MFM Radio 102.7 FM Paris

MFM Radio 102.7 FM Paris, MFM Radio 102.7 FM Paris direct, écouter MFM Radio 102.7 FM Paris en direct Ajoutez à Votre Site web. Nous savons maintenant qu´il vit au Canada sous une nouvelle identité. Nihad Harmanni. (Klaxon) M. Harmanni? Oui? (Cri de mouette) C´est pour vous. (Gazouillis d´oiseaux) (Klaxon) (Voix de Nawal): Je vous écris en tremblant. Je vous ai reconnu. vous ne m´avez pas reconnue. C´est un miracle magnifique. Je suis votre numéro . Cette lettre vous sera remise par nos enfants. vous ne les reconnaîtrez pas parce qu´ils sont beaux, mais eux savent qui vous êtes. (Gazouillis d´oiseaux) À travers eux, je veux vous dire que vous êtes encore vivant. Mais bientôt, vous vous tairez. Je le sais. Car le silence est pour tous devant la vérité. Signé.: la pute . Je parle au fils. Je ne parle pas au bourreau. Quoi qu´il arrive, je t´aimerai toujours. C´est la promesse que je t´ai faite à ta naissance, mon fils. Quoi qu´il arrive, je t´aimerai toujours. Je t´ai cherché toute ma vie. Je t´ai trouvé. Toi, tu ne pouvais pas me reconnaître. Tu as ton tatouage sur le talon droit. Je l´ai vu. Je t´ai reconnu. (Souffle haletant) Etje t´ai trouvé beau. Je te souffle toute la douceur du monde, mon amour. Console-toi parce que rien n´est plus beau que d´être ensemble. Tu es né de l´amour. Ton frére et ta soeur sont donc aussi nés de l´amour. Rien n´est plus beau que d´être ensemble. Ta mére, Nawal Marwan radio en ligne prisonniére numéro . (Souffle haletant) (Me Lebel): "Lorsque ces enveloppes auront été remises "à leur destinataire, " une lettre vous sera donnée. " Le silence sera brisé, " une promesse tenue, "et une pierre pourra être posée sur ma tombe, "et mon nom sur la pierre gravé au soleil." (Soupir) (Voix de Nawal): Mes amours radio en ligne Où commence votre histoire? À votre naissance? Alors, elle commence dans l´horreur. (Soupir) À la naissance de votre pére? Alors, elle commence dans une grande histoire d´amour. Moi, je dis que votre histoire commence avec une promesse, celle de briser le fil de la colére. Grâce à vous, je réussis enfïn aujourd´hui à la tenir. Le fil est rompu. Etje peux enfin prendre le temps de vous bercer radio en ligne (Sanglots) de vous chanter doucement une berceuse pour vous consoler. Rien n´est plus beau que d´être ensemble. Je vous aime. votre mére, Nawal. (Reniflements ) (Soupir) (Gazouillis d´oiseaux) (Une femme chante ) Oui, le biologiste. Il travaille pour le professeur Deemer. Je l'ai vu il y a quelques années. Il est chez l'entrepreneur de pompes funèbres. Jetez un coup d'œil. Bonjour, Charlie. Bonjour, Charlie. J'ai tout de suite téléphoné à Deemer. Il va venir l'identifier. Vous connaissez Deemer, non ? Oui, quand j'ai commencé à pratiquer, je suis allé me présenter. Il était poli, mais je n'étais pas le bienvenu, alors je n'y suis jamais retourné. Certains intellectuels n'apprennent jamais les bonnes manières. Le voilà, Barney. Salut, docteur. Salut, Barney. Si vous réglez ce cas, je serai impressionné. Maintenant, vous voyez pourquoi je ne suis pas sûr. Ce n'est pas Jacobs. Cet homme est malade depuis des années. J'ai vu Jacobs le mois dernier. Il avait l'air normal. Ils sont à l'arrière, professeur. Oui, c'est bien Eric. Il a été mon ami pendant ans. Vous devriez sortir, professeur. Oui. Vous avez fini ? Oui. Laissez-nous un instant, Barney. Bien sûr. Professeur, vous devez tout m'expliquer. Pourquoi il a l'air de ça, pourquoi il avait disparu. Shérif, avez-vous déjà regardé un ami mourir sous vos yeux sans pouvoir l'aider ? Il n'y a rien de pire. Être impuissant. C'est encore plus difficile d'être médecin et de savoir ce qui ne va pas, et de savoir que ni vous ni personne d'autre ne pouvez l'aider. Quand j'ai vu le corps, j'ai cru à de l'acromégalie. Mais c'est impossible. L'acromégalie ? L'hypophyse se dérègle et déforme le visage, le cou, les mains et les pieds. J'ai rencontré Jacobs chez vous, il y a quelques années. Le shérif l'a vu il y a un mois, et il avait l'air normal. C'est bien de l'acromégalie. Mais dans chaque cas dont j'ai entendu parler, il a fallu des années pour produire les déformations. Je sais. L'histoire de la médecine est souvent celle de l'inexplicable. Peut-être qu'Eric était malade depuis des années.