Contact FM 91.4

Contact FM, Contact FM direct, Contact FM 91.4 écouter en direct
Écouter radio Tes histoires de titres Radio en ligne C'est de la Écouter radiorie Écouter radio ça prend du temps Radio en ligne C'est difficile à liquider Écouter radio Toi évidemment Radio en ligne Tu te rends pas compte, et puis Radio en ligne C'est après moi que tu râles Écouter radio Ecoute Radio en ligne J'ai mon neveu qui travaille dans une grosse usine Écouter radio ça t'interesse Écouter radio Quoi Écouter radio connaitre ta famille Écouter radio Mais non, sur une belle affaire Écouter radio Allez, je vais lui en parler, on verrait la semaine prochaine Écouter radio D'accord Écouter radio allez au revoir Écouter radio Au plaisir Écouter radio ça fait plaisir aux cordes ça Écouter radio Bonsoir Écouter radio Let's speak english. (Parlons anglais) How do you say. (Comment dites-vous) Comment dites-vous Radio en ligne Le cheval de mon oncle Radio en ligne est plus grand Radio en ligne que le chapeau du jardinier de ma tante Asseyez-vous, mesdemoiselles Écouter radio Ne vous dérangez pas mademoiselle Marsan Écouter radio Vous savez que madame Rose est partie enterrer sa maman en province Écouter radio Il faudrait que vous la remplaciez Écouter radio Vous feriez le latin et le français en quatrième Écouter radio Oh Écouter radio juste deux jours Radio en ligne ça vous n'ennuie pas Écouter radio Non, non, pas du tout madame. Merci vous êtes gentille Écouter radio Je me sauve Radio en ligne Continuez, mesdemoiselles Écouter radio Ah Écouter radio ce cher monsieur Ruffin Écouter radio Mes hommages, madame la directrice Écouter radio Je me suis permis de vous rapporter le livre que vous aviez demandé Écouter radio Comme c'est charmant, mon Dieu Radio en ligne Venez dans mon bureau Écouter radio Non, non, non Écouter radio Je passais et je suis extrêmement pressé Écouter radio Oh Écouter radio Un mot sur votre protégée cependant Écouter radio Depuis quinze jours qu'elle est là Radio en ligne Les élèves ont fait des progrès étourdissants Écouter radio Et on l'adore Écouter radio Eh ben Écouter radio merci, très heureux, voilà, excusez-moi Écouter radio En ce qui concerne mademoiselle Marsan Radio en ligne C'est moi qui suis votre obligée Écouter radio Mais vous êtes trop aimable, voyons Écouter radio Mais si, mais si Écouter radio Et au revoir madame la directrice Écouter radio Merci Écouter radio Monsieur Ruffin Écouter radio Tient Écouter radio Bonjour Contact FM 91.4 Écouter radio Parce que, vous leur faites des cours de morale aussi Écouter radio Mais évidemment oui Écouter radio Et pourquoi aussi Écouter radio Je leur ai donné cet axiome à commenter Radio en ligne "La route de la vertu mène au bonheur" Il doit pas y avoir Écouter radio d'embouteillage sur cette route-là, hein Écouter radio Enfin la plus sûre Écouter radio Oh Contact FM 91.4 là Écouter radio là Écouter radio Longue route, interminable et monotone, oui Écouter radio Oh Écouter radio d'ailleurs, ça n'empêche pas pour vos Écouter radio grandes nièces de prendre un raccourci comme tout le monde Écouter radio Non, monsieur Ruffin Radio en ligne Elles sont délicieuses mes grandes nièces Écouter radio Vous n'aimez pas les enfants Écouter radio Off Écouter radio C'est le produit des hommes Radio en ligne C'est une drôle d'hérédité, vous ne trouvez pas Écouter radio Parce que, vous n'en avez pas Contact FM 91.4 Et vous Écouter radio Non Radio en ligne Il valait mieux pas Écouter radio Vous étiez mariée Écouter radio Oui Écouter radio à un fou Écouter radio Enfin, n'en parlant pas Écouter radio Oh Écouter radio je ne vous demande rien Écouter radio Il avait peut-être fait trop de morale lui aussi Écouter radio Bon Radio en ligne Je vais vous demander de m'excuser, parce que M. Villard m'attend Radio en ligne Pour faire une partie de billard Radio en ligne Voilà Écouter radio au revoir Écouter radio Au revoir Bonjour monsieur Fernand Écouter radio Bonjour Elle est pas très bien chaussée votre voiture Écouter radio Ben Écouter radio C'est Paulo qui s'en occupait Écouter radio Où est-il, lui Écouter radio Oh Écouter radio vous savez, il nous attend Radio en ligne On le prendra en passant Écouter radio C'était "Crimes et mystères". Une émission de Georges Meurice. Avec Gizelle Graig. Ne manquez pas l'écoute Radio en ligne Tous les jeudis à vingt heures trente Radio en ligne "Crimes et mystères". Contact FM 91.4