Enjoy Station

Enjoy Station, Enjoy Station direct, Enjoy Station écouter en direct
Écouter radio merci, vous me sauvez la vie Écouter radio Monsieur, on vous demande au téléphone d'Angoulême. Ah Écouter radio bon, merci, j'y vais tout de suite Écouter radio Eh Écouter radio dites, vous connaissez la maison Écouter radio Vous trouverez ça à l'antiquité. C'est classé par ordre alphabétique Radio en ligne l'histoire romaine de Pierre Gazeau Radio en ligne C'est très bien fait, d'ailleurs Écouter radio Allo Écouter radio Dites-moi Écouter radio On vient de m'aviser qu'il y a une pièce de terrain en vente Radio en ligne Juste Écouter radio chez vos parents aux bordures de la route nationale Radio en ligne Et Radio en ligne Quatre hectares Radio en ligne Aussi, si c'est trop gros, j'ai un client qui en prend la moitié. Non, non, non, je prends le tout Écouter radio Il demande combien de l'hectare Radio en ligne Non Radio en ligne Oh Écouter radio mais ça fait rien, je m'arrangerai Écouter radio Oh ben Écouter radio je vous envoie une provision, hein Écouter radio Eh Écouter radio dites-moi maître, si vous entendez parler d'autres choses Radio en ligne Prévenez-moi tout de suite Radio en ligne C'est ça Écouter radio Merci maitre Écouter radio Au revoir Écouter radio Excusez-moi de vous avoir fait attendre Écouter radio Puis-je vous demander quelque chose Écouter radio Mais demandez mon cher, demandez Écouter radio Hee Écouter radio n'auriez-vous pas besoin d'un professeur dans votre établissement Écouter radio Il s'agit d'une jeune femme Radio en ligne licenciée d'anglais. Qui exerçait en province et qui vient d'arriver Écouter radio Je crois que c'est une femme très intéressante d'ailleurs Écouter radio Vous n'avez pas de références Écouter radio Non Écouter radio Revenez de temps en temps, on ne sait jamais Écouter radio Monsieur Écouter radio Marceline Radio en ligne Vous servirez deux cafés au salon Écouter radio Vous voulez pas déjeuner à cette heure-ci Écouter radio Non, non, c'est fait, mademoiselle Écouter radio Vous auriez pu prévenir Écouter radio Eh Écouter radio excusez-moi, mais j'ai tellement couru Radio en ligne j'ai pas pensé Écouter radio Oh Écouter radio vous avez l'air fatigué en effet Écouter radio Et comme résultat Écouter radio Rien dans l'immédiat, malheureusement Écouter radio Quand je vous disais de vous adresser à monsieur Ruffin Écouter radio Vous ne voulez pas m'écouter Écouter radio Vous allez prendre une tasse de café avec nous Écouter radio ça vous redonnera des forces Écouter radio Marceline, vous apporterez une autre tasse Écouter radio Madame Écouter radio Au fait, pourquoi n'allez-vous pas Radio en ligne trouver monsieur Ruffin à la bibliothèque Écouter radio C'est à cinq minutes Écouter radio Vous croyez vraiment que je peux me permettre Mais puisque je vous le dis Écouter radio Justement, il m'a laissé un roman ce matin Écouter radio Il me l'a réclamé Radio en ligne et à midi il n'y a plus pensé, moi, non plus Écouter radio Vous allez le lui rapporter Radio en ligne ça sera un excellent prétexte Écouter radio Oh Écouter radio Vous avez tout le temps, ça ferme à cinq heures Écouter radio Vous désirez madame Écouter radio Je voulais parler à monsieur Ruffin Écouter radio Mais je vois qu'il est occupé Écouter radio Vous voulez entrer Écouter radio Non, non, je vais attendre Écouter radio Oh Écouter radio ça ne serait pas bien long d'ailleurs Écouter radio Mon cher Ruffin, j'ai le plaisir de vous annoncer Radio en ligne Que monsieur le maire que je représente ici Écouter radio A décidé de vous titulariser au poste de bibliothécaire en chef Écouter radio Poste, dont vous occupez l'intérim Radio en ligne depuis la mort de votre prédécesseur. Avec tant de dévouement et de compétence. Mais c'était vraiment très réussi Écouter radio C'est vraiment parfait Écouter radio Tu peux pas savoir combien j'étais touché Radio en ligne ça était tellement gentil Écouter radio Tient Écouter radio Mademoiselle Marsan, professeur d'anglais. Mes hommages mademoiselle Écouter radio Merci Écouter radio Et encore toutes mes félicitations. Enjoy Station