Rire et Chansons 87.7

Rire et Chansons, Rire et Chansons 87.7 direct, Rire et Chansons 87.7 écouter en direct
Je préfère perdre pour les bonnes raisons! Pourquoi? Ce serait encore tout perdre! Tu y perdrais tout; moi aussi! Nous y perdrions tous! Tu ne comprends donc pas? Tout ce satané pays resterait fige' dans la peur, inerte! Tu crois pouvoir vivre comme ça encore longtemps? Non, j'aurai pas à le faire de toute façon. Arlen. On peut y arriver. On peut les battre. On peut gagner! Peu m'importe de gagner. Mon cul! Tout le monde a envie de gagner! Non, toi, tu veux gagner. Moi, je veux changer les choses. Bon sang! Si je veux gagner, c'est pour faire changer les choses! Non! Tu veux gagner parce tu veux avoir enfin un Oscar avec ton nom grave dessus. Et tu veux pouvoir gagner plus d'argent qu'en ecrivant de la merde pour des idiots! Pourquoi il faut constamment t'expliquer les choses comme si t'avais quatre ans? T'as pas besoin, te fatigue surtout pas. Va te faire foutre! Tu fais ce qui favantage et c'est très bien. Mais viens pas nous dire que le fait de récupérer ta carrière fait partie d'un plan pour sauver l'humanité, s'il te plaît! Je fais ça pour tout le monde! Arlen! Eh, merde! Crétin. C'est pas ça. Non. # Joyeux anniversaire # # Joyeux anniversaire Niki # # Joyeux anniversaire # Fais un voeu! Ah, ça y est, je l'ai! Déjà seize ans! Allez, avec votre soeur. Plus près, Chris. Ah! Merci. T'es sûre qu'on devrait pas cogner a sa pane? Oui, ma chérie. Il peut pas s'arrêter cinq minutes? Non. Deux minutes? Niki Radio Une seule minute. Tu voudrais sortir les assiettes, s'il te plaît? Merci. Papa. Papa! Vart'en! On s'apprête à manger le gâteau. Quand je suis en plein travail, tu ne cagnes pas! C'est mon anniversaire. Non, tu ne cagnes pas! Jamais! Si la maison prend feu, on te laisse à ton son, alors? Je travaille dans une baignoire en ce moment! Je suis entièrement entoure d'eau. Je suis presque sûr que ce satané pays pourrait tout entier prendre feu sans que ça m'empêche de fonctionner en tant qu'esclave de cette famille! Tout ce que je demande, c'est de ne pas être interrompu pour un foutu morceau de gâteau! Quoi? C'est ridicule! Maintenant, je ne sais plus où j'en suis! C'est pas vrai! Bien sûr, tu auras peutêtre cette vie de rêve que nous cherchons tous, mais tu ne fermeras plus jamais vraiment les yeux. Tu auras passé ta vie à avoir peur de chaque bruit dans l'obscurité. Tout comme moi. Je ne peux pas te laisser faire ça, Rocco. J'ai raison et je vais devoir t'en convaincre. Après tout, vieux Radio à quoi servent les amis? Ne le défends pas, d'accord? Il sait qu'il a ton. Il ne s'est même pas excusé. Je crois que tu l'as surpris, Niki. Il n'a pas l'habitude de voir un autre adulte dans la maison. Il n'a jamais admis un seul tort de toute sa vie. .Je sais pas comment t'arrives à le supporter. Je t'avoue que ce n'est pas toujours facile, surtout ces tempsci. Hé! Viens en bas avec moi. J'ai quelque chose à te montrer. Tu vois mes gants? Merci. Tu t'imagines que c'est sa tête? Non Radio Mais toi, tu as le droit. Niki'? Le scénario? Déjà? Fantastique! Dis à ton père que Radio Et les enfants, alors? Quoi, les enfants? J'en ai marre! Je ne peux rien dire sans que tu me tombes dessus! Je te tombe pas dessus! C'est toi qui me reproches toujours tout! Oh, bonjour! Je cherche Arlen Hird. Monsieur Trumbo, c'est moi, Andrew. Quoi? Andrew'? Bon sang! Regardetoi! Wow! Eh bien Radio J'imagine que ton père a dû te dire des choses pas très flatteuses à mon sujet, mais je peux t'assurer ceci: elles sont toutes vraies. Estce qu'il est à la maison? Désolé. Je croyais que vous saviez. Merci beaucoup. Andrew. Joshua. Mon père a laissé quelque chose pour vous. C'est une liste des dettes qu'il avait envers vous et bien d'autres. J'aimerais être en mesure de vous rembourser. Non, Andrew. Non. Au contraire. Ces dettes sont les miennes. Merci. Eh bien Radio Bonjour, Eddie. C'est toute une surprise. Que puisje faire pour toi? Arlen est mon. J'ai entendu. J'étais en tournage. Voici le Radio le montant que tu nous avais donné pour notre défense. Ce qu'on te doit tous, Arlen y compris. Non, non, c'est un cadeau que je vous ai offert C'est une dette qu'on aimerait effacer. Rire et Chansons 87.7