Mixx FM 99.9

Mixx FM, Mixx FM 99.9 direct, Mixx FM 99.9 écouter en direct
Écouter radio Merci Écouter radio Mlle Mercier m'a chargé de vous remettre ce bouquin Écouter radio Ah Écouter radio c'est une bonne idée, ça Écouter radio Merci Écouter radio Tenez Écouter radio je vais le ranger tout de suite Écouter radio Non, mettez-le dans mon tiroir Radio en ligne parce qu'on me l'a demandé Écouter radio Venez Écouter radio Alors, et vos démarches, où en êtes-vous Radio en ligne Vous avez trouvé quelque chose Écouter radio Hélas non Écouter radio Je croyais qu'on serait disputé vos services Écouter radio D'ailleurs, il faudra que je vous en parle, hein Écouter radio Où allez-vous Écouter radio Du côté de la bastille Écouter radio Ah Écouter radio non, moi je vais aller à Valloire Écouter radio Ah ben Écouter radio allez-y, mon vieux, dépêchez-vous Écouter radio Oui, la directrice, du cours Diderot Radio en ligne est passée à bibliothèque Radio en ligne et je lui ai parlé de vous Écouter radio Alors, allez pour vous présenter demain matin Radio en ligne il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas d'ailleurs Écouter radio Dites-moi cher monsieur Radio en ligne est-ce que vous iriez du côté de la bastille Écouter radio Oh Écouter radio moi je vais où vous voulez Écouter radio Eh ben Écouter radio bravo Écouter radio Vous êtes un homme de bonne volonté, vous Écouter radio Bon, excusez-moi Radio en ligne je vous quitte, j'ai des courses à faire Radio en ligne Je vous en parlais, à tout à l'heure, hein Écouter radio Au revoir Écouter radio Au revoir Écouter radio Et merci Écouter radio Mais il y a pas de quoi Écouter radio Bonjour, monsieur Écouter radio Messieurs Écouter radio Asseyez-vous, je suis à vous tout de suite Écouter radio Et voilà Écouter radio Merci Écouter radio Merci Écouter radio Ah Écouter radio au revoir Écouter radio A la prochaine Écouter radio Bonsoir Écouter radio Ferme-nous la boutique, maintenant Écouter radio Pourquoi Écouter radio Parce que, j'ai à te parler. Tu veux pas que je te coupe les cheveux Écouter radio Pas la peine Écouter radio Eh ben Écouter radio t'as pourtant bien besoin d'être rafraîchi Écouter radio Toi aussi Radio en ligne La mémoire Radio en ligne Pourquoi tu dis ça Écouter radio Parce que, j'ai besoin d'argent, figure-toi Écouter radio Ah Écouter radio dis donc, sur ma porte Radio en ligne Il y a pas marqué "avances sur titres" Écouter radio Il y a marqué "coiffeur" Écouter radio C'est surtout le nom d'une belle fripouille sur ta porte Écouter radio ça, t'as pas fait peur pour rentrer, à ce que je vois Écouter radio Dis donc Radio en ligne J'ai besoin de cinq cent mille francs et tout de suite Écouter radio Alors, tu crois que c'est les quelques pouilleux Radio en ligne qui s'assoient dans ce fauteuil, qui me rendent milliardaire Écouter radio Je t'en prie, écoute, ne perdant pas de temps et parlant affaires Écouter radio Aller, viens Écouter radio Si ça t'arrange Radio en ligne je peux te rendre des titres Écouter radio Tu vas les porter à la Banque de France, on sait jamais Écouter radio Ah Écouter radio c'est une idée ça Radio en ligne Tu m'accompagneras Écouter radio On ira, lundi Écouter radio Oui, ben Écouter radio Je crois peut-être te donner ça à la fin du mois Écouter radio Écoute, je le connais ton petit air de Écouter radioon Écouter radio Mais méfie-toi, que Radio en ligne Les cordes ne pètent pas avant la fin du morceau. Écoute Fernand Radio en ligne Il faut pas prendre ça en mal Radio en ligne c'est comme ça, c'est comme ça, qu'est-ce que tu veux Écouter radio Je te répète que Radio en ligne j'ai besoin de cinq cent mille francs, tout de suite Radio en ligne tu m'as compris, oui Écouter radio Alors Écouter radio C'est pas possible Fernand Écouter radio Il faut être raisonnable, quoi Écouter radio Tu te rends pas compte que j'ai des frais, moi Écouter radio Surtout en ce moment Écouter radio Tu sais que, je marie ma nièce le mois prochain Écouter radio Hein Écouter radio félicitation Écouter radio Tu sais pas compter jusqu'à cinq, non Écouter radio Tu te rends compte de ce que tu me demandes Écouter radio Je t'ai dit cinq cent, c'est pas trois cent Écouter radio Et puis Radio en ligne hein Écouter radio Voilà Écouter radio Ecoute Fernand.