Metropolys 97.6

Metropolys, Metropolys 97.6 direct, Metropolys 97.6 écouter en direct
Hum Radio Quel est le titre? Spartacus. Non, non. Je ne peux pas vous dire sur quoi je travaille en ce moment. Mais la liste noire et le marché noir d'Hollywood se portent tous deux à merveille. Oui, allezy. Vous pouvez me citer. Lorsque mon nom paraît dans les journaux, ça rend certaines personnes folles de rage. Kirk. Hedda. Je voudrais te présenter un ami, Bob Stripling de la Commission sur les activités antiaméricaines. Monsieur Douglas. Monsieurstripling. Un verre? Non, merci. Tu as dit que c'était important. Oui, si c'est vrai que tu as engagé Dalton Trumbo. Avec qui je travaille, c'est mes affaires, Hedda. Non, monsieur Douglas. Ce sont les nôtres. Pourquoi? Parce que nous avons un pays a garder en sûreté. Metropolys 97.6 Comment faitesvous ça? Eh bien, vous le verriez si vous deviez comparaître. Hedda Radio estce que ton ami essaie de me faire peur? Il essaie juste de te faire voir comment sont les choses. Et si moi, je trouve ces choses déplaisantes? Kirk, nous nous connaissons depuis longtemps. Depuis quand estu devenu une pareille ordure? J'ai toujours été une ordure. Mais tu ne l'avais jamais remarque'. Décembre Oui? Je voudrais voir l'homme qui a écrit ceci. Bien sûr, je vous en prie. Merci. Je suis Otto Preminger. Le réalisateur. Pardon, mais je Radio je viens juste Radio de terminer le travail, il y a quelques heures, et Radio Oui, et moi, j'ai termine' ma lecture. Mais comment? Je viens juste de le livrer tôt ce matin. Je suis Otto Preminger. Le réalisateur. Je vous en prie. Oui, ma plus jeune fille croit que Radio je peux mettre fin à la souffrance de tous les oiseaux blessés. Je le peux aussi. En les cuisant à la broche. Avezvous complète votre engagement envers M. Kirk Douglas? Non, mais c'est Noël, je compte prendre un congé de deux semaines. Pendant lesquelles vous travaillerez avec moi. Vous croyez? Si vous êtes aussi intelligent que vos textes et aussi cupide que le veut votre réputation. C'est une adaptation du roman Exodus. Vous l'avez lu? Non. Il a eu un succès colossal. Bien que ce soit presque une parfaite horreur. Mais Radio il y a une bonne histoire qui se cache quelque pan. Je n'en ai pas la moindre idée. Mais j'ai Paul Newman. Je lui ai parlé. Il est un peu réticent, mais je pense qu'en y mettant le prix, il finira Radio Et alors, tu vas le faire? Radio par accepter. Je pense que c'est la seule façon de m'en débarrasser. C'est très important. Oui. Il faut impérativement Radio Pauvre monsieur Preminger. Il croit que c'est lui, le chat et toi, la souris. on! Alors, Mitzi, qu'estce que c'est? Une poupée russe? Exactement ce qu'il me fallait. Metropolys 97.6 Noël, qu'avonsnous là? Wow! Magnifique! J'ai un petit quelque chose pour la mère Noël. Je l'ouvrirai plus tard. Désolé, mais Noël est fini. Bon Radio Avezvous lu les nouvelles scènes? Elles sont affreuses. Si vous persistez avec ce genre de travail, je m'assurerai que votre nom apparaisse a la fin de mon film. Pour que l'on sache qui blâmer. Alors Radio voilà le reste. Oh, coucou, toi! Hein, Sammy! Oh, saviezvous que c'est Kirk Douglas qui me l'a offert'? C'est une distraction. Non! Non, pas du tout. Non, il s'appelle Sam Jackson. C'est l'auteur de Spartacus. Alors? C'est mieux, oui. Dieu soit loué. Mais Radio tout ça manque de génie. Otto, si vous ne voulez que des scènes brillantes, votre film risque d'être fort monotone et ennuyeux. Voici ce que je propose: vous écrirez toutes mes scènes avec du génie, et je les porterai à l'écran de façon inégale. Oui, chérie? Merci. Oh! Bonjour, Kirk. Joyeux Noël! Merci, Mitzi. Otto. Comment allezvous? Très bien, merci, Kirk. Je ne voulais pas vous interrompre. Oh, non, non, non. Non, non, non. Pas du tout. Pas du tout. Otto, permettez que je vous laisse un instant? Je ne serai pas long. Je me sens un peu comme le mari trompe. Ha! Vous l'aimez? Oh, c'est encore plus sordide que ça, il me paie pour mes services. Tout comme moi. Oui, et tout sera prêt le janvier tel que promis. .Je vous demande seulement quelques jours pour les nouvelles scènes. Oui, bien sûr, mais Radio ça ira au . Je dois insister, parce que je viens de découvrir que le réalisateur le plus chiant du monde est Stanley Kubrick. Metropolys 97.6