Radio Classique 101.1

Radio Classique 101.1, Radio Classique 101.1 direct, Radio Classique 101.1 écouter en direct
Nous ferons faire faillite à vos studios. Qui ça nous? Les membres de l'Alliance du cinéma pour la défense des idéaux américains. Moi, Ronald Reagan, Hedda Hopper, les syndicats, les directeurs de studios, John Wayne. J'adore John Wayne. Je vous présenterai. Vous pourriez travailler avec lui. Oh, ça, ça serait génial! Sauf Radio qu'on sera jamais très copains, toi et moi. Hé, Frank! Tu veux pas que ÿengage des syndicalistes? Ça va, j'irai en ville embaucher des clochards et des putes. On s'en fout! Ce que je fais, c'est pourri! Frank! Tu veux me traiter de rouge dans les journaux? Vasy! Ceux qui vont voir mes films savent même pas lire! Je fais du cinéma rien que pour le sexe et le blé. Et tu peux me croire, ça fonctionne. Prendsmoi tout, allez, vasy. Je te poursuivrai pas. Mais ça, ce sera la dernière chose que tu verras avant que j'explose ta gueule avec. Tifianyl? Oui, monsieur? Qu'estce que tu veux, toi? Un scénario tout neuf. Ah oui'? Oui, et c'est plus Radio disons familial, comme histoire. Je l'avais en tête depuis quelque temps. Ça raconte l'histoire d'un jeune Mexicain et de son taureau apprivoisé. Ça a l'air assez cucul. T'as un titre? Les Clameurs se sont tues. Y a un problème, par contre. Ça va coûter cher? Encore pire. C'est excellent. Les clameurs se sont tues. Olé, olé! Qui te l'a dit? Janvier Ils ont dit autre chose? Oh Radio Toi aussi. Et merci, Frank. Qu'estce que c'est? Je viens d'apprendre que Les Clameurs se sont tues est nomine aux Oscars. C'est vrai? Oui, c'est vrai, chérie! C'est formidable! C'est comme Vacances romaines, non? Oh, Radio Classique 101.1, non! Ça n'a rien à voir. Avec Vacances romaines, on avait un auteur véritable à qui on a pu donner la statuette. Là, y a aucun Robert Rich. Qu'estce qu'on fait si jamais il gagne'? Hum? Bien Radio il gagnera sûrement pas. C'est loin d'être aussi bon, tu m'excuseras. Non, ça va. Mars J'aimerais vous dire deux des mots les plus magnifiques de l'industrie du cinéma, Deborah Kerr. Les nominés pour la meilleure histoire originale sont: Robert Rich, Les clameurs se sont tues, Leo Katcher, Tu seras un homme, mon fils, JeanPaul Sartre pour Les Orgueilleux et Cesare Zavattini pour Umberto D. L'enveloppe, je vous prie. Les clameurs se sont tues, Robert Rich! Tu l'as eu! C'est toi, papa! T'as gagné! Bravo, papa! Qui c'est, celuilà? Monsieur Jesse Lasky Junior, viceprésident de [association des scénaristes de la Writer's Guild accepte le prix au nom de M. Rich. Au nom de monsieur Robert Rich et se sa magnifique histoire, je vous remercie. Ça fait bizarre! Non, je n'arrive pas à trouver Radio Classique 101.1. Qui est ce satané Robert Rich? Je dois te laisser. J'espère que ce n'est pas celui que l'on dit. MonsieurTrumbo. Oui'? Êtesvous Robert Rich'? Avezvous écrit Les Clameurs se sont tues? Eh bien Radio ce serait contre mes principes de revendiquer la paternité d'un seul scénario en parîiculier. De cette manière, vous êtes libres de croire que je les ai tous écrits. Sauf les navets. Ceuxlà ont ete écrits par mes ennemis. Avezvous pris position à propos de la liste noire? Bien sûr. Je suis dessus. Tout comme des milliers d'autres gens. Allezvous utiliser Robert Rich et la controverse qui l'entoure afin d'y mettre un terme? Les Clameurs se sont tues est un très joli petit film. Si des Radio rumeurs sur mon implication contribuent à son succès, tant mieux. Et si les circonstances nébuleuses entourant sa création suscitent la curiosité, c'est encore mieux. Trumbo? Oui'? C'est pour toi. Qui estce? Un fou qui dit qu'il est Kirk Douglas. C'est vrai? Merci, Nikola. Niki'? Kirk. Kirk! Dalton. Toutes mes excuses, nous avons eu notre lot d'appels délirants ces joursci. Je veux bien le croire. Asseyezvous. Je peux vous servir quelque chose? Oh, non. Non, merci. Très bien. Alors? Je tourne dans un nouveau film. Voici le scénario qu'on m'a livré. Il doit bien y avoir là heures de divertissement. Pas une seule page n'est divertissante. Mais il y a une bonne histoire Iàdedans. Quelque pari. À propos d'un homme qui se mesure au reste du monde. Eh bien Radio jusqu'ici, c'est pas trop mal. C'est un esclave qui mène une révolte contre l'Empire romain. Radio Classique 101.1