Virgin Radio 103.5

Virgin Radio, Virgin Radio direct, Virgin Radio 103.5 écouter en direct Écouter radio
Merci. Je sors d'ici. Je vais jouer à "trouver le black". Ca ne devrait pas être trop difficile Écouter radio Oh, j'adore celle là. C'est une des plus vieilles photos ici. Regarde les. Personne n'a le droit d'être aussi heureux. C'est ma mère et mon père. Tu te fous de moi Écouter radio Merde. Où se trouve cet aérodrome ? Oh, il est toujours ici. Écouter radio le pub. Le hangar aussi. Est ce que ça va ? Ouais. Merci. Garde la. Je ne dirais rien. Voilà ce que je pense de l'Australie. Si tu zieute tout autour, on a des gens qui vivent en Australie et viennent ici de tous les coins du monde et je vois ça comme un de ces ragouts qu'on mangeaient dans les vieux camps, et dans ce grand vieux ragout, on a des petits pois, du mais, carottes et céleri et quelques haricots, et on a un bout de rugueux, coriace vieux bœuf du Territoire comme moi. Et ça ne sera pas un très bon repas demain matin. mais après deux centaines d'années plus tard Laisse mijoter, réduire, je t'assure que ça va être une très bonne bouffe. Hé Écouter radio Il y a un ingrédient locale que tu n'as pas encore ajouté Écouter radio Une bonne patate douce comme moi. Tu as jamais mangé des patates douces, Chilli ? Carotte de buisson ? Ouais, carotte de buisson. Oui, mon pote. c'est délicieux. Eh bien, si tu veux faire ce ragout, assure toi d'avoir quelques bon ingrédients Australiens dedans, sinon tu perds ton temps. Ouais, mon pote, non, attends un peu. Il a tout à fait raison. Comment t'appelles tu jeune homme ? Tilly Écouter radio Hé Écouter radio Chilli et Tilly Écouter radio On peut faire un duo Écouter radio Oh, l'ami, j'aimerais bien faire partie de ton équipe, Tilly. En te regardant, on dirait bien que tu as des histoires à raconter. Tu en as une pour nous ce soir ? Non. Mais je suis un danseur incroyable Écouter radio Allons donc. Les vrais Australiens ne peuvent pas danser. Celui ci peut. Oh, celui ci peut. Hé, vous gens ici ce soir, voulez vous voir Tilly danser ? Viens ici. Applaudissez Tilly. Voyons celui là. Dac, Tilly. Tu es sur place. Okay. Qu'est ce que tu as pour nous ? Très bien Écouter radio Voulez vous voir une dance ? Je vais vous montrer la dance du boucher. La dance du boucher ? C'est lui. Une dance spéciale de là où je viens. J'ai besoin de baguettes. Vous avez des baguettes ? J'en ai. Ne t'en fait pas pour ça. Je ferais les baguettes. Écouter radio Mais elle savait pas que c'était toi, hein Écouter radio Allez Écouter radio Pierre mais tu es fou, ils me suivent depuis trois jours Écouter radio Je voulais te revoir, je pars Écouter radio quand Écouter radio Demain matin au petit jour Écouter radio Tu pars où ? En Belgique Écouter radio Eh Écouter radio Quai de la Bourdonnais, s'il vous plaît Écouter radio Police Radio en ligne suivez ce taxi à distance Écouter radio Non, Pierre quand tu as dit que l'avenir Radio en ligne c'est peut-être quelques heures Radio en ligne Je croyais ça possible Écouter radio Ces quelques heures ont été trop belles Écouter radio Il faut que l'avenir aille plus loin quelques heures encore Radio en ligne Puis d'autres, encore d'autres Écouter radio Et quand tu parlais de l'avenir, tu parlais Radio en ligne De notre avenir Radio en ligne Notre avenir en commun, n'est-ce pas Écouter radio Mais réponds-moi, Pierre Écouter radio Je veux partir avec toi, ne me laisse pas Écouter radio J'étais venu pour te donner à choisir Écouter radio Alors, puisque t'es décidée, pars avec moi Écouter radio Très bien Écouter radio Regardez bien tous. Je vous montrerais une seule fois. C'est tout. La dance du boucher. La dance du boucher Radio en ligne Okay. Je veux entendre les baguettes. "Ya butcha (jeu de mots: "put your") left foot in "Ya butcha left foot out "Ya butcha left foot in And you shake it all about Écouter radio " Je ne peux pas faire mieux que ça. Merci, Tilly. Applaudissons le. Oh, on aime ça. On aime ça. Est ce que ça va là, le vieux monsieur ? Vous n'allez pas avoir une crise cardiaque, hé ? Tout le monde, pouvez vous faire de la place, s'il vous plait ? Il n'est pas bien. Allez. Très bien, libérez une place. Libérez une place, s'il vous plait. Ca ira, chéri. Ca va. Ca va. Julie, laisse le. Appelle une ambulance. Ca prendra deux heures. Je suis infirmière. Pas pendant que tu es ici, tu n'es pas. T'es une barmaid. Maintenant va. Je démissionne. Tu veux faire quelque chose d'utile, trouve nous une chambre dans laquelle je peux le mettre. On est complets. Regarde autour de toi. Il peut avoir la mienne. Tilly, aide moi. Viens, Rex. Je suis navré. Je suis navré. Lève toi. C'est ça. Tu vas bien, chéri. Ne demande pas pardon. A quoi pensiez vous, boire de la bière dans votre état ? Vous m'avez servi. Oh, mon Dieu Écouter radio C'est vous Écouter radio On ne parle que de vous ici. Les nomades Grises pensent que vous êtes un Écouter radio d'héros. Maintenant, beaucoup de petites gorgées. Reposez vous Écouter radio Etant donné que je ne travaille plus ici Radio en ligne Je vais boire un verre. Merci, Tilly. Tu sais ce que tu fais, mon vieux ? Allo ? Polly ? C'est déjà trop tôt. Pol, il y a à peu près ans, j'allais te demander de m'épouser. Je dois raccrocher, Rex. Pol, je m'excuse. Je dois raccrocher. Qu'est ce qui se passe ? Eh bien, bonjour à toi aussi, Rex Écouter radio Qu'est ce qui se passe, Rex ? Rex ? Virgin Radio 103.5