Virage Radio 89.4 fm

Virage Radio 89.4 fm en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Ajoutez à Votre Site web. La carabine n'etait plus a sa place. J'ai tout de suite pense que c'etait l'arme du crime. Et puis j'ai aussi pense que... c'etait Gustave, qui s'en etait servi. Je n'ai jamais pense que ca pouvait etre mon pere. Alors, en sortant du hangar, je vois Gustave. Je lui dis : "Tu as vu ? La carabine n'est plus a sa place." Il m'a repondu que lui aussi l'avait remarque. Je lui demande comme ca si c'etait pas lui qui s'en etait servi. Il me dit : "Non. C'est pas moi." J'ai pas insiste, mais j'ai ete pris d'un doute qui m'est reste, jusqu'a ce que mon pere me dise qu'il avait fait le coup. Quand Gustave est sorti de prison, on coupait du bois, dans la montagne, pres de Saint-Pons, j'y pensais toujours. Alors, j'ai demande a Gustave s'il savait que c'etait le pere, qui avait tire sur les Anglais. Il m'a dit que oui. Vous avez garde le secret a vous deux ? Ben oui. Pere nous avait defendu d'en parler. Meme a nos femmes. Et meme a nos autres freres. Vous detestez votre pere ? Pourquoi vous me demandez ca ? Pour rien. On aura encore besoin de vous. Pour cette nuit, vous aurez une chambre d'hotel. Ou est mon frere ? Je garde Gustave au palais. Si vous permettez, je prefere rester avec lui. Alors venez. Il fallait bien en arriver la. C'etait plus une vie. Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre. Tu crois que c'est mieux pour tout le monde ? Oui. Il faut qu'on reste comme les doigts de la main. Pour sauver la Grand'Terre, il fallait lacher un morceau. Et puis... ils ne lui couperont pas le cou, a lui. Un interrogatoire dans un palais de justice... C'est legal. S'il vous plait, messieurs... Alors ? Voila. Gustave et Clovis accusent leur pere du triple meurtre. On est en train d'interroger Gaston Dominici. Nous n'avons encore aucune explication sur le mobile du crime. Enfin, d'apres ses fils, Gaston Dominici aurait tue d'abord sir Jack Drummond, puis lady Drummond et la petite Elizabeth. Qu'est-ce qu'il a dit ? Je ne peux rien dire de plus. Je n'ai rien d'autre a vous dire. N'insistez pas. Merci. Oui. Tu as bien compris. Oui. Gaston. Gaston Dominici.