Chante France 90.9

Chante France, Chante France direct, Chante France écouter en direct Écouter radio
De plus, nous avons eu petit Jimmy. Il y a cette clique à Darwin. Ils estiment être toujours intéressés. Ce n'est pas la gloire, mais on peut y accéder à partir de Darwin. Je suis en train d'aller à Darwin. Ouais ? Vous conduisez tout le long ? Bon, mon frère. Voilà une belle ballade en voiture. Tout ce chemin à Darwin. Oh, mais, Rex, vous allez adorer Oodnadatta Écouter radio Hé, les gars, regardez ça Écouter radio Tilly a pris un taxi depuis Broken Hill Écouter radio Hé, Tilly Écouter radio Hé, Tilly Écouter radio Hé, prenez votre propre taxi Écouter radio Tilly, où étais tu ? Hé, Tilly. Mon homme. Hé. Hé, Brad. Salut, mec. Comment ça va ? Venez, Rex. Peter. Fais de la place avant de tomber. Bière ? Oui, merci, mec. Vous avez une chambre ? Ça n'est pas du luxe. Est ce que j'ai l'air luxueux ? dollars. Y a écrit sur le panneau à l'extérieur. Vous récupérerez les $ dès retour de mes clés. Si vous ne rendez pas les clefs, j'achèterai des nouveaux shorts. No Balls Écouter radio Fous le camp Écouter radio Allez, oust Écouter radio Pourquoi vous l'appelez No Balls ? Ce n'est pas un lui. Voilà mon fils Lionel. 'Jour, Lionel. Comment ça va, mon pote ? Hé ? Hé, Tilly ? Tilly, t'as une cloppe ? Tu ne veux pas savoir où j'étais ? Non, je sais où. Buvant avec ton cousin incapable. Hé. Je cherchais du travail. Tu as une cigarette ? Sert à rien. Hé, mec. Donne nous un paquet de cibiches. Tu les as achetées pour moi ? Non. Je les ai achetés pour ta femme. Ce n'est pas ma femme. C'est mon épouse. Elle a l'air d'être ma femme ? Tu as une cigarette. Bien, je veux une foutue cigarette, Tilly. Je ne veux pas un manteau de fourrure. Ais je demandé un manteau de fourrure ? Non. Ou des vacances ? Non. Je veux juste une cigarette. Eh bien, Tu en as une pour toi, mais est ce que tu as pris une pour moi ? Non Écouter radio Qu'est ce qui cloche avec toi, Tilly ? Qu'est ce qui cloche avec toi?, mon gars ? Non. Merci, mon amour. T'as une heure. Après tu mets les enfants au lit, gros bonnet. Viens, Rex. Je t'emmène à ta piaule. Merci, Tilly. Aucun souci, mon gars. On se revoit dans la matinée ? Ouais, j'ai cru qu'il y avait. T'as dit qu'il y avait plus Écouter radio Où diable est il ? Petit salaud Écouter radio Où diable est il ? Je te l'ai donné Écouter radio Où est notre foutu argent ? Où est notre foutu fric ? Écouter radio, tu l'as caché Écouter radio Attend Écouter radio Donne Écouter radio Je te dis Écouter radio N'essaye pas de m'entuber. Je vous prie Écouter radio On sait que tu l'as. Merde. Ecoute Écouter radio C'est tout Écouter radio Il n'y a rien d'autre Écouter radio Je t'en prie, s'il te plait Écouter radio Tilly, viens Écouter radio Que diable faites vous M. le conducteur de Taxi ? Il n'a pas d'argent Écouter radio Pour l'amour du ciel, Tilly, rentre dans le foutu taxi Écouter radio Quelle mine j'ai, Rex ? Ne me parle pas, salle petit connard. Tu as volé mon portefeuille. J'ai arrangé ton pare brise. Je l'ai payé Écouter radio Sors d'ici. Tu peux marcher d'ici. Ta femme voudra savoir où tu es. Non, elle s'en fout pas mal. Sors, Tilly Écouter radio Non Écouter radio Tu veux que je sorte ? Tu vas devoir me tirer dessus et me jeter dehors. Tu me rendras probablement service. Conduis, mon vieux. Rien que du macadam d'ici là, Pol. Con. Oh, que diable vais je faire maintenant ? Hé, Rex. Ne cache jamais un rouleau de billets de dans ton Écouter radio. C'est le premier endroit qu'on chercherait. Peut être que je peux venir avec toi ? Jusqu'à Alice. Hors de vue pour un petit moment. T'inquiète pas, mon vieux. Je m'occuperais de toi. Hé, Rex. Pourquoi tu vas à Darwin ? Ca ne te regarde pas. Hé, Rex, je me sens beaucoup mieux ? Tant mieux pour toi. Hé, Rex. Monte à l'avant. Quoi ? Monte à l'avant. Je n'ai jamais été conduit par un blanc. Monte en avant ou je mets le compteur en marche. A moins que ce fut un panier à salade. Oh, allez, Rex Écouter radio Laisse moi rêver Écouter radio Alice Springs. Regarde, Rex. Magnifique. On dit que si tu vois le Todd couler, ça veut dire que tu reviendras un jour. Je ne reviendrai pas, Tilly. Chante France 90.9