Europe 1 Radio

Europe 1 Radio , Europe 1 Radio direct, Europe 1 Radio écouter en direct
Europe 1 Radio Lazar Meir. Tu devrais surveiller tes paroles! Il y a ans, tu crevais de faim en Europe de l'Est. Le plus grand pays du monde faccueille, te donne richesse et pouvoir, mais lorsqu'il a besoin de toi, tu le laisses tomber. Et mes lecteurs ne seront pas le moindrement surpris que ça vienne d'un youpin dans ton genre. Sors! Tu sais, LB, j'ai de l'affection pour toi. J'ai passe' certaines des plus belles années de ma vie ici. Pas dans ton bureau, bien sûr. Tu essayais tout le temps de me baiser sur le canapé. J'ai réussi à protéger ma venu, de justesse! Mais les temps changent. Et maintenant, c'est moi qui vais te baiser. Les studios renvoient les communistes! Les studios ont unanimement décide que les d'Hollywood seront Iicencies sans indemnité aucune. Et ce, à compter d'aujourd'hui. Les studios ne compteront plus jamais parmi eux d'employés communistes ou quiconque refusera de coopérer à notre lutte contre cette nouvelle menace. Les cinéphiles un peu partout dans le monde Padorent depuis près de ans. Mais avezvous remarqué qu'il semble avoir disparu des écrans? Mauvais choix de rôles? Non. Mauvaise allégeance. C'est peutêtre la fin du règne de monsieur Edward G. Robinson. Je vous remercie de votre présence. Les d'Hollywood iront au tribunal pour nous tous. Ce sera long et coûteux, alors donnez généreusement au fonds de la défense. Merci à tous. Bonsoir, ma chère. Bonne chance. Bonsoir. Merci. Eh bien Radio Je sais. Notre petite réunion n'avait pas tout à fait le pétillant des premiers temps. Où sont tout à coup passés les libéraux? Chez leur avocat. Ou leur psychiatre! Les deux, sans doute. Pour le fonds de défense. Oh, Eddie Radio Tu travailles ces joursci? Hé Radio Y a pas grandchose. Tu en as vendu un? Ah, le Van Gogh. J'en ai eu un bon prix. Eddie Radio Bon Dieu, regarde ça. Eddie, je refuse.. T'en fais pas, Dalton, gardele. Non, c'est trop. C'est beaucoup trop. Gardele. Eddie, je suis Radio Après tout ce que tu as Radio tu as fait, c'est tellement Radio Tout ce qu'il essaie de te dire, Europe 1 Radio , c'est qu'il t'aime beaucoup. Moi aussi, je l'aime beaucoup Radio cet affreux fils de pute. J'ai une belle offre pour le Monet. On verse des potsdevin au jury? Dans l'affaire ÉtatsUnis contre M. Dalton Trumbo Radio Juin Washington, D. C. nous déclarons le prévenu coupable zfoutrage au Congrès. Je te rejoins à la voiture, chérie. Parleznous du verdict. Monsieur Trumbo, êtesvous coupable zfoutrage au Congrès? Ce qui est sûr, c'est que je suis outré par ce Congrès. Et je croyais que le jury verrait pourquoi. La Cour suprême va sans l'ombre d'un doute renverser ce verdict dans de brefs délais et mettre un terme au chapitre le plus honteux de l'histoire du Congres! Ce sera tout, merci. Nous n'avons rien d'autre à déclarer, laisseznous. Financièrement, ça va? Moi? Je suis complètement fauché. Pourquoi? Eh bien, c'est que tu me dois déjà et ce sera au moins deux fois plus pour l'appel. Alors il faut que je travaille. À faire quoi, exactement? Tu ne sais rien faire d'autre. Hollywood descend dans l'arène! Ici Gregory Peck. Un état proche de l'hystérie causé par ces supposés communistes menace la liberté de tous les citoyens. La Commission antiaméricaine produit de tragiques résultats. Ici Lucille Bail. Nous pensons que la Constitution des ÉtatsUnis doit être défendue, mais certainement pas en baillonnant les personnes qui ne partagent pas notre avis. Il faut se battre pour leur droit d'être entendues. Les libertés individuelles sont interdépendantes. Quand l'une d'elles disparaît, les autres en souffrent, comme l'effondrement d'un seul pilier menace la structure d'une maison. « Ceci est très inhabituel. » Elle debouionne ses manchettes, puis le bas de sa blouse. Dans deux jours, vous serez chez vous. Bon. On dirait bien que tu vas vivre. Oui. C'est parfait, je vais pouvoir aller en prison. Tu te sens bien? Je respire avec un seul poumon. Europe 1 Radio C'est à moitie aussi chouette qu'avec les deux. Écoute Radio Arlen, j'ai entendu pour Dorothy. Ah Radio Oui, elle est partie. Et comme toujours, elle a su choisir le moment. Je suis désolé. Ah! C'est à n'y rien comprendre.