France inter 87.8

France inter, France inter 87.8 direct, France inter 87.8 écouter en direct
Mais non! Pas du tout! Une guerre d'un nouveau genre. Tellement nouveau qu'elle existe pas. T'oublies les Rosenberg? France inter 87.8 Quel est le rapport avec les Rosenberg? Ils ont volé la bombe. Ils l'ont pas trouvée sur un plateau de cinéma quand même! Écoutez. On a un costume de gorille tout neuf. Oui. Il faut l'utiliser. Oh Radio bien Radio Donc, tu cumulais cinq boulots? Humhum. Maintenant, ils sont a nous et toi, tu n'as plus rien? Oh, non, maintenant, je vais trouver cinq autres boulots et cinq autres scénaristes. Vous aurez tous cinq boulots de plus et cinq scénaristes de plus et ainsi de suite. Pour maintenir ça, faudra qu'on écrive tous les films d'Hollywood. Oh! Arlen. Que tu as l'esprit tordu! Quelqu'un à envie d'écrire une histoire de gorille? France inter 87.8 Qui en aurait pas envie? On va désormais travailler a minuit Radio dans le brouillard Radio au milieu d'étrangers. C'est une image. On formera une entreprise familiale. Avec des lignes de téléphone additionnelles et vous ne répondrez jamais en disant résidence des Trumbo. Je vais écrire sous différents noms pour différents producteurs. Donc, peu importe qui on demande, passezmoi l'appel. Ou prenez le message. Allô'? Estce que John Abbott est là? Non, monsieur, je peux prendre le message? Et si on sonne à la porte, vous devez repondre peu importe l'heure. Je viens ramasser le colis de Sally Stubblefield. Ta maman peut venir signer? Merci. Sténo, dactylo et dictée. Vous allez apprendre toutes ces méthodes. Ceux qui savent conduire auront la plus importante des tâches imaginables. Messager. Les scénarios devront être livrés aux producteurs en toute discrétion. Des questions? Inquiétudes? Oui, Nikola. On aura un horaire pour ça? Un quoi? Pour savoir quand faire mes devoirs. France inter 87.8 En plus, je suis membre d'un comité pour le droit de vote des Noirs. Et aussi, un vendredi sur deux, je vais à la réunion du conseil étudiant. J'ai plein de choses à faire Niki. On va trouver un moyen, ma chérie. N'estce pas? Le Sud ne veut pas de nègres Gardons nos écoles blanches Les manifestations se poursuivent tandis que la Cour suprême s'apprête a aborder la question de la ségrégation raciale. Les Noirs des villes du Sud sont nombreux à manifester. Les forces de l'ordre locales sont continuellement aux aguets. Certaines rumeurs font état de troubles civils et d'émeutes. Mais on ignore encore si les explosions de violence sont le fait des manifestants Radio Nikola! Radio des groupes de Blancs mécontents. Ailleurs dans le reste de la nation, d'autres débats font des remous. Tiens. Voilà. Il y a quelques fautes. Très peu. Allonsy. Radio fassent preuve de transparence et présentent sans plus tarder un rapport public et détaille de leurs revenus. Voila qui conclut notre programmation d'aujourd'hui. Lequel d'entre vous est Graham Tauper? La Nonne nymphe. Oh! Bien joue'. Elwood Carr, Meurtre au cirque. Oui. RetravailleIe. Je savais que c'était le clown. C'est toujours le clown, en fait. Alors toi, c'est L'Extraterrestre et la fermière. Ouais. T'as décide que ton extraterrestre parlerait des droits des travailleurs, du capitalisme en tant que pathologie et de la fatuité de la bourgeoisie moderne. Pff! J'y comprends rien et je trouve ça à mourir d'ennui. J'ai juste voulu montrer que Je te paie pour ecrire l'histoire d'un type avec une tête d'insecte immense qui décide de culbuter une jolie fille au fond d'une ferme. Et là, c'est moi qui vais atterrir en cour avec des bêtises pareilles. Et c'est nul, cette histoire! Arrangemoi ça! Ah, il peut bien aller se faire foutre! .J'ai dit que je ferais les ajustements nécessaires. Tu vas rester debout toute la nuit pour ce scénario de merde? Pour qu'il soit digne de ses critères littéraires et politiques? Mais qui parle de politique? On dirait que tu n'as pas remarqué que le film s'intitulait L'Extraterrestre et la fermière. Bon sang, Arlen, mais qu'estce qui t'a pris? Eh bien, j'ai cru que Radio je suis quand même un auteur. Je dois dire des choses importantes. Ça te rappelle pas quelque chose? J'étais journaliste, tu sais! J'ai été en nomination pour un Pulitzer. Je me suis battu en Espagne. France inter