MFM Radio

MFM Radio, MFM Radio direct, MFM Radio écouter en direct
On leur fera prêter serment à leur tour! Non, non, non. Seigneur! Les tribunaux, les avocats, t'en as pas ta dose? En ce qui me concerne, ça suffit. Bon sang, Arlen! Qu'estce qu'on est censé faire alors? Une seule chose. Celle que tout le monde nous a interdite. Écoutez, vous êtes un excellent auteur. Nous, on produit seulement de la merde. Ça ira pas_ Monsieur King, je suis scénariste. Sije peux pas écrire de la merde, je meurs de faim. Vous coûtez beaucoup trop cher, Trumbo. Vous pensez? Combien ça a pu vous coûter pour ça? J'ai épousé un horsIaloi. , je pense. D'accord. Je vous écris un film pour . Et vous ne voulez pas qu'on y voie votre nom? Non, c'est vous qui ne voulez pas le voir. Làdessus, il a raison. Surtout s'il est encore Radio disons impliqué. Têtesvous? Plus qu'hier et moins que demain. Ah, Seigneur! Vous avez des idées? Eh bien, je sors toutjuste de prison. Vous aimez le crime? L'histoire d'un gangster, son ascension et sa chute" Oui, mais on a vu ça souvent. Parce que c'est toujours payant. D'accord. Quand estce que j'aurai la marchandise? Dans trois jours. Un scénario de pages en trois jours? Vous essayez de me baiser ou quoi'? Attention! C'est moi qui vais vous baiser avant. Monsieur King, on m'a déjà fait ce discours. Et il était meilleur en prison. Allez vous asseoir. Vous vous foutez de ma gueule avec ça! Hymie, viens par ici! Hymie! Paiemoi cet homme, c'est un génie! Magnifique! Mouah! Attendez un peu. Ici,j'ai Le Tueur du marais. Le marais est le personnage le plus enlevant. Oh! Femmes en prison! Des dames qui se battent en sousvêtements. Parfait! Sauf que c'est nul. Quoi d'autre, Hymie? Des pirates. L'océan, c'est trop cher. Arrangezles tous. On en a d'autres, si vous en voulez. Alléluia! Highland Park, Californie Alors, que ditesvous de notre nouveau quartier? Ouais, c'est joli. Très joli. Bon! Je suis contente qu'on soit en ville. Je l'ai. Je vous ai fait de la limonade. He! T'as oublie les serviettes? « Bienvenue dans le quartier, traître. >> Mitzi, chut Radio Vous savez, il y a bien des gens en colère ou seulement ignorants en ce bas monde. Et ils semblent se reproduire à une vitesse effroyable. Notre seul pouvoir en tant que famille, c'est se serrer les coudes et Radio demeurer vigilants. Janvier On ira samedi, alors? Oui. Écrit par Ian McLe/Ian Hunter et John Dighton La bouche de la vérité. D'après la légende, si un menteur y met sa main, il se la fera dévorer Oh, mon Dieu, quelle horreur! Mais faitesle donc. Vous, faitesle. D'accord. Ah! Aaah! C'est un énorme succès. Les critiques sont excellentes. Y a neuf mois que j'ai pas travaillé. Toi'? Il manque quelques zéros sur les paies des frères King pour que je puisse arriver à survivre, mais Radio ils ont besoin de scénarios comme une armée a besoin de papier cul. Qualité minimale, quantité maximale. On aurait pu croire qu'en [absence de la moindre ambition artistique, un film puisse se pondre en une petite semaine. Mais satisfaire avec constance deux exvendeurs de machines a boules est un labeur éreintant. Je suis devenu un étranger dans ma propre maison. Chaque semaine de travail dure sept jours et chaque journée dure heures. Avec chaque minute, je prends du retard. Il leur en faut cinq comme toi. Très bien, mais reste à savoir si ces cocos savent écrire. Eh bien, vous voyez l'homme en costume gris perle? Il s'agit de Ian McLellan Hunter. Ah! Vacances romaines, oui. Il a été assigné a comparaître. Et il est en nomination pour un Oscar. Tous ceux qui sont assis à cette table ont été nominés. Il y a là Alvah Bessie et Adrian Scott. Arlen Hird, Ring Lardner Junior et Albert Maltz et Radio Monsieur King, j'admire beaucoup tout ce que vous faites. Alors voici ce que je propose. Je trouve le scénariste et je travaille avec lui. C'est à moi qu'il va remettre le texte. S'il est bon, je vous le donne. S'il a besoin d'ajustements, je m'en charge. Et vous ne payez rien avant d'être satisfaits. Mais ces scénaristes, ils ont Radio Ils ont tous Radio été mis sur la Mis sur la liste noire. Seigneur! Ce que tu peux être peureux! Tu sais qu'on est en guerre contre les communistes. MFM Radio