PulsRadio

PulsRadio, PulsRadio direct, PulsRadio écouter en direct
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a raison. Eh bien, je ne refuserais pas si seulement Radio Bon, il faut que je vous dise. Mais ça doit évidemment rester entre nous. Bien sûr. Bon Radio Preminger a déclaré que Radio pour ne rien vous cacher, il a dit que si je persistais avec ce genre de travail, il allait s'assurer que mon nom apparaisse a la fin de son film. C'est vrai? Oh, oui! Ce sont ses paroles exactes, Kirk. Je vous rappelle. Très bien. Passez un bon Noël! Vous aussi. Je suppose qu'il veut vous récupérer. En fait, non. Non, il Radio il est seulement passé pour parler du générique. Il songe à y inclure mon nom. Pour Spartacus'? Bien, en fait Radio je n'aurais sans doute pas dû vous le dire. Vous comprenez? Cinq minutes, on reprend dans cinq minutes, tout le monde! PulsRadio, Hedda m'a dit que la Légion américaine a l'intention de boycotter le film si tu vires pas Trumbo. Ed, son scénario n'est pas encore terminé. Si son nom n'est nulle part, y a aucun motif de boycott. Kirk Radio Voulezvous nous laisser seuls quelques instants, s'il vous plaît? Ce ne sera pas long. Merci. Écoute. Vingt millions d'Américains nous disent très clairement qu'ils Nachèteront jamais de billet pour aller voir notre film si tu ne vires pas un seul auteur! En voilà ! Prendsen un autre. Je peux me mêler de ce qui me regarde pas? Je t'en prie. Il sait tout. Il voit Kirk Douglas entrer et sortir d'ici. Et Otto Preminger avec sa Rolls Royce. C'est un connard, mais il est pas stupide. Estce qu'il a appelé le FBI? Le Congrès? Non. Ce qu'ils pouvaient te faire, ils te l'ont déjà fait. Cet Oscar fapparîient à toi. Va le chercher! Bon sang! Tu n'es pas du tout comme moi. Tu es pire encore. êtesvous Robert Rich'? Oui. J'ai passé toute la liste et ils sont tous nuls, Ed. Et avezvous écrit Les clameurs se sont tues? Je l'ai écrit. Attends, je te rappelle. Pourquoi parler maintenant? Vous savez, comme j'ai subi une enquête de la Commission sur les activités antiaméricaines, je me suis demandé pourquoi personne n'avait pris la peine d'examiner cette Commission pour comprendre ses actions dans l'industrie du cinéma. Vous voyez, son objectif était de démasquer des agents ennemis, de révéler tous les complots des communistes et de rédiger des lois contre la sédition. Mais après des milliers d'heures de comparution et des millions de dollars dépensés, combien d'agents ont été démasqués? Zéro. Combien dé complots ont été révélés? Zéro. De lois ont été écrites? Zéro! La Commission n'a fait qu'une chose. Elle n'a fait que priver des gens de leur droit au travail. Et même là, elle a en partie échoué. J'ai combien d'Oscars? Deux. Quel effet ça vous fait d'avoir déjoué la liste noire à un point tel que c'en est devenu une farce? Une farce? J'ai vu les effets de la liste qui a produit des Robert Rich. J'ai vu son horreur, sa cruauté, et les horribles ravages humains qu'elle a causés. Je connais tous ces gens relégués a l'anonymat. Et je refuse d'inventer un autre mot d'esprit pour me moquer de Robert Rich ou de cet Oscar qu'il n'aura jamais. Parce que, cet Radio objet futile, cette vaine statuette, est couverte du sang verse' par mes amis. Je le prends. Allô'? Bonjour, Otto. J'ai lu votre dernière version. Vous en pensez quoi? Ma réponse est en première page du New York Times d'aujourd'hui. « Otto Preminger annonce Exodus, scénarisé par Dalton Trumbo. » Ça vous a déplu à ce pointlà? Je vous souhaite un joyeux Noël, monsieur Trumbo. Ed, assiedstoi. Pourquoi il ne le tue pas? Tuele. Tuele! Tuele, imbécile! Tuele! Génial. Génial. Marty, j'aimerais voir la scène avec Varinia et Crassus. Bien. Merci. Écoute, Kirk Juste une seconde. Warren, je voudrais diffuser un communiqué de presse. Le scénario? Un instant, Warren. De quoi te rappellestu quand tu penses à Spartacus? C'était un homme qui a commencé seul. Comme un animal. Et {e jour où i! est mort, des milliers et des milliers seraient volontiers morts à sa place. Qui étaitil? Un dieu? Ce n'était pas un dieu. C'était simplement un homme. Un esclave. Je l'aimais. Warren? Le communiqué de presse dira ceci: Le scénario du film Spartacus a été écrit par PulsRadio. PulsRadio