Fréquence 3

Fréquence 3, Fréquence 3 direct, Fréquence 3 écouter en direct Écouter radio
Qu'il me semble impossible Radio en ligne De croire ce que disent les journaux Écouter radio En prison aussi, il y a des bibliothèques Radio en ligne Il pourra y continuer son métier tranquillement Écouter radio Votre chapeau Radio en ligne L'imper Radio en ligne Merci Écouter radio Je vous ai pris un rasoir risque, vous me l'avez demandé. Les lunettes aussi Écouter radio Merci Écouter radio Et maintenant, vous devez partir Radio en ligne Quitter Paris, le plus vite possible Écouter radio Bon ben Écouter radio je vais vous demander de me rendre un dernier service Écouter radio Vous allez aller à la gare Écouter radio Oui Écouter radio Voilà de l'argent, et Radio en ligne Prenez-moi un billet pour prendre l'avion Écouter radio D'accord Écouter radio Ils y rajoutent les matchs. Comme si on avait pas assez bonne mine comme ça Écouter radio Quel est l'enfant de salaud qui a signé ça Écouter radio Sovageon Écouter radio Ah Écouter radio oui Écouter radio Il doit toujours venir me demander des tuyaux, celui-là Écouter radio Je lui tirerai un grand coup de pompe dans le Écouter radio Radio en ligne pour lui apprendre à nous chambrer. Bon ben Écouter radio je vais me reposer, moi Écouter radio Avec toute cette corrida Radio en ligne j'ai pas beaucoup roupillé, moi, depuis deux jours Écouter radio Vous avez lu les journaux, chef Écouter radio On se fait engueuler Radio en ligne et ça vous impressionne encore Écouter radio Quoi de neuf Écouter radio Pas grand chose Écouter radio Les gares sont surveillées Radio en ligne Il y a les barrages à toutes les portes Écouter radio Vous avez fait des rafles cette nuit Écouter radio Dans le dix-huitième et le vingtième Écouter radio Ah Écouter radio il faut me suivre de pré les fiches d'hôtels, hein Écouter radio Vous pensez Écouter radio Et la piste de Marseille Écouter radio Ho Écouter radio j'y crois pas beaucoup Écouter radio Dans toutes les affaires, il y a une piste à Marseille Écouter radio Allo Écouter radio Allo Écouter radio oui Écouter radio ça, c'est intéressant Écouter radio Patron Écouter radio Oui Écouter radio Je prends note Écouter radio Ah Écouter radio Ah Écouter radio Oui Écouter radio Bon, merci Écouter radio On va voir ça Écouter radio Edmond, eh ben Écouter radio téléphonez-moi dès que vous aurez du nouveau Écouter radio Bien patron Écouter radio C'est le commissariat du dix-huitième Écouter radio Il s'appellerait Ruffin Radio en ligne et il crécherait dans une pension bien Écouter radio Allez, "fisaa"(vite) La pension est très convenable, monsieur l'inspecteur Écouter radio C'est une affaire que j'ai héritée de mes pauvres parents Écouter radio Je voudrais visitez la chambre Écouter radio Je vous conduis Écouter radio Je vous disais donc que depuis trente ans, j'ai toujours été intransigeante sur Radio en ligne la moralité Radio en ligne la tenue de ma pension Écouter radio Une seule fois, seulement Radio en ligne En Écouter radio J'engageais une jeune bonne Radio en ligne Sans pas approfondir ses antécédents, et Radio en ligne plusieurs mois après, elle s'est trouvée enceinte Écouter radio Inutile de vous dire que je l'ai mise à la porte Radio en ligne Et que ça m'a servi de leçon Écouter radio Mais oui, Madame, mais oui Écouter radio Actuellement, que j'ai depuis longtemps, déjà Radio en ligne je compte parmi mes pensionnaires Un ancien président de tribunal Radio en ligne Enfin, il semble ça doit, faire preuve de garantie Écouter radio Mais, Madame, votre pension, n'est pas en cause, voyons Écouter radio Il s'agit pour l'instant, de faire