RFI Vietnamese

RFI Vietnamese en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Quel genre de remarque est-ce ? Tu parles d'un obsédé anal, mon Dieu. Tu dis qu'il est normal ? Je n'ai jamais dit qu'il était normal. Ne me dis pas que ce sont les actions d'un être humain sain d'esprit. Il est bon pour la sodomie. M'as-tu entendue ? Tu prends les côtelettes. Oui, je t'ai entendue. Bon, à ce soir alors. Fou à lier. Je me demande si on pourrait le faire certifier par AXA. Où étais-tu ? Le repas est presque prêt. J'ai soudain réalisé que c'était le dernier jour pour payer la location vidéo. Il y avait une file d'attente longue d'un kilomètre et demi. Je retourne à la voiture et découvre qu'elle a tapé le mauvais montant. Je me suis traîné tout le chemin du retour. Où est-ce ? Est-ce qu'il l'a pris ? Qui a pris quoi ? Évidemment. Peut-on imaginer apporter une telle chose dans la maison de quelqu'un d'autre ? Je ne crois pas qu'il remarquera la différence. Qu'est-ce que tu radotes ? Tu veux du pain grillé ou du pain rassis ? Le pain rassis, ça ira pour les toasts. Ah, mes oreilles me trompent, ou est-ce le bruit de la déchiqueteuse à papier du mardi ? Ah, oui, c'est ça. Toutes les nouvelles locales directement des presses. Je ne sais pas pourquoi ils n'impriment pas sur des confettis, un point c'est tout. Où est-ce ? "Vos problèmes résolus par Mimsy Birkovitz." "Chère Mimsy," "Je me demande si je suis un cas à part car je n'ai qu'un sourcil." "Il s'étend sur mes deux yeux et sur le haut de mon nez," "et me donne l'apparence de" "quelqu'un avec une chenille de cm rampant sur son visage." Je ne crois pas à certaines d'entre elles. Écoute celle-là. "Chère Épouse à Bout de Forces, arrêtez de vous inquiéter." "je vous assure qu'il n'est pas possible d'attraper la maladie vénérienne" "avec des sous-vêtements achetés dans d'un vide-grenier." Je suis fais la cuisine, d'accord ? Oui, d'accord. Je ne peux pas le croire. Regarde ça. Regarder quoi ? Regarde ce titre. "Des Jardiniers vivent l'horreur de "L'Apocalypse du Crottin". "Des dizaines de jardiniers âgés étaient aujourd'hui traités pour choc" "après avoir