Générations 88.2

Générations, Générations direct, Générations 88.2 écouter en direct Écouter radio
Nous tenons une conversation avec la militante Dr Nicole Farmer sur le droit de mourir. Dr Farmer, parlez nous de cette machine que vous avez développé. Ca semble effrayant. Non, Tom. Non, ce n'est pas du tout effrayant. C'est juste un ordinateur portable attaché à une simple machine. Comment ça marche exactement ? Eh bien, peut être pourrais je vous montrer, Kylie. Pourriez vous me donner votre bras ? Nous voilà. Ainsi, l'ordinateur parle à la machine, qui est attaché à la canule dans votre bras. Maintenant, nous avons ici une dose mortelle de phénobarbital. Mais le piston ne peut être activé qu'après le patient ait répondu oui à trois simples questions, qui apparaîtrons ici sur l'écran de l'ordinateur. Bon, alors, pourquoi la machine ? Pourquoi ne pas poser les questions vous même ? C'est une protection pour le patient. Cela signifie que la décision finale est celle du patient et du patient seul. Alors, êtes vous prêt, Kylie ? Je le pense. J'ai un peu peur. Bien sûr, vous voulez faire cela ? Nous venons tout juste de renouveler votre contrat. Donc, première question. "Voulez vous continuer ?" Deuxième question. "Comprenez vous que si vous continuez, vous allez mourir ? " Et la troisième question. "En secondes, vous recevrez une injection mortelle et vous mourrez. "Voulez vous continuer ? "Oui" "Pressez la barre d'espace." Je suis désolé. Je ne pense pas pouvoir Radio en ligne Je suis désolé. Kylie. Voilà une réaction tout à fait normale. Puis je avoir un peu d'eau ? Ouais. Peut être que nous ferions mieux de faire une pause et donner à Kylie un certain temps pour récupérer de son expérience de mort imminente. Après la pause, les ongles Radio en ligne ce qu'ils peuvent dirent de vous. "Ouvert". "Ouvert". "Ouvrez ?" Ouvert". Merde Écouter radio Que diable ? Calmez vous, frère, tu aurais dû juste Radio en ligne enclencher ce climatiseur. Tu travailles ici ? Je vais réparer votre pare brise, pas de soucis. Laissez vos clés et aller à l'intérieur, mon vieux. Buvez une bière froide. Elle sera comme neuve quand vous reviendrez. Je m'appelle Tilly. Et vous ? Rex. Ne t'inquiète pas, Rex. Je m'occuperais de toi. 'Jour. Donnez nous une Coopers, chérie. OK. Comment est la piste aujourd'hui ? Oh, perdu mon pare brise en sortant de Maree. Jeune gars qui travaille à côté Radio en ligne Tilly ? Il me monte un autre. Il ne travaille pas ici. Il est venu de Oodnadatta la nuit dernière pour aspirer la térébenthine avec son cousin. Oh, ne vous inquiétez pas. c'est peut être un connard, mais il est capable d'arranger presque tout. Combien ça coûtera ? Je sais pas. Deux cent. Vous feriez mieux de me les donner à moi. Ou bien, il va vous facturer quatre et il me doit le double. Bien fait. Les chats sauvages. Pourquoi on les suspend ? Parce qu'ils ne sont pas d'ici. Nous serions foutus sans cet arbre. C'est la seule raison pour laquelle les gens viennent ici. Eh bien, ils n'ont pas beaucoup de choix. Ils doivent faire le plein. C'est la seule chose pourtant qui vaut la peine d'être mis sur une carte postale. Eh bien, ils pourraient mettre vous sur une carte postale. Achèteriez vous une carte postale avec moi dessus ? Nous serions foutus sans cet arbre. Ca a l'air bien. Ouais. C'est lui. Je Radio en ligne J'ai payé la barmaid. Faith ? Ouais. Combien ? $. Elle a dit que tu lui devais. Oh, merde Écouter radio Mère, père, chien Écouter radio Je vais vous dire quoi, Rex. Je vais vous faire un accord. Vous me déposer un peu plus loin à Oodnadatta, Nous sommes quittes. OK ? Du bon travail, ça. Monté solide, hein ? Espérons le. Vous savez que j'allais jouer pour Essendon, Rex ? Oh ouais ? Sans blague. On m'avait conscrit. Meilleur avant dans l'histoire de Oodnadatta. J'ai rencontré Michael Long. Ouais ? Qu'est il arrivé ? Eh bien, ils avaient réservé mon billet et tout. Mais Sally Radio en ligne qui est ma femme Radio en ligne elle a eu Lionel Radio en ligne mon garçon Radio en ligne la nuit avant que j'étais censé partir Écouter radio Donc, j'ai du rester et m'occuper de ma famille, vous savez ? Pensez que vous pourriez essayer de nouveau un jour ? Lionel a presque ans maintenant. Générations 88.2