un rapprochement Radio en ligne entre l'individu que nous recherchons Radio en ligne et votre locataire, disparu Radio en ligne avez-vous touché à sa chambre Écouter radio Non, monsieur l'inspecteur, je m'en suis bien gardée Écouter radio Allons voir ça Écouter radio Marceline Écouter radio S'il vous plait Écouter radio Madame Écouter radio Monsieur, est-ce que vous avez une chambre pour la nuit Écouter radio Avec salle de bains Écouter radio Non, non, c'est inutile Écouter radio Vous êtes seule Écouter radio Non, mon mari va venir Écouter radio Nous arrivons de voyage, il est resté à la gare Radio en ligne pour s'occuper des bagages Écouter radio Je vais vous faire voir Écouter radio Je vous ai retenu une chambre pour la nuit Écouter radio Et les fiches Radio en ligne Je dirai que je les remplirai demain matin Écouter radio C'est au premier étage, la première porte à droite Écouter radio Il y a quelqu'un en ce moment Écouter radio Oui Écouter radio Mais venez, je vais vous aider à passer Écouter radio Monsieur Écouter radio Vous serez gentil de me faire réveiller à neuf heures, s'il vous plaît Écouter radio Certainement, Madame Écouter radio Ce voyage nous a tellement fatigués Écouter radio On dormirait bien jusqu'à midi Écouter radio Mais alors Écouter radio Neuf heures, n'est-ce pas, Madame Écouter radio C'est ça, oui Écouter radio Merci Écouter radio Madame Écouter radio Vous voulez bien remplir vos fiches, s'il vous plaît Écouter radio Je vous les rendrai demain matin si ça vous dérange pas. Entendu, bonne nuit, Madame Écouter radio Merci Écouter radio Voilà, votre billet de chemin de fer. Merci Écouter radio Mais moi, je la connais la ligne, je l'ai faite quelquefois Écouter radio Bon Écouter radio mais maintenant vous allez partir Écouter radio Et me laisser me débrouiller tout seul Écouter radio Pourquoi ? Parce que, je ne veux pas que vous soyez mêlée à cette sale histoire Écouter radio Alors, il faut vous en aller Écouter radio Pourquoi vous n'êtes pas parti ce soir Écouter radio Ah Écouter radio ça, c'est autre chose Écouter radio J'ai un contrat à régler Écouter radio J'aime pas partir sans qu'une affaire soit en ordre Écouter radio Mais ça sera fait demain Écouter radio Et demain votre billet ne sera plus valable Écouter radio Eh ben Écouter radio mais je ferai changer la date Écouter radio J'irai Écouter radio Non, vous n'irez pas Radio en ligne vous allez partir tout de suite et je ne vous verrai plus Écouter radio Mais ce soir vous êtes fatigué, vous vous rendez pas compte Écouter radio Ce soir, ce soir Radio en ligne Je vois les choses comme elles sont Écouter radio Peut-être quand on est fatigué qu'on y voit plus clair Écouter radio Ecoutez-moi, demain Radio en ligne je serai devant la grille de la gare à neuf heures Écouter radio Si vous ne voulez pas me voir Radio en ligne Vous n'avez qu'à ne pas venir, mais moi j'y serai Écouter radio Mais pourquoi faire, grand Dieu Écouter radio J'irai changer votre billet Radio en ligne Je vous dirai adieu Écouter radio Laissez-moi encore ça Écouter radio Mais vous êtes folle ma parole Écouter radio Mais c'est ce que vous voulez Écouter radio Bon, je pars Radio en ligne Mais demain soir, à neuf heures Radio en ligne Je vous attendrai Écouter radio Bonsoir Écouter radio Encore merci Madeleine Écouter radio Vous n'avez besoin de rien Écouter radio non Écouter radio A demain Écouter radio C'est à qui ça Écouter radio À la dame du treize probablement Radio en ligne Elle vient de monter Écouter radio Il y a du pourboire dans l'air Écouter radio Qu'est-ce que c'est Écouter radio Vous pourriez attendre qu'on vous dise entrer. Fréquence 3