Radio R La Plagnes 101.5 Fm Mulhouse

Radio R La Plagnes 101.5 Fm Mulhouse, Radio R La Plagnes 101.5 Fm Mulhouse en direct, écouter Radio R La Plagnes 101.5 Fm Mulhouse mobile
Je n'ai jamais su. Mais qui que ce soit, Ezra pense savoir. C'est un copie de mon manuscrit. Tu devrais le lire. J'ai trouvé des choses qui pourraient vraiment t'aider. Et pour ce que ça vaut, J'étais à New York pour rendre l'avance de mon éditeur. Je pensais que si j'appuyais sur l’interrupteur Écouter radio C'est trop tard, Ezra. J'imagine que c'est un adieu alors. Je suis sur le point de tuer ce dessert. Tu ferais mieux de t'y mettre si tu en veux un morceau. Oh non, tu peux le finir. Quelque chose ne va pas ? Travis, je suis désolée. Je dois y aller. Puisje payer pour ma part ? Je ne partage pas les frais au premier rencard. T'es sûre que tout va bien ? Tu veux que je te dépose quelque part ? Non, c'est juste un ami. Je savais que quelque chose n'allait pas. Tu as été distraite presque toute la soirée. Et pas seulement depuis que ce texto est arrivé. Je suis juste un peu rouillée. Ça faisait un moment que je n'ai pas eu de rendezvous. Ce n'était pas un rendezvous. Ton téléphone faisait une terrible troisième roue. Ça n'arrivera plus, je le promets. Je dois vraiment y aller. Merci. Je sais qu'on ne le dirait pas, mais j'ai passé un très bon moment. Alors tu penses que c'est Mona qui a laissé ce renseignement anonyme ? Si elle était contrariée d'avoir largué Les Chansons D'Amour, peutêtre qu'elle essayé de faire payer Fitz. Tout pourrait mener à Ezra. Je pourrais faire arrêter la publication Pendant qu'ils enquêtent. Depuis quand ceci est ici ? De quoi parlestu ? L'enveloppe bleue. C'est un mot de Paige. Pourquoi ? Pardon. Je devais finir de lire pour être sûr, mais Écouter radio Ezra m'a donné une copie de son livre. Tu lui as parlé ? Mona a plaqué ton frère, et il pense que tu lui as demandé de le faire, mais c'était vraiment à cause d'Ezra. Désolée. Rangement. Je m'en occuperai. Tu es de retour. Tu vas mieux ? Mieux, oui, mais c'est ton SOS, donc à toi de commencer. Ezra voulait qu'on sache quelque chose. Je croyais que tu étais partie pour t'éloigner de lui ? Qu'estce qui a changé ? J'ai juste compris comment dire ce qui devait être dit. Et puis il m'a donné une copie de son livre. Les filles, vous n'allez jamais me croire, mais Ezra pense que "A" est la mère d'Ali. Estu sûre que c'est ce qu'il a dit ? Que Mme DiLaurentis est "A" ? C'est ridicule. Quel âge elle a ? Saitelle même envoyer un texto ? "A" nous avait dit d'arrêter de chercher après Alison sûrement car "A" veut la ramener à la maison. Mais c'est exactement ce qu'on essayait de faire. Pourquoi Mme Dilaurentis penserait le contraire ? Peutêtre parce qu'elle pense que j'ai essayé de tuer Ali. Quand la mère d'Ali t'a accusée d'avoir commis un meurtre ? Et pourquoi tu nous dis ça maintenant ? L'autre soir j'ai trouvé un tas de saleté dans le fond de mon lit et la mère d'Ali a fait certains commentaires cryptés à ce sujet. Ne lui associe pas ça. Ça ressemble à d'un mouvement de "A". C'est pourquoi je pense qu'elle est "A". Dire que Mme D est "A" est aussi sensé que toi cognant la tête d'Ali avec une pelle. J'aurais pu. CeCe a dit a Ezra que elle et Mme DiLaurentis m'ont vue prendre une pelle et poursuivre Ali. Mais Alison est toujours en vie. Nous nous sommes disputées cette nuit là. Et on a toutes bu mais j'étais aussi sous amphétamines. Je ne me souviens de rien et dernièrement j'ai vu des choses. Je ne sais pas si c'est juste moi qui décroche de la drogue ou si c'est de la culpabilité. Mais si deux personnes m'ont vue Écouter radio Pourquoi tu crois tout ce que CeCe dit ? Car ce n'était pas seulement CeCe. Ezra l'a mit dans son livre, ok. Il pense que l'une de nous a essayé de la tuer et cette personne c'est probablement moi. La seule à savoir ce qui s'est vraiment passé est Alison. Oui, et elle n'est pas la pour nous aider, n'est ce pas? Je ne peux plus parler de ça. Je vais prendre un encas. Quelqu'un veut quelque chose ? Oui, bien sûr. Je n'ai pas faim. Je vais venir avec toi. Je peux te demander quelque chose ? On n'a pas de curly au fromage. Ma mère dit qu'il y a des produits chimiques dans la poudre orange qui te donnent des boutons. Non, c'est important et j'ai besoin de toi que tu me dises la vérité. Tu as dit à Paige qu'Alison est en vie, hein ? Musique a laissé des restes au frigo pour toi. Je les ai mangé. C'est bon, j'ai mangé chez Musique Gratuit. Je suis au courant pour Mona. Les Chansons D'Amour, je suis vraiment désolée. Je sais à quel point ça fait mal. Tu sais que je n'aurai jamais Écouter radio Je sais. C'était juste plus facile de t'accuser que d'admettre que tu avais raison tout ce temps. Peutêtre à propos de ça. Mais il y a plein d'autres choses sur lesquelles j'ai tort. On va devoir t'enfermer à clé dans ta chambre la nuit ? Maman, Je suis désolée. C'était vraiment, vraiment important. Plus important que de rester sobre ? Non. Étais tu à la recherche de drogues ? Qu'estce ? Maman, non. Le tiroir était ouvert. Astu Écouter radio donnemoi ton téléphone. Que veut dire "SOS" ? Et pourquoi étiezvous réunis chez Emilie ? Sortir avec tes amies, C'est ce qui était si important ? je suis sur le point de jeter mes mains. Tu flirtes avec le désastre peu importe combien on essaie de te protéger.