Sequence FM Alpe d'Huez 90.0 fm

Sequence FM Alpe d'Huez en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. Oui. C'est ca : le pere. Les fils l'accusent. C'est tout, pour l'instant. Je te rappellerai. Salut. Allez, pepe. Au jus. Du pain sec et du lait en boite. Tu vas me faire crever. Ah. Tu es deja la, toi. Oui. Tu as bien dormi ? Non. Pourtant, tu avais un lit. Oui, mais je me suis retourne sur vos mensonges a tous. Tenez, lisez les nouvelles. Les bandits. Les salauds ! Va me les chercher, que je leur crache a la figure. C'est eux, les assassins. J'ai pas connu mon pere, mais il m'a fait dans l'amour. Moi, j'aurais ete en enfer, pour mon pere. Et eux, ils me denoncent. Je les renie. J'ai donne le jour a des cochons. Va me les chercher, ces charognards. Je vais les chercher. Je vous ecoute. Pere, un soir, quand Gustave etait en prison, on se trouvait seuls dans la cuisine. Tu m'as dit avoir tire sur les Anglais. Il avait bu. Je me souviens pas avoir dit ca. Si, pere. Tu m'as dit : "J'en ai tue . "S'il fallait encore en tuer , je le ferais." Vous pouvez vous retirer. Repetez ce que vous avez dit quand vous etiez assis la, a cette place. Le matin... quand mon pere est sorti, je suis descendu et je lui ai dit : "T'as pas entendu des coups de feu ?" Et... il m'a dit : "Oui. C'est moi qui ai tire." Je lui ai dit : "Sur quoi ?" Il m'a dit : "Sur les Anglais." Je vous remercie, monsieur Gustave. Venez. J'avais dit que je le prendrais, ce salaud. J'ai jamais dit a Clovis et a Gustave que je les avais tues. Vous les avez entendus. Je comprends pas. Cette nuit-la, je me suis pas leve. Je viens prendre la garde, M. le commissaire. Ne lui parlez pas de l'affaire et ne prononcez pas le mot "assassin". S'il vous en parle, retenez ce qu'il vous dira et prevenez-moi. Tu viens me tenir compagnie ? Oui, monsieur. Tu as l'air d'un bon gars, toi. Vous n'avez pas mange ? Non. J'ai pas faim. J'ai mal aux pieds. J'en ai assez, de l'affaire. Dominici par-ci, Dominici par-la... C'est pas ca qui donne de l'appetit. Toi, tu t'en fous. T'es jeune. Moi, a mon age, je serais mieux dans mon lit. On ne voit rien, la-dedans. Quand je nous regarde, comme ca, ca me fait penser a quelque chose.