CINEMIX

CINEMIX en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Qu'est-ce qui t'a retardé ? J'avais du travail à faire. Tu le sais. Avec Edward Beverley ? Tom, tu n'as pas le droit d'être ici. Je n'aime pas qu'on envahisse mon intimité et je n'aime pas être questionniée. Je risque ma tête pour toi. Je pense que j'ai le droit d'être envahissant et de poser des questions. Et de faire l'amour. Nous avons fait un marché. Quel marché ? Vous avez dit que tu m'aiderais sans condition. Je t'ai déjà dit ce que j'étais. Je suis un mercenaire, comme ton père. Il retourne sa veste pour de l'argent et moi pour l'amour. Touchez ce cordon et je vais faire exploser vos plans. Je n'aime pas que la femme que j'aime rôde dans la forêt avec un vagabond. Tom. Quoi ? Supposons que je te dise que je suis tombé amoureux de ce "vagabond". Es-tu folle ? Non, je ne suis pas folle. J'ai rencontré l'homme que j'aime vraiment. Un homme que tu as connu mais que quelques heures. Et ne me dîtes pas que l'amour n'est pas lié au temps. Je suis celui qui est fou pour mettre piègé moi-même. Vous avez offert de m'aider