France Musique 91.7

France Musique 91.7, France Musique direct, France Musique 91.7 écouter en direct
France Musique 91.7 La vie serait tellement plus facile Écouter radio Pas pour les magistrats, Mlle Mercier Écouter radio Il leur faudrait trouver une situation Radio en ligne Et ce n'est pas facile en ce moment Écouter radio Paraît-il Monsieur le président est amusant Écouter radio Et on va le prendre là, monsieur le président Écouter radio Merci, Mlle Mercier Écouter radio Ah Écouter radio Le petit déjeuner pour moi, c'est un véritable cauchemar Écouter radio Dix pensionnaires qui s'en vont pour prendre leur petit déjeuner en douze fois Écouter radio Je dis pas ça pour vous, qui êtes ponctuel comme l'observatoire. Alors, avez-vous bien dormi Écouter radio Très bien, merci Écouter radio Vous avez eu assez chaud oui Radio en ligne Voulez-vous une autre couverture Écouter radio Il faut pas vous gêner Non, non, c'était parfait Écouter radio J'en suis ravie Écouter radio Voyons, vous allez vous mettre, attendez, Heu Écouter radio tenez, asseyez-vous ici. Vous permettez Écouter radio Je vous en prie Écouter radio Monsieur Ruffin Radio en ligne mademoiselle Marsan Écouter radio Enchanté mademoiselle Écouter radio Je vais chercher votre plateau, n'est-ce pas, une toute une petite minute Écouter radio Voilà Écouter radio Si vous voulez autre chose Radio en ligne Vous n'avez qu'à demander Radio en ligne ça ira très bien, je vous remercie Écouter radio Vous n'avez pas de serviette, excusez-moi Écouter radio Mademoiselle Écouter radio Oh Écouter radio mon Dieu, que je suis sotte Écouter radio Puisque vous cherchez un emploi de professeur Écouter radio Monsieur Ruffin qui a tant de relations, dans le monde enseignant. Va pouvoir vous trouver ça Radio en ligne N'est-ce pas monsieur Ruffin Écouter radio Mais certainement Écouter radio Oh Écouter radio comment n'y ai-je pas pensé plus tôt Écouter radio Je ne voudrais pas abuser de l'amabilité de monsieur Écouter radio Mais non, mais non, voyons Écouter radio Au revoir, mesdames Écouter radio A tout à l'heure, monsieur Ruffin Écouter radio Quel homme charmant Écouter radio Ah Écouter radio quelle éducation Radio en ligne Quelle amabilité Radio en ligne Ah Écouter radio c'est un vrai plaisir Écouter radio Tu peux pas imaginer comme il est aimable Écouter radio Oui Écouter radio Mais il a l'air, en effet Écouter radio Bonjour Écouter radio Pardon Écouter radio bonjour mademoiselle Écouter radio Vous n'avez pas vu M. Ruffin Écouter radio Il sort à l'instant Écouter radio Vous l'avez manqué de quelques secondes Écouter radio Ah Écouter radio c'est dommage, je voulais lui demander un bouquin Écouter radio Voilà, madame Écouter radio Merci Écouter radio Alors, je compte sur vous Écouter radio C'est entendu Écouter radio Mes hommages madame la directrice Écouter radio Oh Écouter radio monsieur Ruffin Écouter radio Toutes mes félicitations Écouter radio Pourquoi Écouter radio Mais, je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle Écouter radio Et j'en suis indignée Écouter radio Quelle nouvelle Écouter radio Bien, mais votre nomination Écouter radio Ah Écouter radio Comment, vous n'étiez pas bibliothécaire en chef Écouter radio Non, j'étais simplement employé en fonction, chère madame Écouter radio C'est fou, la vie a de ces injustices Écouter radio Oh Écouter radio et qu'est-ce qui vaut le grand plaisir Écouter radio Je cherche quelque chose de nouveau sur Louis XIV. Sur Louis XIV, eh ben Écouter radio nous avons Radio en ligne « Le Siècle de Louis XIV » de Voltaire Écouter radio C'est pas très, très nouveau, mais enfin Radio en ligne je crois, c'est assez peu répandu dans l'école Écouter radio Exellente idée Écouter radio N'est-ce pas Écouter radio je vais vous chercher ça Écouter radio Bonjour Radio en ligne ça va Écouter radio Tiens Écouter radio Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Écouter radio Oh Écouter radio c'est épouvantable Radio en ligne je suis pas arriver à trouver un colloque sur l'histoire romaine. Vous auriez pas ça Écouter radio Mais certainement, voyons Écouter radio Ah .