Radio Orient

Radio Orient, Radio Orient direct

Ok, vous, allez vous cacher. Elle est presque là, tout le monde. On est bon? Elle est là. Tout le monde se tient prêt. Quelqu'un allume la lumière. Bon anniversaire. Tout va bien ? Pourquoi astu menti à Dominic ? Surprise !!! Salut ! Joyeux Anniversaire ! Paige, je pensais que tu aurais voulu savoir que Bridget Woo est dans ta cuisine. Elle essaie de faire un bang sur la théière de votre tante. Alors, tu savais que Paige avait préparé tout ça ? Non. Elle a été pleine de surprise ces derniers temps. Eh bien, j'en ai une autre pour toi. Jenna est de retour. Et elle cogne contre les murs. Ted. Salut. Salut. Comment savaistu que j'étais à la maison ? Les nouvelles vont vite à Rosewood. Je voulais juste passer te dire bon retour parmi nous. Tu as apporté une tarte. Merci. Je voulais te rendre visite mais ils ne voulaient pas me laisser entrer. Ils ont respecté ce que je leur ai demandé. Je ne voulais voir personne. J'avais honte. Tu ne devrais pas. Tu ne méritais pas de traverser ça. Te savoir làbas c'était Écouter radio Je sais que tu as beaucoup de choses à rattraper avec Hanna. Mais quand tu seras installée, j'adorerais dîner avec toi. Ça devra se faire dans ma cuisine. Tu aimes mon nouvel accessoire? Tout est beau sur toi. Tu veux rester pour une part de tarte? Bien sûr. Paige a dit que le Coach Fulton allait être ici. Je dois me montrer. Je dois rester de son côté. C'était déjà assez dur de revenir dans cette ville. Et maintenant je dois être près d'elles ? Et moi. Je serai avec toi tout le temps. On entre et on sort. Tu vas bien ? Oui. Non. Radio en ligne est ici. Je lui ai menti à propos de ce que j'allais faire ce soir. Où estil ? Il est dehors avec cette blonde aux jambes de girafe. Je ne la reconnais même pas. Qui estce ? Elle est dans l'équipe de natation. Ils ont l'air intime. Oui, elle essaie de l'être. Il apprécie. Regardele. Pourquoi tu ne vas lui parler ? Quoi ? Et interrompre le festival du flirt ? Non. Astu oublié qu'il s'est passé la nuit dernière sur ton divan ? Oui, mais il est venu à la fête avec elle. Je croyais qu'il ne t'intéressait pas. C'est le cas. Elles sont là. Pourquoi tu n'as pas dit à Dominic que j'étais blessée ? Je voulais être sûre qu'il te voit. Tu sais Écouter radio Pendant une minute j'ai vraiment cru que ça pourrait marcher pour moi, que peutêtre les choses redeviendraient comme elles étaient. S'il ne t'entraîne pas, on trouvera quelqu'un qui le fera. Il m’entraînera. Mais il ne pense pas que je serai prête à temps pour la bourse. On peut demander à quelqu'un d'autre. Pourquoi tu insistes autant ? Je sais à quel point tu veux nager. Ou plutôt à quel point tu veux que je nage ? Que croistu qu'il va se passer si je ne vais pas à Stanford avec toi ? Trois milles kilomètres c'est une longue distance. Quatre ans c'est long. Beaucoup de choses peuvent arriver. Il faut se rendre à l'évidence. On ne sera pas ensemble l'année prochaine. Ton coach est ici ? Pas encore. Regardez qui est de retour en ville. Contente de te voir, Jenna. Aria. Radio en ligne. Tu as encore des problèmes avec tes yeux ? Je vois ce que je dois voir. Vous voulez quelque chose ? Ouais, on rassemble l'équipe pour prendre une photo avec Musique Gratuit. Donc vous pouvez venir dehors ? Quand tout le monde sera la on sortira. Ok. Cool. Tu garde un oeil sur eux et moi je vais évacuer tout le monde dehors Ok. Si tu veux vraiment savoir Écouter radio Salut, Musique. Je ne sais pas si tu as eu mon sms précédent, Mais je voulais te remercier encore une fois d'avoir aider maman, donc appellemoi quand tu as ça. Je t'aime, Bye. Salut. Je t'ai appelé toute la journée. Ça va ? Ça va aller. J'arrive pas à croire qu'ils t'aient laissée sortir. Ils ont besoin de preuves, Hanna, avant de pouvoir m'arrêter. Les gens font des fausses dépositions tout le temps. Mona, pourquoi astu fais ça ? Désolée. Je ne peux pas parler. Je ne suis pas supposée téléphoner. Je voulais juste être sure que ta mère s'était fait libérer. Oui. Oui, elle est à la maison, mais Écouter radio De rien. Soirée film en famille, hein ? Tu sais, avec tout ce qui se passe, j'ai zappé pour la fête d'Musique Gratuit. Ouais, d'accord. Tu n'as pas à mentir. Non, je ne mens pas. Ce n'est pas comme si tu avais à m'inviter. On est pas ensemble. Ça m'a complètement échappé. Sérieusement. Alors Écouter radio qui est Barbarella làbas ? Son nom est Kim. Elle est mignonne. Si tu aimes les grands mannequin Ça va ? Oui. Parfaitement. On dirait que vous passez un bon moment ensemble. Attends. Donc tu ne voulais pas que je vienne avec toi à cette fête, mais tu ne veux pas que j'y aille avec quelqu'un d'autre ? Je n'ai pas dit ça. Tu n'es pas jalouse ? Pourquoi le seraisje ? On est pas ensemble. Oui, d'accord. On est juste amis. J'ai Écouter radio besoin de trouver Radio en ligne. Oui, je.. devrais retourner avec Kim. Il y a beaucoup de gens qui sont venus te voir ici ce soir. Tu penses pouvoir y retourner et, au moins, prétendre passer un bon moment. Oui, je peux le faire. On est ici depuis plus d'une demiheure. On peut partir s'il te plaît ? Je n'ai pas encore vu l'entraîneur. Tes coéquipiers peuvent lui dire que tu es passée. S'il te plait.