La Grosse Radio

La Grosse Radio, La Grosse Radio direct, La Grosse Radio écouter en direct
Merci. Kirk, si tu vires pas tout de suite Trumbo, je le ferai. Et quand je serai parti, tu pourras refilmer toutes mes scènes. Tu vois, Ed, pour le meilleur et le pire, je suis Spartacus. Un film sortira bientôt. Son titre est Spartacus. Il met en vedette Kirk Douglas et il a ete ecrit par Dalton Trumbo. Si vous voyez un autre nom que le sien, ne vous méprenez pas. Nous ne serons pas leurs dupes. Oui? Ça sufiit, Ed. Nous manifesterons devant toutes les salles si tu ne fais pas effacer de ton générique le nom de ce maudittraître. Tu m'as comprise? Non, tu ne peux pas me demander ça, ce serait inutile et bien trop cher. La Grosse Radio, dis adieu à ton film, à ton studio et à ta pauvre carrière zfimbécile. Tout Hollywood était là pour l'avantpremière du nouveau film à grand déploiement, Sparïacus, produit avec un budget de millions de dollars. Des manifestants étaient la pour rappeler a tous qu'une controverse politique entoure la création de ce film. Producteur exécutif Kirk Douglas Scénario Dalton Trumbo d'après le roman d'Howard Fast Cleo? Qu'estce qu'il y a? Ça ne va pas? Oh, non. C'est terminé. N'estce pas? Oui, chérie. Oui. On a survécu. Oui. Washington D. C. Février Le président Kennedy s'est accordé une rare soirée de détente en allant voir le nouveau film Sparïacus. Nous attendons, en direct, les réactions du président. Monsieur le Président! Monsieur le Président! Monsieur le Président! Ce film est très controversé. Qu'en avezvous pense? Oh, c'est un excellent film, je crois. Je lui prédis un grand succès. L'approbation du président Kennedy est lourde de conséquences. Le roman a été écrit par un ancien communiste, et son scénario, adapté par un ancien communiste. Tout cela pourrait bien se traduire par la fin de la liste noire. La Grosse Radio et Otto Preminger ont ouvertement reconnu qu'ils avaient engagé des auteurs de la liste noire. C'est un flagrant rejet d'une décennie complète de lutte des amicommunistes punissant les artistes de leurs allégeances politiques. Le prochain prix récompense l'auteur qui a le mieux valorisé la littérature au cinéma. Los Angeles Mars Parfois, il apparaît dans nos rangs un homme aux vertus tellement manifestes, pour qui il est si naturel de faire taire son ego pour écouter les autres, et qui vit dans une telle harmonie avec les principes de la communauté, qu'il est respecté et aimé de tous. Voilà un homme que Dalton Trumbo n'est pas! J'ai l'immense plaisir de remettre le prix Laurel de la Writers Guild of America à Dalton Trumbo. Félicitations. Merci. Oui, merci beaucoup. Merci, mesdames et messieurs, merci infiniment. Souvent, lorsque je suis en présence de gens qui font partie de notre industrie, il y a un éléphant dans la pièce. Moi. Alors, je Radio je Radio j'ai cru utile de vous en parler. L'époque de la liste noire est une page horrible de notre histoire. Et pas un seul des survivants de cette époque sombre n'en est sorti indemne. Nous étions dans une situation qui avait échappé depuis longtemps au contrôle des simples individus. Chacun d'entre nous a réagi selon sa nature, ses besoins, ses convictions et le contexte particulier dans lequel il vivait. C'était une époque gouvernée par la peur. Et personne n'aura été épargné. Des milliers de personnes ont perdu leur maison. Leurs familles se sont désintégrées sous leurs yeux! Certains Radio ont même été jusqu'à Radio jusqu'à y laisser leur vie. Mais lorsque je me remémore cette période sombre, ce qu'il est utile de faire de temps en temps, je comprends qu'il ne sert strictement à rien de chercher des héros ou Radio ou des méchants. Parce qu'il n'y en avait pas! Il n'y a eu que des victimes. Des victimes parce que chacun de nous a ressenti l'obligation de dire ou de faire des choses qui ne lui ressemblaient pas. La Grosse Radio