vrai coeurtendre. Je suis fier de toi, Eddie. Je sais que ce n'était pas facile, mais tu t'en es bien tiré. Merci, Duke. Je vais passer des coups de fil aux studios. Les offres vont pleuvoir. Bien sûr. Merci. Sentence de mon pour les espions Rosenberg L'un des plus grands scandales d'espionnage nationaux en temps de paix se conclut par la peine de mon pour Julius et Ethel Rosenberg, reconnus coupables d'avoir devoile des secrets atomiques aux Russes. Un jeune sénateur enquête à Washington Le jeune sénateur du Wisconsin Joseph McCanhy passe à la vitesse supérieure dans son enquête sur les présumés communistes qui infiltreraient notre gouvernement, nos armees et nos écoles. Radio notre terrible ennemi a su manoeuvrer pour convaincre les traîtres et les dupes de faire son travail au sein du gouvernement. Un seul communiste dans une faculté dans une seule université est un communiste de trop. Les communistes sont des espions de Moscou Un homme est soit loyal ou déloyal. Avril Merci, Billy. Hé, ils sont arrivés! Papa! Ils sont là! Papa! Il est là! Papa! Papa! Aidezmoi! Des géants m'attaquent! Où sont passes mes tout petits, espèces d'énormes créatures? Papa, tu m'as manqué! Salut, papa. Mitzi! Bonté divine! Jazz Radio 97.3 Regardetoi! Oh, mais c'est du rouge à lèvres? Papa! On! Vous m'avez tous tellement manque! Tu nous as manqué aussi. Allons, rentrons. Je veux savoir tout ce qui s'est passe'. Ranch à vendre Bonjour. Oh! Pardon! je suis vraiment Radio Oh!' Buddy!' Eh bien! Comment ça va? Je n'ai rien à vous dire. La prison a fait de nous des lépreux. Oui, mais Radio ce Buddy Ross a toujours été un trou du cul. Oui. Et ça va mal de son côté. Trois films, trois gros navets. C'est vrai? Regardele. Prêt à vendre son âme, sauf qu'il en a pas. Oui, et j'espère qu'il tiendra le coup assez longtemps pour être poursuivi. Oh, tu crois? Par qui? Parmi, moi et toute la bande. Seigneur! On utilise leur système capitaliste contre eux. On les traîne en cour et on leur vide les poches! On va se venger tous les deux! Jazz Radio 97.3