Hit West 100.9

Hit West, Hit West direct, Hit West 100.9 écouter en direct Écouter radio
Qu'il coule ou pas. Donc, juste pour une nuit, monsieur ? C'est ça. Ouais, deux chambres, une nuit. Très bien. Aucun problème. Et c'est une chambre pour vous et une pour Radio en ligne Tilly ? Ok. Il aura besoin d'une pièce d'identité avec photo. Pour raison de sécurité. Je n'ai rien de ça. Dans ce cas je regrette ne pas pouvoir l'aider. Eh bien, il peut rester dans ma chambre, alors. C'est une simple, monsieur. Je regrette. Mais moi je n'ai pas d'identité. Je n'ai même pas de portefeuille Écouter radio Et ça qu'est ce que ça vous dit comme pièce d'identité avec photo ? Allons à la banque. T'as besoin de liquide ? Pour rentrer chez toi ? Ne t'en fait pas pour moi, Rex. Cette foule près de la rivière, ils prendront soin de moi. J'ai de la famille partout. Tu vas vraiment faire cette chose ? Ouais. Peut être que tu reviendras comme un fantôme ? Assis sur cette berge toute la journée. J'aimerais ça. Ouais. Au revoir, Hit West 100.9. Bonne chance, mon vieux. Laissez un message si vous êtes beau. Hé, Pol. C'est moi, Rex. Je suis à Alice Springs. A mis chemin, je suppose. C'a été un drôle de chemin jusqu'ici, tu sais. J'avais ce jeune black, Tilly. Il m'a réparé le pare brise à William Creek. Donc je lui ai offert une balade, et après il m'a volé à Oodnadatta. Mais sa femme m'a rappelé de Radio en ligne de toi, tu sais. En tout cas, je te rappellerais. T'es précieux, mon pote. Foutrement précieux Écouter radio Pol Radio en ligne Tu sais quoi ? t'as des roubignoles en cuir brut. Triple coutures renforcées Écouter radio T'as des problèmes avec tes voisins Abo ? T'as qu'à leurs donner une maison Écouter radio Pol Radio en ligne Je n'en veux pas ta maison. Je n'en veux pas ton chien. T'es un imbécile, Rex MacRae. Un imbécile dégonflé Écouter radio Tu m'appelle pour me raconter tes aventures ? T'as pas intérêt de m'appeler à nouveau. Aucun Écouter radio d'intérêt Écouter radio Assied toi. Assied toi Écouter radio Soirée mémorable ? Tu vas quand même à Darwin ? Ouais. Je peux venir avec toi ? La famille de Sally vient d'ici. Des gens de Kaytetye. Ils ne tournent pas les talons. Ils se battent. C'est une dure, celle là. Mais elle doit l'être, tu sais ? C'est la seule chance de mes enfants. La raison pour laquelle je ne suis pas allé jouer pour Essendon Radio en ligne parce que j'avais peur. Sally Radio en ligne elle m'avait supplié d'y aller. Je ne raconte que des Écouter radiories. Tu as des enfants ? Hé, cousin. C'est Polly. Hé, je pensais, au sujet des vacances scolaires ? Eh bien, j'ai une maison de rechange en face de chez moi. Vrai Écouter radio Eh bien, pourquoi n'y venez pas ? Ouais. Les chiens aussi Écouter radio Ouais. Toute la Écouter radio de clique Écouter radio C'est ta femme ? C'est une black. C'est ma voisine. T'a t elle dit que tu es un fou salopard de faire ça ? Tu sais quoi, Tilly. Je te fais un marché. Ne me dit pas comment vivre ma vie et je ne te dirais pas comment vivre la tienne. D'accord ? Tu veux une bière ? Jeudi desséché. Jeudi desséché ? Jour de paie. Ils ne servent pas les blacks le Jeudi. Eh bien, je t'en achèterais une. N'en veux pas. J'ai fini ça. Nic, les téléphones n'arrêtent pas de sonner. Hit West 100.9 Ils veulent tous savoir quand ce Écouter radio de conducteur de taxi sera là Écouter radio Et moi aussi. Attends que je rattrape ce travail, veux tu ? Eh bien, c'est tout pour le moment, Theresa. Joli. Au revoir. Faut sentir l'air, Rex. Descend ta fenêtre. Tu sens ça ? Tropique. Écouter radio tropique mon frère Écouter radio où est ce qu'on va, mon vieux ? Messieurs. Que désirez vous ? Eh bien, je veux jouer au foot et lui veux se faire tuer. Hit West 100.9 Deux bières, alors. Non, non. Bière pour lui. Coca pour moi. Merci. Bouteille ? Avec de la glace et du citron. "Souvenez vous, ne traitez jamais mal aujourd'hui "quelqu'un dont vous aurez peut être besoin demain." C'est un bon conseil. Pour la boursouflure. Tenez le contre la peau autant que possible. Je ne pense pas que vous soyez d'ici ? Londres. Londres Écouter radio Qu'est ce que vous faites ici ? J'enrichie mon expérience. Julie. Allons, chérie. Des verres. Allons 'y. C'est bon. Patience. Hit West