Alouette 92.8

Alouette, Alouette 92.8 direct, Alouette 92.8 écouter en direct< Écouter radio
C'est à rencard Écouter radio Au musée Rodin Écouter radio Ah Écouter radio lui, alors Écouter radio Voilà Dédé Écouter radio Bonjour monsieur Fernand Alouette 92.8 T'as pas pu mettre une cravate, toi Écouter radio He Écouter radio là Écouter radio Ah Écouter radio T'as bien l'air de quelqu'un qui s'intéresse aux oeuvres d'art Écouter radio Tiens Radio en ligne Je te préviens que si tu ne cherches pas à te soigner Radio en ligne Et à t'affiner mon petit Radio en ligne moi Radio en ligne Je te laisserais tomber et tu pourriras dans ta crotte, hein Écouter radio Un jour t'assassineras Radio en ligne Pour cent cinquante balles et tu finiras très mal Écouter radio Bon, ceci dit Radio en ligne La semaine prochaine Radio en ligne Il y a une affaire intéressante dans une grosse usine. Alors, on rentrera avec une camionnette Radio en ligne On fera notre travail Radio en ligne On sortira avec la camionnette. Mais d'ici là, il faut que Paulo se procure une voiture Radio en ligne Parce que après, on transbordera Radio en ligne Et on leur laissera leur tacot Écouter radio J'aurai le plan de l'usine demain Écouter radio Et Radio en ligne Le petit gars qui conduira la camionnette est au courant Radio en ligne Il est dans le coup Écouter radio Regarde-moi, ça, cette pureté de lignes Écouter radio Ah Écouter radio que c'est joli, ça Écouter radio Hum Écouter radio Mais tu t'en fous Écouter radio He t'as bien raison, va Écouter radio Bon, alors, petit gars, t'as bien compris, hein Écouter radio Pendant que t'étais au restaurant Radio en ligne T'as laissé ta bagnole devant la porte, et t'as rien vu Radio en ligne Tu es rentré dans l'usine à vide, ça va Écouter radio Je vous empêche pas, aller Écouter radio Jourdana Radio en ligne Boucher Radio en ligne Morino Radio en ligne Belcru Radio en ligne Vous avez assez d'argent Écouter radio non Écouter radio J'ai encore besoin de trois liasses de cinq mille. Valgano Radio en ligne Marie Radio en ligne Goulado Radio en ligne Bougez pas, on vous fera rien Écouter radio Téléphone Écouter radio Et pas un mot, hein Écouter radio Oh Écouter radio la vache Écouter radio On t'a donné Écouter radio Alors, quoi de neuf Écouter radio Rien Écouter radio Comment depuis le temps Alouette 92.8 Mais oui Écouter radio ça fait huit heures qu'on l'interoge, il ne veut rien dire Écouter radio Qu'est-ce qu'on va leur raconter Lister Écouter radio Je me tracasse pas pour ça Écouter radio Lui non plus, quand même Écouter radio Il y a du nouveau Écouter radio Point Écouter radio Zied Écouter radio Oui Écouter radio Alors Écouter radio Off Écouter radio Je déclare Radio en ligne Avoir perdu la mémoire Radio en ligne Par suite du choc subi Radio en ligne Au cours de mon arrestation Radio en ligne Au point d'avoir oublié mon nom de famille Radio en ligne C'est bien, ça Écouter radio Exactement, oui Écouter radio Ainsi que tout renseignement Radio en ligne Concernant mon identité Radio en ligne Alors Écouter radio Tu veux pas faire un petit effort, pour me faire plaisir. Moi, ce que je t'en dis, tu sais Écouter radio C'est dans ton intérêt Écouter radio Dites-moi, je mangerai bien un sandwich Écouter radio Dis donc, bonhomme Radio en ligne Tu crois que tu vas te foutre de moi encore longtemps Écouter radio Je trouve que t'as une drôle de patience, mon vieux Écouter radio T'as bien tort Écouter radio Quoi Écouter radio À ta place, il y a longtemps que j'aurais laissé tomber Écouter radio Bon Écouter radio Et ça Écouter radio Tu te rappelles pas non plus, comment c'est venu dans tes poches Écouter radio Mais, c'est pas à moi, ça Alouette 92.8 Ah Écouter radio c'est pas à toi Écouter radio Non Écouter radio T'as jamais eu de pétard, peut-être Jamais Écouter radio Tu sais même pas comment c'est fait un pétard, je parie Écouter radio Oh Écouter radio si, tout de même Écouter radio Et les cinq millions de titres à Juvisy Écouter radio Tu te rappelles pas Radio en ligne Et la rue de la paix Radio en ligne Et Paris-Bercy, la recette principale Radio en ligne C'est pas la peine de jouer les durs Écouter radio Tes copains sont plus bavards que toi Écouter radio Oui, mais l'embêtant, c'est qu'ils n'en savent pas plus que vous Écouter radio Perdez pas votre temps, allez Radio en ligne Devant le juge d'instruction, ça ira peut-être mieux Écouter radio Merci Écouter radio Tiens, relis ça et signe Écouter radio Oh Écouter radio j'ai confiance. T'as vu le Racing qui a battu Reims. Ils ont une drôle d'équipe cette année.