Frequence Grands Lacs FM

Frequence Grands Lacs FM, Frequence Grands Lacs FM direct, écouter Frequence Grands Lacs FM en direct Ajoutez à Votre Site web. Mili radio en ligne. Tu as surpassé le Roi.. dans l'art du "croche-pied". Je te ressers? Tu as bu ton thé? Oui! Le voilà! Il a pas dû dormir de la nuit. Vikram, où étais tu passé? Papa, Maman, j'ai radio en ligne quelque chose à vous dire. Tout le monde parle avec un ton si dramatique dans cette maison. C'est bien. Je m'en plains pas. On t'écoute. Hier radio en ligne J'ai radio en ligne J'ai été voir Kiara, et radio en ligne Donc, Vikram Singh Rathore radio en ligne tu es venu rompre nos fiançailles? Je suis désolé. Kiara, je déteste te mettre dans cette situation. Mais si je ne le fais pas maintenant, tout le monde finira par en souffrir. Et ça ne vaut pas la peine de.. Vikram, c'est rien. Mais radio en ligne cette fille et toi radio en ligne Je ne comprends pas. Moi non plus. Mais depuis qu'elle est partie, plus rien n'a de sens. Ne t'en fais pas pour moi. Je m'en remettrai. Et qui sait radio en ligne le destin me réserve peut-être des surprises. Kiara et moi, c'est terminé. Je veux épouser quelqu'un d'autre. Si elle est d'accord. Je sais qu'elle enchaîne les catastrophes. Elle est extrêmement maladroite. Elle n'a rien à voir avec nous, mais radio en ligne même quand elle fait une erreur, je ne la vois pas comme telle. J'ai besoin d'elle. On a besoin d'elle. Ce n'est pas à nous qu'il faut dire ça. Vikram, si tu l'épouses radio en ligne Elle ne nous aménera que de l'embarras. Ou peut-être qu'on apprendrait à rire. Il y a un billet pour Delhi dans ta chambre. Une voiture t'attendra à l'aéroport. Et Vikram, passe par la salle de bain radio en ligne Lance-toi, fiston! Ton père est de retour parmi nous. Si tu te dépêches, tu peux attraper ton avion. Manju, arrête. Asharfi va se retrouver sans travail. Je suis remontée. J'essaye de me calmer. Sinon ma tête va exploser! Oublie pas de siffler avant. Tais toi, tu veux? Comme quand tu étais devant eux. T'es resté assis, sans rien dire. Maintenant, tu fais des blagues! Je suis bien chez Dr. Mili Chakravaty? Tu dois être Kabir. Vikram Singh Rathore. Je peux radio en ligne entrer? Monsieur, il faut que je vois Mili. Pourquoi tant de formalités? Qu'est ce que tu veux? Il est bipolaire! Il pense nous faire une faveur! Tu n'as pas été invité! Vous ne verrez pas Mili. Manju. Qu'est ce que vous attendez de Mili? M, faites moi confiance.. Confiance! On ne vous fait pas confiance! Il se croit tout permis! Mili radio en ligne Mili n'est pas là radio en ligne Où est-elle? On ne vous dira rien! A son retour de Sambhalgarh radio en ligne Mili n'allait pas bien. Elle avait besoin d'aide. De thérapie radio en ligne M., il faut que je la voie. Je vous en prie. Je te le dis, vieux. Mili est devenue folle. C'est pas une bonne idée. Elle est suivie par quel médecin? Attends-moi là, je vais acheter les tickets. C'est ça, sa thérapie? Oh non! Mili radio en ligne Mili! Mili, écoute-moi. J'ai rien à te dire. Mili, écoute radio en ligne Kiara et moi radio en ligne -Abrège! Mili, je radio en ligne Je radio en ligne Je veux dire radio en ligne On a rien en commun, mais radio en ligne Mili! Je t'aime. Oh. Il est mort! Quand je serai vieux et rouillé.. je vais avoir besoin d'un kiné comme toi. Ma cave ne va pas se vider toute seule. On conquérira d'autres Suraj Maan Singh. Et qui animera la table du dîner? Maman fera sa tête de dégoût à qui radio en ligne si tu t'en vas? Alors, s'il te plait radio en ligne Mili radio en ligne épouse moi. C'est ma soeur! Viku radio en ligne Viku, je radio en ligne Pas comme ça. Il faut parler à Manju. Son style a pris un coup! Tu lui as parlé? Et maintenant? Maintenant, je dois vous parler. A moi? Pourquoi? On ne s'est pas assez parlé? Veuillez préparer le mariage de Mili. Notre mariage. Mili peut choisir la date. Et cette radio en ligne Kia radio en ligne Kai radio en ligne Comment elle s'appelle? Kiara. J'ai mis fin à nos fiançailles. Pour un fois, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur. C'est le style de ma fille. Pas le tien! Pourquoi on accepterait ce mariage? Il est fou! Tant de formalités! Pourquoi tu parles comme ça? Et aussi radio en ligne. Ca suffit, Manju. J'aime votre fille.