Africa N°1 94.5

Africa N°1 94.5, Africa N°1 94.5 direct, Africa N°1 94.5 écouter en direct
Et estce que je devrais y voir une espèce de message? Ce qu'Arlen, toi et les dix grands d'Hollywood pensez tous de moi? Très bien, mais tu vas devoir écouter ce que j'ai à dire. Après ton incarcération, je n'ai plus travaillé pendant un an. Aucune offre, pas même une audition. En me voyant dans la rue, les gens changeaient de trottoir. Des gens que j'aimais. Dont j'avais fait la fortune. Je suis allé devant cette commission, mais je n'avais rien fait. Personne n'avait rien fait, nous n'étions que des mômes stupides! Nous n'avions rien à voir dans tout ça. J'ai juste voulu qu'on me redonne ma vie. Ils avaient tous les noms. Le tien, celui d'Arlen. Tout le monde. Ils savaient déjà tout. Je ne leur ai absolument rien donné de neuf. Il fallait que ça s'arrête, d'accord? J'ai juste arrêté ce cirque! Ah, Eddie Radio on ne doit pas mettre un terme à ces choseslà en donnant précisément ce qu'ils n'avaient aucun droit de demander. Oui, c'est toi qui vas m'apprendre comment j'aurais dû réagir? J'aurais dû faire comme toi devant le Congrès? Essaiestu de dire que tu es fier d'avoir fait ça? Si je suis fier? Qui peut encore se le permettre? Toi, bien sûr. Merde. Toi, avec tes pseudonymes et tout le reste. Tu travailles dans ton coin, moi, je me montre chaque jour. Je ne peux pas me cacher. C'est ça, mon travail. Le seul que je peux être, c'est moi. J'avais pas le choix, Dalton. Tu sais très bien que c'est faux, Eddie. Tu en as voulu plus: plus de films, plus d'argent, plus Radio plus de merdes à accrocher aux murs du salon. J'ai fait ce que j'ai fait, mais Radio t'estu déjà demande combien d'années t'avais fait perdre à Arlen? Pour montrer au monde entier le genie rebelle que tu es? T'es pas mieux que moi! Vous buvez seul? Préférablement. Qu'estce que vous nous préparez ces joursci? Hum Radio Vous savez, Hedda, un autre verre et je pourrais vous le dire. Je vous l'offre, alors. Comme d'habitude. La même chose. Je vous en prie! J'ai entendu les rumeurs. Montrezmoi que vous vous battez encore pour vos idées. Humiliezmoi un peu, allezy. Nommezmoi un film que vous avez écrit en secret. Possible qu'on m'en ait déjà parlé. Peutêtre bien que oui. Pardon. Pardon, pardon. C'est une vraie folie, ce tournage. Buddy! Vous connaissez Dalton Trumbo? Oui, un peu. Si ma mémoire est bonne, on s'est bien vus quelques fois à la MGM? Ça fait longtemps, mais c'est bon de vous revoir, Buddy. On dit que votre scénario n'est pas au point. Embauchez donc Dalton. Il était franchement pas mal comme auteur. Et il vous ferait un bon prix. QuoiqLraprès qu'il vous ait dénoncé, vous Naccepteriez jamais. Oh, vous ne le saviez pas? Buddy a embauché quelqu'un de suspect et ça s'est su, alors il a dû comparaître pour se justifier. À huis clos, sans la presse, c'est plus facile. Alors il a donné votre nom, bien sûr. Et il peut faire son film tranquille, maintenant! C'est un peu grâce à vous! Un verre, Buddy? Je crois qu'il vous en faut un. Rapport sur la question de l'intégration dans le Sud Tu te rends compte? Des démocrates qui votent pour la ségrégation. Ceux du Sud, les Dixiecrats. On lance une pétition en faveur de l'intégration. Africa N°1 94.5