Radio Meuh

Radio Meuh, Radio Meuh direct, Radio Meuh écouter en direct
Êtesvous aujourd'hui ou avezvous déjà été membre du Parti communiste? Puisje me permettre de présenter Radio Non! C'est irrecevable. Radio mon travail, puisque vous semblez tirer vos conclusions de certains de mes scénarios. Non, c'est à la présidence de décider. C'est essentiel que le Non. Vos scénarios sont beaucoup trop longs. J'ai entendu ça auparavant. Êtesvous aujourd'hui ou avezvous déjà été membre du Parti communiste? Estce qu'on m'accuse d'avoir commis un crime? Ce n'est pas à vous de poser les questions. Si on m'accuse, je pense avoir le droit de demander à voir toute pièce à conviction susceptible d'étayer vos questions. Refusezvous de" J'aimerais bien voir ce que vous avez contre moi. Vraiment? Vous verrez très bientôt! Bien. Le témoin peut disposer. Vous croyez que cette commission est dans son droit en forçant les témoignages? Le témoin peut disposer! Vous accusez des opinions et vous criminalisez des idées, mais vous n'avez aucun droit de le faire, monsieur! Si vous l'obteniez un jour, nous serions perdus! Ces sont des méthodes communistes! C'est du communisme flagrant! Ce sera le début des premiers camps de concentration américains! Silence! Votre nom, s'il vous plaît. Radio Meuh Profession scénariste. Vous êtes conscient qu'en refusant de répondre aux questions, vous risquez une accusation zfoutrage. Je n'ai encore rien refusé jusqu'ici. Êtesvous ou avezvous déjà été membre du Parti communiste? Je vous le dirai volontiers, mais d'abord,je dois consulter mon médecin. Votre médecin? Je ne suis pas sûr de saisir. Pour savoir s'il sait faire les ablations de conscience. Le témoin est hostile! Ce sont des méthodes typiquement communistes! Arlen. Arlen, qu'estce qu'il y a? J'ai un cancer. Quoi? Seigneur! Mais Radio Mais tu le sais depuis longtemps? Trois mois. Trois mois? Tu es traité, au moins? Oh, c'est un cancer des poumons. De deux choses l'une. Mourir avec opération ou sans. Dismoi, estce que je peux faire quelque chose pour toi'? ' Non! Non, c'est un cancer. Oui, mais Radio Seigneur! Tu veux vraiment m'aider? Assuretoi que le plan fonctionne. Parce que j'ai pas de plan B. Accusations dbuirage pour les d'Hollywood Nous étions si jeunes! Nous croyions tout savoir. Mais c'était le cas. Oh, pas pour moi. Non, je n'avais pas compris a quel point j'adorais tout ça. Et un beau jour, j'ai atteint l'âge où les rôles se sont raréfiés. Que peuton faire lorsque l'objet de notre amour a cessé de nous aimer? Se battre? Non, non, non. Il faut l'aimer plus et lui faire entendre raison. Hedda, tu n'as jamais quitté la MGM ni mon coeur. Comment se porte ton fils? Bien. Bien. Toujours dans la marine? Oui, il est premier lieutenant. Tu as élevé un vrai héros. J'aimerais beaucoup pouvoir lui dire a quel point nos efforts pour le pays sont à la hauteur des siens. C'est très compliqué, Hedda. Trumbo et tous les autres, ils sont tous sous contrat. Oh, LB Radio Toi et moi sommes deux des pionniers de cette industrie. Allonsnous laisser tous ces pourris gâter sa réputation? Tu comprends ce que c'est, diriger un studio, Hedda. Tu crois que j'éprouve de l'affection pour tous mes employés? Réfléchis un peu! Et sij'expliquais de manière extrêmement precise à mes millions de lecteurs qui exactement dirige Hollywood et refuse de congédier les traîtres? Et je pourrais évidemment les nommer parleurs noms véritables. Jacob Warner Radio Jack Warner. Szmuel Gelbfisz Radio Sam Goldwyn. Sans t'oublier, bien sûr.