Gold FM 103.3

Gold FM, Gold FM direct, Gold FM écouter en direct< Écouter radio
Le championnat n'est pas fini, hein Écouter radio Ta Lille et Port Deauville ne sont pas loin Écouter radio Quoi Écouter radio mais ça va pas, ça, mon vieux Écouter radio Attends, je vais te faire signer, moi Radio en ligne Donne ton doigt Écouter radio Ah Écouter radio Les pattes, elles n'ont pas perdu la mémoire Écouter radio Allez, fous-le-moi au dépôt Écouter radio Qui c'est le juge qui va s'occuper de lui Écouter radio Le Carné Écouter radio Mais il est bien tombé Écouter radio ça lui fera les pieds Écouter radio Tu te plais toi ici, t'es pas un peu à l'étroit, non Écouter radio T'es étranger Écouter radio Ah Écouter radio c'est bien mon pot Écouter radio qu'ils m'aient foutu avec un étranger, les vaches Écouter radio "Chevaliers de la table ronde", Moi, ça fait trois mois que je l'attendais, mon nouveau bat, tu comprends. Alors, c'est pas pour le laisser rouiller Radio en ligne Et puis, tous les autres mecs n'y participent pas pour rien Écouter radio Fais voir, ça Écouter radio Ah Écouter radio bon, t'es français Écouter radio Bien sûr, je suis français Écouter radio Alors banco Écouter radio Tiens, grimpe sur la banquette, là Écouter radio "Goûtons voir si le vin est bon". "Goûtons voir si le vin est bon". "Une femme sur mes genoux" "J'en boirai cinq à six bouteilles" "Une femme sur mes genoux" "Une femme, oui, oui, oui" "Une femme, non, non, non" "Une femme sur mes genoux" "Une femme sur mes genoux" "Dans la cave où y a du bon vin" "Si je meurs, je veux qu'on m'enterre" "Dans la cave où y a du bon vin" "Dans la cave, oui, oui, oui…" "Dans la cave, non, non, non" "Dans la cave où y a du bon vin" "Dans la cave, oui, oui, oui…" "Dans la cave, non, non, non" "Dans la cave où y a du bon vin" "Les deux pieds contre la muraille" "Et la tête sous le robinet" "Et la tête, oui, oui, oui…" "Et la tête, non, non, non…" "Et la tête sous le robinet" "Et la tête, oui, oui, oui…" "Et la tête, non, non, non…" "Et la tête sous le robinet" La prochaine fois, je te mettrai un zéro, ça t'apprendra à copier Écouter radio je vais me faire gronder Écouter radio Ah Écouter radio c'est ta faute Écouter radio Non Écouter radio c'est la faute à Charlemagne Radio en ligne s'il avait pas inventé les écoles. Allez, au revoir, et à demain Écouter radio Au revoir mademoiselle Écouter radio Vous avez lu les journaux Écouter radio Oui Écouter radio Est-ce que vous voulez me rendre un service Écouter radio Oui Écouter radio Même s'il y a des risques Écouter radio Vous le savez bien Écouter radio Bon, alors, vous allez aller dans ma chambre Radio en ligne Écouter radio le lavabo, il y a une petite clé Écouter radio C'est la clé du tiroir qui est dans l'armoire. Dans le tiroir, il y a une grande enveloppe Radio en ligne Avec trois cent mille francs Radio en ligne Mais Radio en ligne Est-ce que vous êtes libre demain ? Je me libérerai Écouter radio Ah Écouter radio non, mais je veux rien changer à vos habitudes Écouter radio À quelle heure pouvez-vous venir Écouter radio Entre dix et onze Écouter radio Bon, alors, je vous attendrai, Place d'Aligre. Il y a un marché, je serai Écouter radio les grilles Écouter radio Entendu Écouter radio Mais vous rappellerez bien du nom, hein Écouter radio Place d'Aligre. C'était celui d'un magistrat de Richelieu Écouter radio Pour une fois, ça sert à quelque chose d'avoir des lettres Écouter radio Je peux compter sur vous Écouter radio D'accord Écouter radio vous voudrez de l'argent Écouter radio Non Écouter radio mais ça fait rien Écouter radio J'ai pas grand chose sur moi Écouter radio c'est tout ce que j'ai Écouter radio Bon, mais je vais vous prendre deux ou trois cents francs. Et si vous voulez me rendre un autre service Radio en ligne Allez, me chercher une cravate et une paire de lacets Écouter radio D'accord Écouter radio Je vais attendre là Écouter radio Un complice a été tué Radio en ligne Je comprends maintenant Radio en ligne Pourquoi il ne voulait jamais me donner sa main à lire Écouter radio C'est pénible que ça soit de soi Écouter radio Notre devoir est d'éclairer la justice Écouter radio Qu'en pensez-vous, monsieur le président Écouter radio Si ce monsieur m'est amené entre deux gendarmes Radio en ligne et qu'il me soit imparti de statuer sur son sort Écouter radio Je me ferais une opinion Radio en ligne d'après les éléments dont je disposerais Écouter radio Pour l'instant, je ne peux rien dire Écouter radio Je comprends votre réserve monsieur le président Écouter radio J'en suis toute retournée Écouter radio Il ne fumait pas Radio en ligne Buvait peu Radio en ligne pas de femmes Radio en ligne Il ne jouait pas aux courses Radio en ligne ça aurait dû nous mettre sur la voie. Je n'arrive pas à y croire Écouter radio Un homme qui paraissait si sérieux Écouter radio Ah Écouter radio quelle époque Radio en ligne On sait plus à qui se fier Écouter radio Je me souviens maintenant Radio en ligne Il me semblait très renfermé parfois Écouter radio Il faisait ours. C'est un homme que j'aurais très bien vu siéger parmi les jurés Écouter radio Quand j'allais le voir à la bibliothèque Radio en ligne Il avait une telle prestance Radio en ligne. Gold FM