LARG' - La Radio du Golfe

LARG' - La Radio du Golfe 89.2 FM en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Sylvester de venir me voir immédiatement. Si vos accusations sont exactes, Sylvester saura du transfet imminent du roi de Hampton Court à la tour. Une tentative de sauvetage sera faite. Aller à Londres et avertissez-les sur la possibilité d'une embuscade. Je conseille également que le roi ne devrait pas être transféré pour le moment. Disposez. Capitaine Sylvester, vous êtes en état d'arrestation. Ne niez-vous rien ? Rien. Mais amenez-moi au procès et je demanderai la clémence en invoquant l'indemnité de départ. Aucun doute que cela sera considéré, à condition de plaider maintenant. Je veux des noms. Vous pouvez être concerné par un seul pour le moment. Celui de Claire Judd, votre fille. C'est la femme qui m'a impliqué dans ce complot. Claire Judd. Votre fille. Qu'est-ce que vous dîtes ? Elle a réussi à me prendre au piège en prétextant de l'amour. Elle a utilisé toutes ses ruses féminines pour me piéger. Tout cela fera partie de ma défense. Peut-être que rien de tout cela ne sera pris en compte. Mais au moins vous, Colonel, étant un ardent défenseur de la justice, aura la satisfaction de voir la justice rendue, y compris à votre propre chair. Capitaine Sylvester. Non ! Le capitaine Sylvester a été abattu alors qu'il résistait à son arrestation. Vous remarquerez que son pistolet est toujours dans sa main. Enlevez-le de là. Vous avez été accusé d'avoir aidé la cause royaliste. Est-ce vrai ? Oui. Vous avez travaillée avec Beverley ? Oui. Avez-vous déjà pensé à ce qui arriverait à votre père quand vos actes de trahison seront divulgués ? Avez-vous eu des sentiments pour quelqu'un quand vous êtes vous même devenu un traître ? Vous êtes la dernière personne qui peut me faire la morale. Il n'y a que vous qui m'intéresse maintenant. Heureusement, il n'y a plus aucune chance que le sauvetage du roi ait lieu. Et dans quelques minutes, il n'y aura plus personne pour vous dénoncer. Sauf moi. Le roi est condamné. Ni moi ni peronnes d'autre ne pouvont faire quelque chose pour l'aider maintenant. Je suis prêt à mourir pour ce que je crois être juste. Si vous refusez de libérer Edward Beverley, Je proclamerai au monde ce que j'ai fait. Vous n'oseriez jamais. Vous ne me connaissez pas. Vous ne vous condamnerez pas seulement vous mais vous me condamnerez également. Et quels que soient vos sentiments envers moi, je suis toujours votre père. Donnez-moi votre pistolet. Sortez. J'ai essayé de te faire parler. Mais maintenant, levez-vous. Mettez-vous debout. Trouve nous des chevaux. Edward ! Ils devraient y être maintenant. Nous sommes trop en retard. Oh s'il te plait. S'il te plaît ! Nous allons gâcher notre seule chance, nos vies. Pour rien. Non. Claire. En avant ! Philippe ! Edward. Pablo! Pablo ! Ils arrivent ! Vite, Martha, donne moi des vieux vêtements. Il y a des soldats qui arrivent. Mettez de la boue sur vos visages. Qui a déjà vu un gitan avec un visage propre ? Dépêchez-vous. Allez avec Martha. Retournez au travail. Tout le monde, allez au travail. Aie un air audacieux, mon ami. Mets-toi au travail, hein ? Vont-ils fouiller le camp ? Partout où ils pensent qu'il peut y avoir des royalistes, ils vont chercher.