Rire & Chansons Comedy

Rire & Chansons Comedy en ligne écouter en direct Radios françaises La qualité et la diffusion en continu. Vous réalisez que la capture de cet homme pendant l'absence du colonel Judd refléterait fortement sur nous tous. Particulièrement vous-même. J'ai un plan qui pourrait bien réussir. Je voudrais souligner que les perquisitions sont inutiles. Cet homme est trop rusé pour être capturé sur son territoire. Les perquisitions continueront néanmoins. Maintenant, je sais que Beverley a une soeur. À l'avenir, les équipes de recherche seront concentrées dans la zone forestière pour elle. Si nous trouvons cette fille, nous aurons pratiquement trouvé son frère. Une vie pour une vie ? Exactement. Nous la tiendrons jusqu'à ce qu'il se rende. Et vous serez en charge de cette opération, capitaine. Je vais voir pour ça. J'ai reçu un message du Major Drury. Ils déplacent le roi dans trois jours. Drury organise une embuscade. Pouvez-vous aller voir Edward ? Que vais-je lui dire ? Dites-lui que je vais le rencontrer ce soir à la maison du houblon. Je ne peux pas le faire avant. Je suis surveillé. Je vais voir ce que je peux faire.