Skyrock Radio

Skyrock Radio, Skyrock Radio direct, Skyrock Radio écouter en direct
La dame au chapeau, elle a dit que... que t'étais un dangereux radical. C'est vrai? Radical... peutêtre bien. Dangereux... rien que si on me jette un verre à la figure. J'adore notre pays. On a un bon gouvernement. Mais ce serait possible de l'améliorer. Tu trouves pas? Estce que maman est communiste? Non. Et moi? Eh bien... nous allons te faire passer le test officiel, d'accord? Maman te fait ton sandwich préféré. Jambonfromage. Jambonfromage. Au dîner, à l'école, tu vois un élève qui, lui, n'a rien du tout. Tu fais quoi? Je partage. Tu partages'? Alors tu lui dis pas d'aller se trouver un travail? Non. Oh! Tu lui fais un prêt, alors. À %, ça peut être rentable. Papa. Ah, alors tu Pignores, tout simplement. Non! Voyezvous ça. Une rouge en devenir. La glace est Iàbas. Trumbo, le seul qui arrive à te comprendre ici, c'est toi. Laisseles te traiter de communiste et moi, de démocrate. Après tout, ce sont des partis légitimes. Le tien est juste un peu plus ennuyant et mechant, mais ça reste tout à fait Iegal. Pour l'instant! Hunter. Tu veux bien lui dire d'arrêter sa paranoïa et de se servir un verre? Je trouve qu'il n'est pas assez paranoïaque, en fait. Non, pas toi aussi. Il n'y a plus de glace. Messieurs, laissezmoi vous faire pan d'une brochure quej'ai préparée. Elle a pour sujet le Congrès. Qui semble tout ignorer de ce Ieger détail connu sous le nom de premier amendement. Ils savent bien ce que c'est, mais ils s'en fichent. Tout ce qui les intéresse, c'est leur nouvelle gueguerre. Tout de suite, monsieur. Ils adorent la guerre. Cellelà a ce qu'il faut pour leur plaire. Des causes vagues qui effraient tout le monde, et en plus, elle coûte cher. Ceux qui sont pour sont des héros, ceux qui sont contre sont des traîtres. Exactement, merci. Pas a côte des tableaux. Et ceux qui pensent que ça concerne le cinéma, c'est des idiots. Et c'est pour ça que je vais aller parler à nos amis de l'autre camp. Tu veux pas dire l'Alliance,j'espère? Oui. Mais t'as complètement perdu la tête? Eddie, ce sont eux aussi des acteurs, des scénaristes et des réalisateurs. C'est des Nazis. Ils sont juste trop pingres pour acheter l'uniforme. Ils ont invité des membres du Congrès. Et ce sont tous des Sam Wood et des Hedda Hopper? Un peu de bonne foi. On ne les connaît pas, on ne va pas se mettre a les diaboliser. Moi, je suis pour. Et tu sais à qui tu devras t'adresser, non? Accueillons chaleureusementSkyrock Radio Il y a un endroit dans ce monde que j'aime tout particulièrement. Non, pas Hollywood. J'aime bien Hollywood, mais ce que j'aime encore plus, c'est l'Amerique. Parler de I'Amérique, c'est d'abord parler de liberté. C'est au nom de cette Iiberîé que nous nous sommes engagés dans une guerre mondiale. Vous voulez être communiste? Eh bien, allezy. Mais j'ai plusieurs amis à Washington qui vont vouloir vous poser certaines questions. Je savais pas qu'il était aussi doué. C'est qu'il n'est pas en train de jouer. C'est vraiment lui. Bon voyage! Je vous souhaite de belles soirées au Bolchoï'. Pardon, monsieur, voulezvous en savoir plus sur le premier amendement? Monsieur, renseignezvous. Il s'agit de vos droits. Informezvous sur le premier amendement. C'est très facile à lire! Ça tient dans une poche. Bon. Merci. Merci, Sam. Vous savez, c'est pas gratuit, le papier. Tout ça, c'est un vrai cauchemar. Dalton? Oh, Hedda. Bien le bonsoir à vous. Eddie chéri! Skyrock Radio Nouveau chapeau? Ah! Tous les jours, chéri, tous les jours. Vous n'auriez pas ete au cinéma récemment, Dalton? Duke. Ce discours était magnifique, non? Il faut bien que quelqu'un le dise. Bonjour, Eddie. Duke. Alors, vous distribuez des brochures? Des gens intéressés? Pas encore. Ça vous intéresse, monsieur? On est communistes. Et scénaristes, principalement. Votre brochure n'interessera personne ici. Et pourquoi pas? Tout ce que ça dit, c'est que le Congrès n'a aucunement le droit de mener enquête sur notre vote ou notre façon de prier, de penser, de parler ou encore de faire des films. Enchanté, je m'appelle Dalton Trumbo.