Beur FM

Beur FM , Beur FM direct, Beur FM écouter en direct...
Oui, voilà. Deux choses que tout le monde aime. C'est mieux que tes sermons sur la citoyenneté des hommes. Allez, on la refait! Mayer a créé une équipe de stars. Sam Wood a la caméra, Dalton Trumbo pour les réécritures. ...etait complètement vide. Plus personne voulait travailler. Surtout pas vous. Pas question de briser une grève. Et tout ça pour l'équipe des décors! Mais qu'estce que vous en avez à foutre? Les histoires que j'écris, on les tourne bien quelque pari, non? Vous filmeriez où sans décor? Vous gagnez un paquet d'argent. Moi aussi. Alors ditesmoi, pourquoi pas eux? Pourquoi ils auraient pas leur pan? C'est facile pour vous de jouer les bolcheviks. Pour l'amour du Ciel, vous avez gagné, Sam, la grève est finie. Vous pourriez savourer votre victoire en étant meilleurjoueur! Avec les types comme vous, c'est jamais fini! Les types comme nous? Grève après grève On fera ce qu'il faut pour obtenirjustice! On a tous des droits! Ça suffit! Le droit de manquer six mois de travail? Oh, arrêtez! Vous savez quoi? Je vais faire la grève, moi aussi. Je vais faire la grève pour protester contre les grévistes. C'est pas moi qui franchirais votre piquet de grève! Sam,Sam,Sam! Je vais vous dire quelque chose. Ça fait un sacre moment Sam! Sam, faut absolument parler des scènes qu'on fait demain. Un désastre. Quel crétin a écrit ça? Mais d'abord, m'accordezvous cette danse'? Allez! Tu famuses? Oui. Quelle exquise soirée! Mademoiselle Hopper! Des nouvelles de Hollywood, avec la chroniqueuse vedette Hedda Hopper. Je suis dans la capitale du cinéma où tout n'est que soleil et plaisir. Mais estce vraiment le cas? Reconnaissezvous ces visages célèbres? Danny Kaye, Humphrey Bogari, sa séduisante épouse Lauren Bacall. Tous se sont déclarés solidaires des équipes de tournage réclamant des augmentations de salaire lors d'une manifestation qui a dégénéré. Mais en réalité, cette grève a été organisée par des radicaux dangereux. On reconnaît l'acteur Edward G. Robinson, vedette dflssurance sur la mort. Et voici le scénariste Dalton Trumbo qui est, comme plusieurs des grévistes et ceux qui les appuient, un membre du Parti communiste. Mais qui exactement se cache derrière ces grèves? Vous créez quelque chose et pas eux! Et pourquoi? Pourtant, ils récoltent tous les profits. Vous trouvez ça juste, vous? Non! Nos dirigeants le découvriront. Voici le député J. Parnell Thomas et sa Commission sur les activités amiaméricaines. Le communisme, ce n'est pas une lointaine menace. Ses plus dangereux agents sont ici. Ils contrôlent les ondes en plus des écrans à travers les employés et les syndicats. Nommonsles pour ce qu'ils sont: nos ennemis! L'objectif des communistes? Dominer le monde. Avec eux arrive un nouveau genre de guerre. La guerre froide. Un complot visant à corrompre les valeurs démocratiques et à renverser notre nation. Mitzi s'est endormie. Hé! C'était vous, dans les actualités? Oui, c'était moi. Traître. Oh, mon Dieu! Chéri! T'en fais pas, c'est rien, c'est pas grave. Tu es sûr? On y va. Pourquoi il a fait ça? Rentrons. Papa? ' Hum? C'est vrai que t'es un communiste? C'est vrai. Et estce que c'est illégal? Non, Niki.