RTL 104.3

RTL 104.3, RTL 104.3 direct, RTL 104.3 écouter en direct
Vous avez foutus vos déchets dans mon bac Écouter radio Je ne veux pas vos déchets, mec Écouter radio Gardez les dans votre propre bac, et si vous n'avez plus de place, gardez les dans votre Écouter radio de maison Écouter radio Je ne suis pas la décharge publique Écouter radio Vous avez fini ? Et gardez votre foutu chien galeux de votre côté de la rue. Hier, je sors et ce grand foutu Alsacienne d'à côté l'avait presque transpercé Écouter radio Aurait été un spectacle. C'était comme si il essayait de secouer un opossum de sur un pôle Écouter radio Comment te sens tu ? Je ne peux pas garder ma nourriture. Je pense que ça doit être le panier de pêcheur qu'ils servent au "All Nations". Mon oncle Cyril disait ne jamais, jamais commander des fruits de mer dans cette ville. Nous sommes à miles de l'océan. Je me fais vieux, Pol. Nous vieillissons tous, Rex. Ces jours ci, je ne me souviens pas avoir été jeune. Mon oncle Cyril disait si vous étiez né dans cette ville, vous êtes né vieux. Votre oncle Cyril disait beaucoup. Impossible de lui fermer sa gueule. Oh mon dieu. Vous n'êtes pas venu la nuit dernière. Oh, j'ai laissé ça un peu tard. Peut être ce soir, hein ? ° aujourd'hui, ils disent. Plus chaud hier. Ouais. 'Jour, Rex. Le cousin et sa famille reviennent pour les vacances scolaires ? Non. Ils sont beaucoup trop. des parasites bons à rien. Ils sont tous complètements fous. Ils nagent dans une rivière sans eau, et conduisent une voiture sans carburant. "Quand pouvons nous venir vous voir, tante Polly ?" "Quand l'enfer gèlera, Noel, voilà quand Écouter radio " Okay, chien. Merde, douche et fous le camp. Allons. 'Jour, Col Écouter radio 'Jour, Mme Peter. Bonjour, Rex. Passez une bonne journée, Mme Peter. Je vous remercie. Rexie. Qu'est ce que tu sais ? Pas assez, Dougie. Pas assez. Correct. Vous pouvez passer. Hé, Rexie. Rexie Écouter radioy. Rendez vous au pub, hein ? T'es un homme bien. Comment allez vous, Rexie ? Je ne peux pas me plaindre. Polly va bien ? Eh bien, elle va bien, je suppose, chérie. Il faudrait lui demander à elle. Rex MacRae. Ouais. Mis à part le système lymphatique, ces zones sombres montrent qu'il est déplacé dans le foie et plusieurs autres organes. Des lésions boulets multiples ici dans les poumons. On n'a pas eu tout, Rex. Je suis désolé. Combien de temps ? Eh bien Radio en ligne c'est extrêmement avancé. Trois mois. Au mieux. Et voilà alors. Si nous l'avions eu plus tôt Radio en ligne Si. "Si les souhaits étaient des chevaux, les mendiants cavaleraient. " Père avait l'habitude de dire ça. Donc, Rex, on va devoir penser à l'hôpital comme une option. Non. Nous avons une toute nouvelle salle aux soins palliatifs Radio en ligne Aucun Écouter radio hôpital. Au finale, vous n'aurez pas le choix. Je suis un chauffeur de taxi, Doc. C'est ce que je suis. Donc, je conduirais ma voiture jusqu'à ce que je ne puisse plus conduire. C'est tout. Fini. Vous pouvez me aider, n'est ce pas ? M'aider à partir le moment venu ? Je vous donne ma parole qu'il n'y aura pas de douleur. Aucun Écouter radio hôpital Écouter radio OK. OK. Et vous avez raison. Prenez un peu de temps. C'est Radio en ligne Il y a beaucoup à penser. Discutons en dans trois jours, d'accord ? Rexie Écouter radio Comment ça va, mec ? Dougie. Col. Un petit oiseau m'a indiqué que c'était ta tournée, Rex. J'emmerde le petit oiseau. 'Soir, Rex. Toujours célibataire ? Toujours célibataire, Frank. Frères, mes frères Écouter radio Il y avait beaucoup de joie dans le pays, car il n'y avait pas de liquide renversé. Hé ? Pas une goutte. Hé, hé, hé Écouter radio Dougie, où est ma bière ? C'est ton tour, petite fouine. Non, Rex s'en occupe, connard. Ca arrive. Comment ç'va 'Rexie ? Je ne me plain pas, Simmo. Oh, mon Dieu, t'es un héros Écouter radio Merci, Rex. A nous et j'emmerde les autres. Ouais. À votre santé. Frank ? Quoi de neuf, Col ? Oh, pas grand chose. Encore ce truc d'euthanasie au Territoire, et maintenant c'est officiel. Donc, si vous êtes sûr que vous allez crevez et vous pensez en avoir assez, vous pouvez simplement leur demander de mettre fin à votre souffrance. Mon Dieu. RTL 104.3