Vibration 96.5

Vibration, Vibration direct, Vibration 96.5 écouter en direct Écouter radio
C'est pas naturel. Mecs Radio en ligne je meurs. Oh, Bon Dieu, Rex. Vous n'êtes pas en train de mourir. Vous êtes assis ici buvant une bière avec vos potes. Mon oncle Jack avait un cancer pendant des années. Il dansait autour du salon en chantant. Cancer, cancer Radio en ligne Hé. Ouais, eh bien, mon grand père eu un cancer du Écouter radio. Il a dit que ça allait. Il pensait que Grand mère était un plus grand casse couilles. Tout le monde attrape le cancer. Tout le foutu monde. Vous serez bien, Rexie. Nous nous occuperont de vous ici. Darwin est un long parcours, mec. Un long parcours. Donner aux garçons une tournée, Stella. La maison offre. Hé ? Mes oreilles Écouter radio Quelque chose est arrivé à mes oreilles Écouter radio Donc, voilà comment c'est à l'intérieur ? Pas grand chose, n'est ce pas ? Tu décrivais ça comme spéciale. Polly Radio en ligne Pas un mot, Vibration 96.5 Écouter radio Je sais que vous ne servez pas les noirs ici, vrais ? Eh bien, ne vous inquiétez pas. Je ne vous demande pas de commencer. Vibration 96.5 C'est vrai ? Tu veux une bière ? Pourquoi pas ? Tu as tout emballé. Tu vas vraiment faire cela ? Comment iras tu ? Je vais en voiture. C'est kilomètres Écouter radio Je fais ça dans le taxi chaque semaine. Bon Dieu, Rex. Tu n'as jamais quitté Broken Hill toute ta vie Écouter radio Ouais. Je sais. Qu'est ce que tu as là ? Oh, juste quelques vieilles photos. Ne pense pas que je vais arrêter d'être en colère juste parce que tu mets Livvie. Ça vaut le coup d'essayer. Maman a essayé de se rendre à Darwin une fois. Elle a dit qu'elle n'avait jamais vu la mer. L'a t elle ? Non. Presque. Fait tout le chemin à Daly Waters. C'était une base aérienne pendant la guerre. Voilà où elle a rencontré papa. Il était beau. Maman le pensait aussi. Alors, elle lui a donné un petit cadeau. Moi. Quoi qu'il en soit, 'cause de cela, elle a dû revenir à Broken Hill. Papa est resté et a construit l'aérodrome. A promis qu'il reviendrait à elle quand tout était fini. Et il l'a fait. Retour à une famille qu'il ne connaissait pas. À un endroit où il ne voulait pas être. Regarde les. Je ne me souviens jamais les avoir vu si heureux, Pol. Jamais. Pourquoi tu ne m'a jamais dit ça avant ? Tu n'as jamais demandé. Rex Écouter radio Rex Écouter radio Emmène moi avec toi. Non. Écoute moi Écouter radio Je vais tenir ta main. Je vais nettoyer tes merdes. Oh, tu détestes ça, Pol Écouter radio Tu me l'as dit mille fois. Et ça ne peut pas être pire qu'une femme noire tenant la main d'un homme blanc mourant qui ne peut même pas essuyer son propre Écouter radio Écouter radio Nous nous sommes bien amusés. En douce. Le chauffeur de taxi et son gin en face. Mais ça y est maintenant. Fini Écouter radio Vieux salaud misérable Écouter radio J'ai laissé quelques trucs pour toi à l'intérieur. Oh, Rex. Stupide salaud. Stupide, stupide, salopard. Donc, à quand pense tu ? Mais c'est demain Écouter radio Ensuite, je vais devoir retourner à Sydney. Oh, écoutez, attendez, voulez vous ? Dr Fermier. Salut, Doc. C'est moi. Rex. Rex Écouter radio Je te rappellerai. J'ai appelé ce numéro que tu m'as donné, Rex, mais Radio en ligne Je suis à environ deux heures de Broken Hill. Sur le point de couper à travers le pays, à travers la chaîne des Flinders, la piste d'Oodnadatta, puis tout droit vers vous. Vous êtes au volant ? Mais, Rex, nous n'avons même pas Radio en ligne Où puis je vous trouver quand j'arriverais à Vibration 96.5 ? Attend une seconde. Sonja Écouter radio Avez vous un stylo ? Ouais. Attendez. C'est Bagot Road. Ouais. Bagot Road. Casuarina. Casuarina. Vous conduisez vraiment, Rex ? Ouais. Je devrais vous voir dans quatre ou cinq jours, j'estime. Attendez, Rex. Pourriez vous m'appeler s'il vous plaît ? Faites moi savoir où vous êtes et Radio en ligne et, Rex ? Buvez vos liquides. D'accord. Mon Dieu. Appèle le gars du "Territorian". Je pense que nous pourrions enfin avoir une histoire pour lui. Buvez vos liquides. Fait en Australie, recyclable, résistant aux intempéries et garanti pour cinq ans. Écouter radioctez vous maintenant pour une offre spéciale au Bienvenus à nouveau.