Radio Nostalgie 90.4 FM

Radio Nostalgie 90.4 FM, Radio Nostalgie 90.4 FM direct, écouter Radio Nostalgie 90.4 FM en direct Ajoutez à Votre Site web. prêts pour le test ultime. Sur les humains. Il ne doit pas y avoir d'erreur, cette fois. Je reviendrai dans quelques heures. D'accord, Steve. La science est importante, mais je dois me faire coiffer. Il faut vous dépêcher, le bus passera bientôt. Il n'arrête que sur demande. Oui, je sais. Je vous ramène quelque chose ? Non. Nous testerons ces tissus à votre retour. Bien. Amusez-vous. QUINCAILLERIE CHEZ MART Renouvelez ce médicament. Assurez-vous qu'elle le prend aux repas. Bien. Mais vous connaissez les femmes. Mary le laissera dans l'armoire. Oui, mais elle se sentira mieux en l'ayant. Oui, je suppose. En passant, quand retournerons-nous pêcher ? Ça fait déjà ou semaines radio en ligne Excusez-moi, Jim. Steve ! Je peux porter vos livres, mademoiselle ? Merci. On ne m'a pas accompagnée à l'école depuis longtemps. Vous embellissez notre ville. Attention, sinon la Chambre de commerce vous ajoutera sur sa liste des attractions locales. Devez-vous rentrer tout de suite ? Non. Bien. Séchons les cours. D'accord. CHAPELLERIE C'est comme une oasis. J'amène tous mes patients ici. Bien sûr. Cela vous va ? Oui. Pas maintenant, merci. Comment ça va, avec Deemer ? La moitié du temps, il m'ignore, et l'autre moitié, il a peur que je fasse une erreur. Il est particulier, c'est sûr. Oui. A-t-il radio en ligne A-t-il parlé davantage de l'assistant qui est parti ? Non. Comment ça avance, avec le nutriment ? C'est la chose la plus stupéfiante que j'aie vue. Combien de temps faut-il à un lapin pour atteindre une taille adulte ? Je l'ignore. Quatre ou cinq mois, je suppose. Il en a un qui a atteint cette taille en six jours. Six jours ? Ça a l'air incroyable, mais c'est vrai. C'est encore nouveau et imprévisible. Il y a plein de choses auxquelles penser avant de pouvoir expérimenter sur les humains. Certains lots du nutriment, qui étaient instables, étaient mortels. Mais ce nutriment a gardé en vie des animaux qui ne mangeaient rien d'autre. Si je reste ici plus longtemps, je vais rater mon autobus. Quelle belle occasion pour moi ! Je suis à votre service. Vos patients peuvent-ils se passer de vous ? Je suis si bon médecin qu'ils ne tombent jamais malades. Allons, venez. D'accord. Pas surprenant que vous aimiez le désert. C'est si beau. Tout ce qui a marché ou rampé sur la terre, nagé dans les profondeurs de l'océan ou volé dans le ciel a laissé sa trace ici. Vous êtes-vous déjà demandé ce qui les a empilés comme ça ? L'eau, le vent, quoi ? Je n'ai jamais rien vu de tel. Peut-on s'arrêter ? Bien sûr. Tout ça était un océan avant, c'est ça ? On trouve encore des coquillages, en cherchant bien. Qu'est-ce que c'est ? Le voilà. Il m'a fait peur. Je commence à voir pourquoi vous aimez le désert. C'est beau, hein ? Je prendrais cette cigarette, maintenant. Merci. Ça doit être superbe, vu de haut. Je vous le montrerai, un jour. Vraiment ? De quoi ça a l'air ? D'un autre monde. Calme, silencieux, mais étrangement malicieux, comme s'il cachait son secret aux hommes. Vous le rendez si radio en ligne effrayant. L'inconnu est toujours effrayant. Qu'est-ce qui a pu les faire basculer ? Je l'ignore. Je pense avoir eu assez de l'inconnu pour un après-midi. Quelque chose a dû déplacer ces rochers. On ne peut pas questionner le désert. Les rochers sont immobiles depuis des millénaires, puis ils se déplacent, sans raison. Le bus m'aurait ramenée plus vite, mais je me suis amusée. Salue les lapins pour moi. Veux-tu les voir ? Là, tu parles. Tu peux les mettre là. C'est drôle qu'il ne soit pas ici. Il doit se reposer. Je peux avoir une visite guidée ? Suis-moi. Il n'était pas comme ça quand je suis partie. Es-tu sûre que c'est le même ? Oui. Nous avons injecté un raton ce matin. Regardons-le. Ce matin ? Ce n'était qu'un bébé. Matt, je te le dis, ce n'était qu'un bébé, ce matin. Et il a doublé de taille en quelques heures ? Matt, tu me crois ? Bien sûr que oui. Allô ? Oui, il est ici. Un instant. C'est ton bureau. Merci. Allô. Oui, Josh. Je passerai sur le chemin du retour. Merci. Au revoir. Je dois y aller. C'est l'un des désavantages d'être médecin. Je ne peux jamais finir une conversation. Que penses-tu du raton ? Je ne sais pas. Les monstres de tout genre m'effraient. J'ai entendu parler de gigantisme, mais je n'en ai jamais vu comme ça. Demande à Deemer de m'inviter bientôt. J'aimerais lui en parler. D'accord. Et puis, ça me donnera la chance de te revoir. Ou n'ai-je pas besoin d'excuse ? Qu'en penses-tu ? Je t'appellerai. Mon laboratoire n'est pas ouvert au public, mademoiselle Clayton. Expliquez-moi pourquoi vous avez amené Dr Hastings ici. Monsieur ? Dr Hastings. Vous pouvez m'expliquer ce qu'il faisait ici ? Eh bien, il s'intéresse à vos travaux, et je pensais que ce serait radio en ligne Aviez-vous l'habitude d'offrir des visites guidées à l'Université Owens ? Non, monsieur, mais j'ai cru que radio en ligne En l'amenant ici, vous avez trahi ma confiance. Les expériences sont toujours confidentielles, que ce soit ici ou ailleurs. J'ignorais que c'était confidentiel. Vous auriez dû le savoir. Professeur, votre visage radio en ligne Ça suffit, mademoiselle Clayton.