Radio Voltage 96.9

Radio Voltage, Voltage direct, Voltage 96.9 écouter en direct Écouter radio
Je dormirais ici au cabinet. Je fais ça Écouter radio de toute façon. Voici mon adresse et téléphone. Comme ça je saurais où vous êtes. Ma maison est un peu en désordre. Et je serai un certain temps. Il me reste encore des patients à voir. Ca va, Doc. Nous avons quelques petites choses à faire nous mêmes. Allons y les gars Écouter radio Qui es tu ? Tilly Johnson, monsieur. Tilly de Oodnadatta ? Vous vous entrainez, Tilly ? Non, mais Radio en ligne je veux. Désolé, c'est trop tard. La saison commence dans trois semaines. J'ai pas le temps pour des Écouter radiories. Reviens l'année prochaine et fait ton entrainement avec nous. Hé Écouter radio L'enfant a été engagé par Essendon il y a deux ans. C'est le meilleur centre dans l'histoire de Oodnadatta Écouter radio Il ne reviendra pas l'année prochaine. Il va jouer cette année. Et s'il ne va pas jouer pour votre équipe, il va foutre le camp d'ici et jouer pour cette autre équipe là bas Écouter radio Et après qu'il aura marqué fois contre vous, vous pourrez dire à vos supporters comment vous auriez pu l'avoir mais vous n'avez pas voulu l'essayer parce que vous n'aviez pas de temps pour des Écouter radiories Écouter radio Alors vous vous portez garant pour lui ? Je l'ai conduit tout le chemin depuis Oodnadatta, non ? Bon, Tilly. Aller voir les dames à l'étage, prenez du matériel. Vous pouvez participer aux essais ce soir et on parlera après l'entraînement. Oui monsieur. Allez, les gars Écouter radio Y a t il une foule là bas ? Ouais. C'est les Tigres. Et voici les Saints, frère. Merci, Rex. On se revoit ici après ? Je ne peux pas, Tilly. Pourquoi pas ? Vous êtes sa petite amie maintenant. Eh bien, il a toutefois une qualité que je cherche chez un homme. Il n'est pas marié avec des enfants. "Well, the fascinating witches Who put the scintillating stitches "On the britches of the boys Who put the powder on the noses "Of the faces of the ladies of the harem of the court of King Caractacus "Was just passing by." Bon Écouter radio Qui n'est pas là ? Qui est déjà sur le chemin du retour ? Bonjour ? Ouais, attends un peu. Dougie. C'est pour toi. C'est Rex, Écouter radio Écouter radio Rex ? Comment ça va, mon pote ? Ouais ? Bien fait. Ouais, tu n'a pas l'air trop mal. Ouais, je vais bien, Rexie. Ouais, ma femme va bien. Elle voulait que je joigne Alcooliques anonymes, mais Radio en ligne Je dis: «Alcooliques anonymes ? "Écouter radio, comment êtes vous censé rester anonyme dans cette ville ? " Dougie Écouter radio Quoi ? Ouais. Oui, je le ferai. Bien, Rex. Eh bien, content de t'avoir parlé, mon pote. À plus. Alors ? Qu'est ce qu'il a dit, abruti ? Il est arrivé. Le salaud va le faire. Appuyez sur le bouton rouge. Ouais Écouter radio Est ce que tu vas bien ? Je n'ai jamais vu la mer auparavant. Vous pouvez changer d'avis, vous savez. Je sais. Le soleil se couche. Dr Farmer. Dr Farmer. Dr Farmer. Le président de l'AMA vous accuse de recherche d'attention. Et il a raison. Je cherche de l'attention pour le droit d'un patient de mourir dans la dignité. Qu'en est il de Rex ? Où est il ? Où est il maintenant ? Où est il ? Il essaie de rester en vie assez longtemps pour mourir. Donnez un sens à ça si vous pouvez. Rex. Rex. ABC News, Rex. D'accord, d'accord. Un à la fois. Un à la fois Écouter radio Toi. Comment vous sentez vous, Rex ? As tu peur ? Quoi, de mourir ? Oui. Ouais, je suppose que je suis. J'ai toujours eu peur des choses que je n'ai jamais fait auparavant. Rex, à quel point a t il été difficile de convaincre vos proches que la décision que vous allez faire est la bonne ? Il n'y a personne d'autre. C'est juste moi. Personne du tout ? C'est ça. Que ferez vous si le Dr Farmer n'obtient pas les signatures nécessaires ? Je ne sais pas. Rentrer chez moi, je suppose. D'accord. D'accord. Mais si vous retournez chez vous Radio en ligne C'est tout. C'est tout Écouter radio Je vous remercie Écouter radio Le spectacle est terminé Écouter radio Le spectacle est terminé. Le spectacle est terminé Radio en ligne Julie, vous êtes dans la chambre d'amis à l'autre bout du salon. La mienne est juste à côté. Et vous, Rex, serez au centre sur le canapé lit. Voltage