France Culture 93.5

France Culture, France Culture direct, France Culture 93.5 écouter en direct Écouter radio
Ecoutez-moi Radio en ligne Vous partirez demain, après demain Radio en ligne peut-être Radio en ligne Non, ce serait tellement bête de tout gâcher maintenant. Je vais vous retenir encore une chambre Radio en ligne Vous mangerez tranquillement Radio en ligne vous vous reposerez Radio en ligne venez Écouter radio Tout à l'heure, on ira danser Écouter radio Monsieur est servi Écouter radio Mais Radio en ligne vous aussi Écouter radio Oui, j'ai dit à la pension que Radio en ligne Je dînais chez une amie Écouter radio Mais au fait Radio en ligne Qu'est-ce qu'ils disent à la pension Écouter radio Qu'est-ce que vous voulez qu'ils disent Écouter radio Il fallait pas leur en vouloir Écouter radio Off Écouter radio De quoi, grand Dieu Écouter radio Évidemment, c'est l'argenterie est un peu réduite Radio en ligne Mais, enfin c'est tout de même un diner en musique Écouter radio Je vous l'ai dit tout à l'heure, on pourra aller danser. Je croyais que vous n'aimiez pas les parfums Écouter radio J'aime bien les Écouter radioettes Écouter radio À votre santé Écouter radio À notre santé Écouter radio Il a l'air bon, votre pâté Écouter radio C'est du lapin Écouter radio Rien de commun évidemment Radio en ligne Avec les rognons de mademoiselle Julie Écouter radio Ah Écouter radio Fameux rognons Écouter radio Un jour je croyais qu'elle me parlait blanquettes Radio en ligne moi, j'adore ça, la blanquette Radio en ligne Elle me parlait, rognon Radio en ligne Erreur d'aiguillage, quoi Écouter radio Et pourquoi vous n'avez pas rectifié par la suite Écouter radio Oh Écouter radio je n'ai pas eu le courage Radio en ligne enfin Écouter radio J'ai eu le courage de manger ses rognons tout de même Écouter radio Trie hebdomadaire, de quoi, vous a attiré la haine générale Écouter radio Y compris la vôtre Écouter radio Surtout la mienne Écouter radio Et voilà les hommes, les rois de la création Écouter radio ça y est, il y a du match de durs, enfin Écouter radio Sans que tu le dises Écouter radio C'est encore, ceux-là sont des anges Écouter radio Mais, qu'est-ce qu'il y a Écouter radio Relevez-vous Écouter radio Non, je peux pas Écouter radio Allez Radio en ligne si, si, faites un effort Écouter radio venez-vous allonger Écouter radio allons Écouter radio Vous avez tellement peur Écouter radio Dites-moi, est-ce que c'est seulement la peur Écouter radio Oui Écouter radio Vous êtes très nerveuse, hein Écouter radio Trop nerveuse Écouter radio mais je sais Écouter radio Je vous expliquerai plus tard Écouter radio Oui, pour l'instant, vous devriez penser à vous et rentrez Écouter radio Qu'est-ce qu'ils vont dire à la pension Écouter radio Je les ai prévenus que je dînais chez une amie Radio en ligne et que je rentrerai peut-être tard Écouter radio Est-ce que vous vous rendez compte Radio en ligne Des risques que vous prenez Écouter radio Et après Écouter radio Soyez raisonnable, voyons Écouter radio Raisonnable Écouter radio Qu'est-ce que la raison vient faire là-dedans Écouter radio Il y a longtemps Radio en ligne qu'il n'y a plus rien de raisonnable ni en vous ni en moi Écouter radio Dites donc François Radio en ligne Vous donnerez un coup de main à Dupond, hein Écouter radio Le petit poste de TSF Radio en ligne C'est à vous ou à lui Écouter radio C'est à lui, monsieur l'inspecteur Radio en ligne Oh Écouter radio tout est à lui Écouter radio Bon Écouter radio Oh Écouter radio après vous vous vantez Radio en ligne de nous avoir fait faire un sang de vinaigres Écouter radio Et où étiez-vous passée Écouter radio Je dînais chez mon amie, mademoiselle Écouter radio Je vous avais prévenu Écouter radio Oh Écouter radio Vous n'êtes pas restées à table toute la nuit cependant Écouter radio Non, mais nous avons fait un bridge, sensationnel Radio en ligne Et après, il était trop tard Écouter radio Tenez Écouter radio Merci Écouter radio d'ailleurs je passe la journée avec elle Radio en ligne Je repars Écouter radio Elle a dû probablement Radio en ligne Faire son service dans les chasseurs à pied, sa petite amie Écouter radio Oh Écouter radio non, non, non Radio en ligne Oh Écouter radio je mettrai ma tête à couper Radio en ligne Il y en a encore Écouter radio Oh Écouter radio plus beaucoup Écouter radio Le poste de TSF est à lui, hein Écouter radio Il faut l'embarquer Écouter radio Tout droit, hein Écouter radio Et attention le coin, là Écouter radio Penez du large, hein Écouter radio Allez les gars Écouter radio Allez Écouter radio C'est vous le patron de la péniche, là Écouter radio Oui Écouter radio C'est moi le commandant du navire Écouter radio Le seul maître après le bon Dieu Écouter radio Mais il y a pas une femme aussi Écouter radio Qu'est-ce qu'il y a, vous avez des rhumatismes Écouter radio Non, non Écouter radio Elle est cassée, oui Écouter radio Ah ben Écouter radio il faut vous soigner, mon vieux Écouter radio Il faut pas rester comme ça Écouter radio C'est ce que je vais faire Écouter radio Je vais allez prendre un blanc Écouter radio Un tilleul de Marini comme on en appelle ça, vous autres Écouter radio Vous venez avec Écouter radio Où ça Écouter radio On va aller à l'hôtel du Calenque. Vous les connaissez Écouter radio Oui Écouter radio depuis avant la guerre Écouter radio Dites donc Écouter radio Est-ce qu'ils me loueraient une chambre pour la nuit Écouter radio Parce que moi, j'avais congé où j'étais Écouter radio Ben oui Écouter radio allez, viens Écouter radio Oui Écouter radio Tiens, regarde, c'est instructif Écouter radio Scandale, à Angoulême Radio en ligne Un médecin de la ville Radio en ligne très honorablement connu est arrêté Écouter radio C'était de là-bas qu'il est reparti Radio en ligne Au pays avec sa grande blonde et son manteau à carreaux. Son manteau à carreaux Écouter radio Nom de Dieu Écouter radio Quel ballot Écouter radio Occupez-vous de ça tout de suite, n'est-ce pas Écouter radio Dites-moi, je voudrais avoir votre locataire une seconde Écouter radio Mademoiselle Marsan Écouter radio Oui Écouter radio Elle vient de partir Écouter radio Déjà Écouter radio Oui, elle n'a fait que monter et descendre Radio en ligne Son amie l'attendait Écouter radio Allons, bon Écouter radio Et pourquoi ? France Culture