Fip Radio 105.1

Fip Radio, Fip Radio direct, Fip Radio 105.1 écouter en direct Écouter radio
Pour rien Écouter radio Vous vouliez lui demander quelque chose Écouter radio Non, non Écouter radio Ah Écouter radio Dites-moi, son manteau Écouter radio Elle avait un manteau gris, il me semble Écouter radio Oui, gris uni Écouter radio L'intérieur n'est pas à carreaux Écouter radio Si, à carreaux bleu et gris Écouter radio Il est très beau Écouter radio Mais Radio en ligne C'est réversible, ça peut se mettre des deux côtés Écouter radio Oui, elle change de temps en temps, d'ailleurs, pourquoi Écouter radio Pour rien, non Radio en ligne Il faut que j'en achète un à ma femme Écouter radio Elle te plait Écouter radio Oui Écouter radio Cest de la finex, c'est plus chaud Écouter radio Je te l'ai prise bleue Radio en ligne J'ai pensé que ça t'irait bien Écouter radio Donne Écouter radio Ce soir, j'y ferai un point. Je t'ai préparé du thé Radio en ligne depuis le temps, tu n'as rien pris de chaud Écouter radio Et je t'ai acheté des chaussons. Merci. Dommage Écouter radio Qu'est-ce qui est, dommage Écouter radio Off Écouter radio Rien, disons, trop tard, quoi Écouter radio On aurait pu ne jamais se rencontrer, Pierre Écouter radio ça, peut-être mieux valu pour toi Écouter radio Mais, bon Dieu, mais qu'il l'arrête sa sirène Écouter radio Bon Dieu, qu'il l'arrête, qu'il l'arrête Écouter radio Écouter radio de sirène, ça me rappelle Bordeaux Radio en ligne Avec tous ses souvenirs qui me remontent des tripes Écouter radio Ils ont un drôle de goût, mes souvenirs à moi Écouter radio Bordeaux Radio en ligne quand je pense qu'il y a vingt ans Radio en ligne Petite chambre d'hôtel comme ça sur les quais Radio en ligne avec un jeune crétin qui potassait sa médecine Radio en ligne Les remorqueurs qui gueulaient Radio en ligne et les bateaux qui foutaient le camp Radio en ligne remplis d'espoir Radio en ligne Et les couillons qui s'en allaient au bout du monde Écouter radio Pour se chercher une âme Radio en ligne Pour essayer d'être heureux Écouter radio Pendant ce temps-là, deux vieux qui se crevaient le Écouter radio Radio en ligne à Écouter radiotiver la terre pour leur fils Radio en ligne Pour ses études Radio en ligne Pour me payer des études Radio en ligne Ah Radio en ligne tu te rends compte Radio en ligne Ah Écouter radio tu peux pas savoir Écouter radio Qu'est-ce que tu veux Radio en ligne la vie, c'est un long couloir Radio en ligne J'ai toujours été à l'étroit, c'est pas de ma faute Écouter radio le bahut Radio en ligne la boite à bacho Radio en ligne La médecine Radio en ligne Le régiment Radio en ligne Après le régiment Radio en ligne Re-médecine Radio en ligne Et dans une ville de province encore Radio en ligne Avec dix mille aigrefins qui faisaient voir leur fête Radio en ligne De telles heures à telle heure Radio en ligne et qui me faisait rabâcher toujours les mêmes foutaises Radio en ligne Et tout ça Radio en ligne Tout ça Radio en ligne Ah Écouter radio pour en arriver à une sale histoire d'avortement Radio en ligne qui a mal fini Radio en ligne pour rendre service Radio en ligne pour sauver l'honneur Radio en ligne L'honneur d'une famille à genoux Radio en ligne Tu sais pas ce que c'est, toi Radio en ligne L'honneur d'une famille à genoux, hein Écouter radio Les vaches Écouter radio Ils m'ont rayé de l'ordre Radio en ligne Alors quoi faire Écouter radio C'est pas facile de remonter le courant Radio en ligne Quand on est un médecin marron. Qu'il faut se barrer Radio en ligne Et se barrer en vitesse encore Écouter radio Avec un casier judiciaire Radio en ligne Une sale réputation Radio en ligne La haine des gens Radio en ligne Toute la vacherie du monde, quoi Écouter radio Alors si Écouter radio moi c'était une chose à faire Radio en ligne comme les autres, il y a vingt ans Radio en ligne Partir Radio en ligne à l'autre bout de la terre Écouter radio Au Pérou ou au Guatemala Radio en ligne Pour faire peau neuve là, là, avant qu'il soit trop tard. seulement, tout ça est très joli, mais Radio en ligne Pour partir et voir venir, il faut du pognon Écouter radio Et beaucoup de pognons Écouter radio Et comment faire Radio en ligne Honnêtement à mon âge, hein Écouter radio C'était plus possible, j'avais plus le temps Écouter radio Ah Écouter radio voilà Écouter radio Enfin Écouter radio Maintenant Écouter radio C'est raté, c'est foutu Écouter radio Les vieux, ils reverront plus jamais leurs terres Radio en ligne ni leur fripouille de fils Écouter radio Mais est-ce qu'on sait Écouter radio L'avenir nous le dira Écouter radio L'avenir Écouter radio C'est peut-être quelques heures, l'avenir Écouter radio Et, si elles sont très belles Radio en ligne Ces quelques heures, Pierre Écouter radio Tiens, Mlle Marsan Radio en ligne Quelle surprise Écouter radio Permettez que nous fassions quelques pas ensemble Écouter radio Avec plaisir, oui Écouter radio C'est gentil, hein, Limoges Écouter radio Moi, j'aime bien, voyez-vous Écouter radio Je me demande pourquoi vous en êtes partie dans le fond Écouter radio À cause de votre mari Écouter radio Bien sûr, il se drogue un peu Radio en ligne Mais on n'a jamais pu le pincer Écouter radio Et puis c'est un personnage très important Écouter radio Alors, mon Dieu Écouter radio Après tout Radio en ligne vous aussi Radio en ligne vous vous êtes bien droguée, hein Écouter radio Remarquez, je ne vous fais pas de reproches Radio en ligne puisque vous en êtes partie à cause de ça Écouter radio Pour vous liberer Radio en ligne Seulement s'arrêter comme ça tout d'un coup Radio en ligne Il paraît que ça rend malade Écouter radio Vous auriez dû consulter un médecin Écouter radio En tout cas un autre que le docteur Ruffin. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire Écouter radio Je veux dire, que si on vous avait pincé Radio en ligne avant-hier soir, ensemble à l'hôtel de l'Odéon, par exemple Radio en ligne On vous aurait coffrée avec lui Écouter radio Vous comprenez maintenant Écouter radio Non Écouter radio Bon Écouter radio Alors, je vais vous mettre les points sur les i Écouter radio Vous allez venir avec moi Écouter radio Où Écouter radio À la fête à Neuilly Radio en ligne Seulement comme c'est sur le chemin Radio en ligne On s'arrêtera en passant, pour dire bonjour à des copains Radio en ligne qui travaillent quai des Orfèvres, hum Écouter radio Conduisez-nous au marché aux fleurs Écouter radio Tiens, vous nous arrêterez devant le palais de justice. Moi, je ne vous veux pas de mal Écouter radio Je veux simplement éviter un scandale Écouter radio Vous vous rendez compte à Limoges. Fip Radio