NRJ Radio

NRJ Radio, NRJ Radio direct, NRJ Radio écouter en direct
NRJ Radio Pourquoi vouloir quitter tout ça, hein? Et comment ça se passe avec les autres? Tout le monde t'envie beaucoup. Oui, je les comprends. J'ai la plus belle cellule de l'étage. Mais tu le sais, c'est toi qui paies. Félicitations, Buddy! Merci, messieurs. Au diable les studios! Je n'ai besoin de personne. J'ai de la pellicule, le financement de Wall Street moi. Santé. Santé. Et toi, espèce de fou furieux, tu vas ecrire tous mes films dès que la merde sera retombée à Washington. Et comment elle va retomber? Je fais pas de politique. Dieu soit loué. Mais si c'était moi qu'on accusait, je leur dirais: « C'est moi. Je l'ai fait. Désolé. Je voulais pas.» « Êtesvous ou avezvous déjà ete un démocrate? » Je le suis. Et, Seigneur, je dois dire que j'en ai terriblement honte. Et ils vont te demander de nommer d'autres démocrates. Tu sais, Billet Earl, Nate, Tom. Je leur dirais d'aller se faire voir. C'est vrai? Combien de banques financent les ennemis de l'État, hum? Tu n'aurais plus un sou à moins de livrer le nom de tes amis. Ils ne travailleraient plus jamais, mais ça serait le seul moyen de sauver ton propre avenir. Nous nous connaissons tous ici. Et nos familles aussi. Nous sommes amis. Alors, que feraistu, Buddy? Y a que toi Radio Radio pour assombrir le plus beau jour de ma vie. Y a que toi. Où estce que c'est? Alors, selon le protocole qui a été Radio Elle répond comment? Qu'estce que la princesse dirait? Merde. Merde! Il ne devrait pas y avoir de ressemblance. Et cela m'inquiète quelque peu. Oh! Bonjour, Nikola. Je croyais que t'avais plus le droit d'écrire, maintenant. Ah Radio Non. Non, je n'ai juste plus le droit de mettre mon nom sur mes textes. Ni d'être payé. Comment ça fonctionne? Très mal, je dirais. C'est très amusant. Oui. C'est bien Ieger et romantique. Qui l'a écrit? C'est toi qui l'as fait, mon vieux. Signe ton nom au bas de mon travail et tu le donnes a ton studio. On sera partenaires. C'est pure chance que je n'aie pas ete cite a comparaître ni mis sur la liste, moi aussi. Les audiences vont recommencer. Ils vont me convoquer et je serai vire. Alors, il faut faire vite! On va leur vendre cette beauté et separer le gain moitiemoitie. C'est ridicule. Je ne veux que %. Tu en prendras . Non, %. Et c'est ma dernière offre. Toi, t'es vraiment pas doué pour les affaires. Sauf que je déteste le titre. Moi aussi. C'est vrai? Pourquoi ça? La Princesse et le paysan? Oui. Quand même, Trumbo. On croirait du théâtre de marionnettes. Bon. Changele alors. C'est fait. Vraiment? Tu crois que ton titre est meilleur? Vacances romaines? Moi,j'adore ça. Et qui t'a invitée ici, toi? Moi, c'est moi. C'est ma Trumbo préférée. Septembre Ce projet de loi vise a forcer, dans les cas d'urgences nationales exceptionnelles, tous les communistes à intégrer des camps d'internement. Le président soutient votre texte? Je l'espère! Parnell, je dois vous parler en privé. C'est à propos de vos employés. Monsieur Thomas! Excusezmoi, je vous prie. Seratil possible de voir une version complète de votre projet de loi? Vous ne m'aviez pas dit qu'ils étaient tous membres de votre famille. C'est parfaitement légal. Sauf qu'aucun d'entre eux ne paie ses impôts. Ne dites rien de plus sans un avocat. Monsieur! Ah! Non! Madame Trumbo. Bonjour. Jeff. Madame, je vais devoir être payé. Oh! Je suis désolée. J'ai des charges. Mes gars ont des familles. Oui. Mais mon mari n'arrive plus a trouver du travail. Nous devons de l'argent à tout le monde. Madame, écoutez Radio Je voudrais tant Radio Cleo! Chérie, on est riches! Ha! Ha! Et voilà, Jeffrey. Disons que vous menez une vie pleine de rebondissements! Oui!' Merci pour votre patience. C'est très gentil. Merci, Betty! On a réussi, Cleo! Ça y est, Vacances romaines est vendu à Paramount. Tu penses bien que Ian était Radio Quoi? Qu'estce qui se passe'? Le juge Rutledge est mort. Non, non, non, c'était le juge Murphy Et Rutledge aussi. La nuit dernière. « Hémorragie cérébrale.» Hum Radio Oh!Allons. Tout se passera bien. Tu vas voir, ça va aller. Si on n'a plus de majorité libérale en cour, notre appel va sûrement être rejeté.