Ado FM

Ado FM, Ado FM direct, Ado FM écouter en direct
Elle est la. J'ai déjà amassé mille signatures. C'est très bien! Et avec la mienne, ça t'en fera mille et une. Et ça, c'est la nouvelle version Radio que tu devras aller livrer à Hymie King à Agoura. À Agoura? Je croyais que les King étaient à Hollywood. Non, c'est pour les scènes qui sont filmées ce soir, alors Hymie les veut sur le plateau au plus vite. C'est à kilomètres. Oui, je suis sûr que Chris est au courant. Il ira pas. Ré pète ça? Il sort avec une fille, il doit l'amener au cinéma. Bon, d'accord. Alors Nikola, c'est toi qui vas y aller. J'ai une manif. Et depuis quand les manifestations commencent à une heure précise? Ça va,je vais y aller. Non. C'est Niki. J'ai dit que je ne pouvais pas! Jeune fille, tu vas y aller. C'est très important. Le scénario aussi. C'est important pour moi! Et ce qui importe à Chris, c'est son rendezvous, alors débrouilletoi. Dépêche! Il en a besoin tout de suite! Oh, chérie! Elle n'est pas partie depuis bien longtemps et il n'est pas si tard. C'est une tentative manifeste de nous manipuler par l'inquiétude. Saistu quand j'ai compris que je devais quitter Hal'? Hal'? Qui c'est, celuilà? Mon premier mari, Hal. Oh, Seigneur, ayez pitié! C'était lors de ma nuit de noces. De ma première nuit de noces avec Hal. Si tu veux vraiment discuter de cette union contre nature, je suis médicalement oblige de prendre un verre. J'ai tout de suite su que je ne devais pas avoir d'enfants avec lui. Oui, fort heureusement! Il m'aurait violentee et eux aussi. Et nous serions devenus une famille misérable parmi tant d'autres. Mais toi Radio j'ai su que tu ne serais jamais comme ça. Que peu importe ce qui pourrait se passer, la seule chose importante a tes yeux, vraiment importante, ça resterait nous. Mais c'est toujours le cas. Non. Plus maintenant. Mais Radio Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu risques de perdre. Je t'en prie! Ma Radio ma carrière et Radio le premier amendement, notre pays. Estce que j'oublie quelque chose? Nous. C'est nous que tu risques de perdre. on! La prison t'a changé. Tu ne dis plus rien, tu ne demandes rien. Non, tu fénerves, tu aboies. Bientôt, tu vas te mettre à frapper la table à coups de maillet. Donc, je ne suis pas seulement devenu un paria aux yeux du monde entier, j'ai aussi l'immense privilège de combattre une insurrection chez moi, dans ma propre maison, où ces mains sont tout ce qui vous nourrit, vous habille et vous fait vivre! Tu n'es pas la seule victime Iàdedans! Nous souffrons tous! Niki, moi, tes amis! Mais de quels amis estce que tu parles? J'en ai pas! Qui a le luxe d'avoir encore des amis? Non, moi j'ai des alliés et des ennemis. Il n'y a aucune place pour le reste. On est au courant. Excellent. La discussion est terminée, alors. Ça n'a rien d'une discussion. C'est une dispute. Mes enfants ne seront pas élevés par une brute. Quel âge astu, alors? Seize ans. Merci. Je t'aurais plutôt donné ans, au moins. Tu ne fais pas ton âge. Tu penses que Radio Je reviens. Oui, d'accord. Je voulais pas me disputer devant mes amis, mais je rentre pas a la maison. Je suis pas venu ici pour me disputer. Tu sais que ta mère est une personne plutôt reservee Radio normalement? C'est un tempérament qui me permet d'entendre ma propre voix. C'est extraordinaire. Ces tempsci, ce que j'entends est assez déplaisent. Parce que presque tout ce que dit cette voix, c'est à quel point Radio je suis effrayé, Niki. J'ai peur de vous blesser, tous. De vous marquer à vie. Et si je faisais tout ça pour rien? Pour rien? Tu vois? Alors Radio je me bats. Je ne sais plus rien faire d'autre, maintenant. Tout ce qu'il me reste, c'est Radio ma rage contre tous ceux qui viendront se mettre dans mon chemin! Mais toi Radio jamais. Pas une seule fois tu ne l'as été, tu peux en être certaine. C'est fou que t'arrives à me faire enrager à ce pointlà. D'autant plus que tout ce que j'ai toujours voulu, c'est être comme toi. Eh bien, j'ai peur de te dire que tu as réussi. NOUS SOÛWITIGS au courant. C'est un petit milieu, les rumeurs sont toujours vraies. Virez Dalton Trumbo et tous les autres ou je vous jure que vous aurez droit aux grèves et aux boycotte. Ado FM